• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Cette semaine je ne suis  pas trop sortie et pour cause des flocons et des températures qui ont bien dégringolés .Encore hier matin un petit moins quatre pour commencer la journée .

    Grr... et toute la semaine autant vous dire que je suis restée au chaud !

    Ce qui fait ma photo de la semaine smile

    24 heures photo ...

     

    Je vous souhaite un bon weekend !

    Merci pour vos gentilles visites et com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 07:15

    Tu as bien raison de rester auprès de ce beau feu ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    2
    Samedi 20 Avril à 07:15

    Tu as bien eu raison de rester devant ce joli feu de cheminée!

    Chez moi aussi les températures ont baissé mais le ciel est à nouveau bleu!

    Passe une belle journée et un bon week-end.

    bises

    3
    Mistigris34
    Samedi 20 Avril à 07:26

    coucou, tu as bien raison il vaut mieux profiter de la cheminée,

    je te souhaite une belle journée en espérant que les températures vont grimper..

    ici aussi çà a bien baissé et le poêle à pellets fonctionne aussi ;

    je vous embrasse toutes les deux, MIAOU !!!

    4
    Samedi 20 Avril à 07:38
    CathyRose

    Ta photo est parfaite Françoise, ici il a gelé mercredi, pas chez moi qui suis en ville mais à la campagne à 3 km. Alors un bon feu de cheminée ... je dis OUI !!!
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 20 Avril à 08:08

    Comme tu devais être bien, le soir je prends une petite couverture devant la télé!

    Bon week-end

    Gros bisous

    6
    Samedi 20 Avril à 08:13

    Oui, Françoise tu as raison de rester au  chaud, le

    printemps a du mal à s'installer et pourtant la nature

    a bien changé.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous -violette

    7
    Samedi 20 Avril à 08:21

    Coucou Françoise, 

    Il y a quelques soirées où on aurait bien apprécié un feu de cheminée ! 

    Doux weekend, le soleil nous offre ses rayons!

    Bises et à lundi!

    8
    Samedi 20 Avril à 09:12

    Et dire que j'avais trop chaud hier avec 15° dehors; la moyenne de la semaine d'ailleurs.
    Ca fait une belle photo en tous les cas.
    Bisous et bon weekend

    9
    Samedi 20 Avril à 09:32

    oui ça la météo est bizarre ?  et le froid est revenu partout  !  un feu de cheminée ça réchauffe 

    gros bisous Françoise  beau weekend A+ 

    10
    Samedi 20 Avril à 09:56

    Autant rester au chaud et attendre des jours meilleurs....

    11
    Marie-Paule
    Samedi 20 Avril à 11:46
    Marie-Paule

    Je comprends ton envie d'une météo un peu plus clémente qui permet les balades et donne le moral. Mais ce temps encore un peu hivernal me semble assez normal. Ne dit on pas "En avril, ne te découvre pas d'un fil"?
    Heureusement, tu as une belle cheminée. Chez Patricia aussi elle doit être allumée.
    Bon samedi, Françoise.
    Gros bisous

    12
    Samedi 20 Avril à 12:56

    coucou Françoise un beau feu de cheminée, nous avons un beau soleil après une matinée bien fraiche ,bon Samedi ,bises

    13
    Samedi 20 Avril à 15:23
    Floralie

    Bonjour Françoise,

    Nous nous connaissons pas encore et je viens du blog du notre amie Cathy, je viens de m'inscrire à votre newsletter car votre blog est magnifique et je constate que certaines de mes amies viennent commentées vos beaux articles, j'assiste aux 24 heures photo de Patricia, un bon feu de cheminée me ferait le plus grand bien disons qu'il me réchaufferai bien car à l'instant même où je bien écris je suis complètement frigorifiée même si  le soleil essaie de percer happy

    En vous souhaitant un bon week-end, j'espère vous relire prochainement sur mon blog

    Cordialement 

    Floralie

    http://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    14
    Samedi 20 Avril à 15:35
    Renée

    C'est vrai que les température on drôlement chutés. Bisous doux weekend

    15
    Samedi 20 Avril à 16:51
    cristine
    Chez en Belgique, les températures ont dégringolées mais pas à ce point. Un bon feu ça réchauffe. Une bonne idée pour ce cliché. Bon week-end
    16
    Samedi 20 Avril à 18:56

    Ici aussi, feu de bois, c'est bon pour la température et pour .....le moral 

    17
    Samedi 20 Avril à 20:12

    Kikou Marmotte,

    Ah le feu de cheminée, que ça fait du bien.

    Belle photo pour ce défi 

    Tu as bien raison.

    Chez nous tous les soirs, un petit feu de cheminée, la température est assez fraîche le soir.

    Bonne soirée ♥

    PRENOMS A filles

     

    18
    Dimanche 21 Avril à 11:25

    Bonjour Marmotte, 

    Chez nous pas de cheminée mais une chaudière au gaz, c'est moins romantique lol

    Mais le froid et le vent ici aussi , un mois d'avril très désagréable!

    Reste bien au chaud, 

    bisous et bon dimanche!

    19
    Dimanche 21 Avril à 15:34

    Bonjour Françoise :) hey oui le printemps veut pas s'installer , pas grave on as bien le temps d'avoir chaud happy , bon dimanche à toi , amitiés d'Auvergne :)

    20
    Dimanche 21 Avril à 17:21

    Oups il a l'air de faire bien froid. Restons au coin d'un bon feu alors

    21
    Lundi 22 Avril à 06:16

    ici aussi il a fait très froid, cela fait de sacrés écarts de température entre le matin autour de zéro et les après midi à plus de 20°. cette semaine frais tous les jours , mais de pluie, je vais pouvoir jardiner tranquille. bises.celine

    22
    Lundi 22 Avril à 20:03

    Bonsoir Françoise,

    De voir cette cheminée ça réchauffe car il fait bien froid. La météo annonce des gelées. Nous n'avons pas de cheminée. Merci pour ton gentil com. Nous profitons un maximum des petits enfants pour la dernière semaine. Je te souhaite une bonne soirée du lundi et bon mardi. Bisous.

    23
    Mardi 23 Avril à 07:22

    Comme chez nous, on profite de la cheminée en ce moment dans le Chablisien !!

    24
    Jeudi 25 Avril à 20:17

    oh oui tu as bien eu raison de rester au chaud, et faire du feu dans la cheminée

    j'ai moi aussi allumé notre poêle tous les jours

    douce soirée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :