• V'la le printemps ...

    La douceur de ces derniers jours m'ont donné des envies de balades .

    Le printemps a fait son apparition !

    V'la le printemps ...

    Cela fait du bien !

    Et puis suite à mon dernier article ma copine a fini toute seule le petit ourson .

    V'la le printemps ...

    Je vous souhaite une agréable journée !

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 05:59

    Fleurs et températures douces sont arrivées chez toi. Tu vas pouvoir profiter de belles journées printanières pour aller admirer les sommets qui t'entourent certainement nus de neige. Vas tu te promener le long du ruisseau, monter vers les pâturages ou l'on voit souvent des chevaux ? Bravo la copine pour cette charmante broderie.

    2
    Mercredi 20 Mars à 06:28

    Kikou ma chère tite Françoise.

    Avec une température douce et des fleurs, quoi de mieux pour se balader et pouvoir essayer de se vider un peu l'esprit.

    Sympa ta petite copine.

    Bienvenue à cet ourson.

    Je t'embrasse ♥

     

    3
    Mercredi 20 Mars à 06:32
    CathyRose

    Comme tu as raison Françoise, une jolie balade printanière ça vide la tête, le soleil et les fleurs ont dû te faire du bien ! Bravo à ton amie, son ourson est trop mignon.
    Beau printemps, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 20 Mars à 06:41

    Bonjour Françoise,

    une très belle journée est annoncée. Pour nous demain, ça sera randonnée. La broderie est super!!! J'en fait beaucoup aussi sauf en été.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi printanier et une bonne fin de semaine. Bisous.

    5
    Mercredi 20 Mars à 06:45

    Chic, le printemps et là et tu nous offres de jolies fleurs pour le fêter.

    Il est adorable ce petit ourson.

    Passe une belle journée.

    bises

     

    6
    Mercredi 20 Mars à 06:50

    Le printemps est arrivée sur ta page 

    Bravo pour ton ouvrage au point de croix 

    Bonne journée 

     

    7
    Mercredi 20 Mars à 07:24

    Coucou Françoise , 

    Le printemps est là et sur le calendrier et dans la nature ! Il y fait bon s'y promener  .

    j'adore le parfum des violettes.

    Passe un bon mercredi et bises amicales!

     

    8
    Mercredi 20 Mars à 08:35

    bonjour Françoise , oui se balader et voir toutes ces jolies fleurs ça fait plaisir +++++++ , vive le printemps !  et superbe l'ourson  gros bisous  a+  profites en ++++

    9
    Mercredi 20 Mars à 08:42

    Le printemps a tenu parole il est arrivé aussi chez toi!

    Tu vas pouvoir admirer toute cette beauté

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 20 Mars à 09:04

    nous aussi Françoise c'est balade  j'adore voir la nature, hier il  a fait une magnifique journée avec un 22 degrés j'espère aujourd'hui pareil ,bon Mercredi ,bises

    11
    Mistigris34
    Mercredi 20 Mars à 09:08

    coucou, c'est bien joli par chez toi, jolies fleurs et l'élève a bien écouté la prof pour la broderie

    trop mignon l'ourson, je te souhaite de belles balades, ici gris pour le moment mais çà va se lever, hier trop chaud, je t'embrasse ainsi que Maud, MIAOU !!!!

    12
    Mercredi 20 Mars à 09:12

    Bravo à ton amie, c'est très réussi pour une première broderie.
    Je te souhaite une bonne journée et de belles balades.
    Bisous

    13
    Mercredi 20 Mars à 11:22

    Bonjour Françoise, 

    oui le soleil est là et ça fait du bien . 

    Tu as bien fait de te balader, moi je ne sais pas, 

    mon genou doit tenir le coup ! je vieillis lol. 

    Super le petit nounours, passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    bonne- journée-gif-animé-oiseau-fleurs-papillons-printemps ...

    14
    Mercredi 20 Mars à 12:34
    Marie-Paule

    Le printemps est vraiment là sur ta page superbement fleurie!
    Pas de balades pour moi car, à part lundi où il faisait beau, la météo est frileuse dans mon petit coin de Grèce, 12° aujourd'hui frown

    Bonne journée.
    Bisous

     

     

    15
    Mercredi 20 Mars à 13:47

    Bonjour Françoise,

    Jolies ces images de printemps. Bravo à ton amie pour

    la broderie, une activité que j'aime aussi selon la saison.

    Bonne journée aussi.

    Gros bisous

     

    16
    Mercredi 20 Mars à 16:09

       oui la nature a repris son fleurissement.Pas trop de promenades car en ce moment je culbute facilement!

    bisous

    17
    Mercredi 20 Mars à 17:20

    Bonjour

    Oui le printemps et bien la .....au jardin tout pousse vite !trop vite

    la roue tourne je viens d'attraper les 91 ans hier grrr

    j'aimerai bien arrêter le temps

    bisous

    18
    Jeudi 21 Mars à 14:07

    Bonjour Françoise , très jolies fleurs et ptit ourson :) , bonne journée à toi :)

    19
    Vendredi 22 Mars à 13:27

    Tu fais bien de profiter des beautés de la nature ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    20
    Vendredi 22 Mars à 17:52

     

    Bonjour Françoise et bon week-end avec le soleil

    pour l'instant.

    Bisous -violette

     

    21
    Samedi 23 Mars à 08:03

    Je pense qu'on en est tous là.... après l'hibernation (pour moi !), dès que le soleil se pointe, je me sens poussé des ailes...

    22
    Mireille\Mirette
    Mardi 26 Mars à 03:10
    De jolies fleurs et bien mignon cet ourson bisous
    23
    Mardi 26 Mars à 18:17

    Coucou à toi eh oui le printemps que j'adore, tout bourgeonne et qu'est-ce que c'est agréable.

    Bisous - Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :