• En route ...

    Hier malgré un temps bien froid .

    Nous avons fait une longue balade en voiture presque 100 Km .

    Photos pendant ma pause . 

    En route ...

    En route ...

    Nous sommes allées jusqu'à la frontière espagnole .

    Quand nous sommes rentrées il c'est mis à neigé !

    J'ai vite mis en route la cheminée .

    Aujourd'hui il ne doit pas faire plus de 2° .

    Je dois juste me rendre à la mairie la coiffeuse reçoit toute la journée .

    C'est nouveau pour mon village et j'apprécie . 

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 06:43

    Une vue dégagé qui respire le calme 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Mardi 23 Avril à 06:44

    Kikou Mamrmotte,

    Ca fait du bien une longue balade, même en voiture.

    Agréable pause avec un joli point de vue.

    Hé oui 2°, ça caille chez toi, en plus un peu de neige... Mais ou est le printemps.

    Bonne idée la coiffeuse qui vient dans ton village.

    Tu vas être encore plus belle.

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    3
    Mardi 23 Avril à 06:55
    CathyRose

    Près de chez moi il a gelé hier, et ce matin chez moi en ville, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Le soleil est là malgré tout, et vous avez fait une bien jolie balade.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 23 Avril à 06:58

    Bonjour Françoise, 

    c'est si beau! ce matin il fait -1° chez nous. 

    Je pars en vadrouille, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mardi 23 Avril à 07:19

    Quel plaisir cette sortie, bon idée ce coiffeur !!

    6
    Mardi 23 Avril à 07:22

    Coucou Françoise, 

    Tu as bien fais de partir un peu en vadrouille,  ça fait du bien , sans compter qu'il a fait très beau , même si le fond de l'air était frais !

    Tant mieux si une coiffeuse se déplace jusqu'à chez vous; ça crée toujours un lien! 

    Bisous et bon mardi!

    7
    Mardi 23 Avril à 07:34

    Bonjour Françoise,

    Quelle jolie balade, merci pour ces magnifiques photos.

    Pour la coiffeuse c'est une bonne initiative; Moi j'en

    ai une qui vient à domicile, je l'appelle sur son portable

    si occupée je dépose un message et elle rappelle pour rv.

    Elle est super gentille , en Janvier elle a offert une bonne

    bouteille et des croissants , là souvent une caisse

    de petits bois pour allumer le feu à l'atelier.

    Oui il fait froid. Mon rosier tige n'a pas l'air de repartir

    j'ai acheté une plante pour mon anniversaire un dipladenia

    que j'ai rempoté et bien je ne la mettrai pas dehors ;

    Bonne semaine aussi.

    Merci de ton gentil com et gros bisous 

    8
    Mardi 23 Avril à 07:45

    Vous avez bien fait, superbe

    Ce matin 3° et du vent, gla gla

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mardi 23 Avril à 07:52

    Très belle cette vue; le calme, la tranquilité, les petits oiseaux.
    Merci à toi et bonne journée.
    Bisous

    10
    Mardi 23 Avril à 08:10

    C'est bien, tu as déjà un ciel bien dégagé. Mais, il faut dire que comme tu es prêt de l'Espagne...

    11
    Mardi 23 Avril à 08:16
    Superbe vue, une belle balade. Ici gelée le matin et soleil et vent dans la journée. Sympa la venue d une coiffeuse dans ton village. Bises. Celine
    12
    Mardi 23 Avril à 08:18

    J'espère que tu as pu bien te réchauffer !

    belle journée ; bisous / Nicole

    13
    Mistigris34
    Mardi 23 Avril à 08:47

    bonjour ! ce matin 7° ici mais toujours cette tramontane glaciale,

    jano vient de partir au jardin, on a arraché les petits pois et les fèves,

    réserve au congel ! c'est bien çà une coiffeuse à domicile, ici je les coupe moi-même !!!

    il y a parfois des "ratés" mais çà repousse vite !!!

    Bonne idée d'aller se balader un peu loin, les Pyrénées sont donc toutes blanches...

    çà fondra vite, je vous embrasse, MIAOU !!!

    14
    Marie-Paule
    Mardi 23 Avril à 11:19
    Marie-Paule

    Oui, quelques degrés de plus ne seraient pas de trop. Mais quel beau ciel. Lui il parle vraiment de printemps!
    C'est super d'avoir une coiffeuse qui vient au village. Mais il ne faut pas rater le bon jour! 
    Même si aller chez le coiffeur n'est pas toujours un moment top, il faut bien redonner forme à sa "crinière"!
    Bonne journée, Françoise.
    Bisous

    15
    Mardi 23 Avril à 11:25

    bonjour Françoise , oui là le monde et la météo ne savent plus ???  moi aussi plus bas en Espagne j'ai froid et du vent  hélas ?  moi qui y allait pour la chaleur c'est raté  hi hi ! superbes tes photos et paysages gros bisous a+

    16
    Mardi 23 Avril à 12:07

    coucou Françoise moi j'aime aussi faire des balades en pleine nature,  j'arrive de bosser au jardin car l'herbe pousse ,bises

    17
    Mardi 23 Avril à 13:22
    Une coiffeuse itinérante, quelle bonne idée .... Yann
    18
    Mardi 23 Avril à 17:53

    Bonjour

    Ici aussi le chauffage marche ! la neige et juste au dessus de la maison

    on en attend encor demain

    les kiwis les figues sont gelés grrr

    c'est comme ça on y peut rien

    bisous et reste au chaud

    19
    Mardi 23 Avril à 18:46
    Floralie

    Bonsoir Françoise,

    Chez nous aussi il fait froid c'est la folie, il est où le printemps ?

    Superbe balade dans un lieu calme et serein, pour la coiffeuse j'en ai une qui vient à domicile elle est adorable comme tout yes

    C'est quand même une très belle initiative pour tout le village

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Mercredi 24 Avril à 06:57

    Bonjour Françoise,

    une très belle balade. Le froid s'installe.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    21
    Mercredi 24 Avril à 12:51

    Bonjour Marmotte

    On ne peut rêver mieux que de pique-niquer dans ce fabuleux paysage! mais pas tout de suite il faudra attendre que les températures remontent un peu!

    Pratique la coiffeuse à la mairie, ça doit être convivial!

    Bon mercredi et gros bisous

    22
    Mireille\Mirette
    Vendredi 26 Avril à 05:38
    Dur,dur avec cette météo, il y a 10 jours nous avions + 33° la journée avec un chaud soleil,puis un vent glacial s'est installé avec + 2° la journée, le matin un rayon de soleil, l'après-midi pluie et vent glacial, j'ai remis le radiateur. Un gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :