• Je reprends le chemin petit à petit...

    Avec le beau temps c'est agréable .

    Je reprends le chemin ...

     

    Ce jour là j'ai même trouvé trois belles morilles .

    Je reprends le chemin ...

    J'ai croisé un très beau pommier en fleurs .

    Je reprends le chemin ...

     

    Maintenant j'ai bien repris la voiture .

    Je descends jusqu'à  Quillan pour faire mes grosses courses .

    Ici j'ai fait ma pause cigarette .

    Je reprends le chemin ...

    Hier avec ma grande nous avons fait un pique nique au bord de l'eau c'était très agréable . 

    Je reprends le chemin ...

    La vie continue ...

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 05:39

       Toi aussi les insomnies?Oui la vie continue ....laissons faire le temps donc!

    bisous

      • Lundi 15 Avril à 14:50

        Non pas d'insomnie ! Je suis une dormeuse .

        Bises 

    2
    Lundi 15 Avril à 06:42

    Bonjour Françoise,

    un très bel endroit. Profitons du beau temps. Comme tu dis la vie continue. Prends bien soin de toi. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 15 Avril à 06:44
    CathyRose

    Oui la vie continue, c'est ce que nos disparus voudraient pour nous je crois ...
    Jolie balade printanière en tous cas, qu'il est beau ce pommier qui se détache sous le ciel bleu !
    Un bel endroit pour ta pause, et un autre pour votre pique nique.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 15 Avril à 07:06

    Oui, la vie doit continuer, avec des hauts et des bas, mais elle continue.

    Très jolie balade, j'aime beaucoup ce magnifique pommier.

    Passe une belle journée, prends bien soin de toi.

    bises

    danièle

    5
    Lundi 15 Avril à 07:13

    Coucou ma chère Françoise, 

    La vie continue et c'est ce qu'Il aurait voulu !des promenades des pique-nique , des champignons aussi !

    Prend bien soin de toi ! 

    Je t'embrasse ma belle et te souhaite une bonne semaine.

    6
    Lundi 15 Avril à 07:31

    Oui la vie continue, certaines choses recommencent à faire plaisir quand nous les réalisons.
    Perso, je cherche à changer de coin.
    Bisous et bonne semaine

    7
    Lundi 15 Avril à 07:42

    Kikou ma tite Marmotte.

    Heureuse que tu reviennes un peu à une vie normal.

    Oui elle continue et c'est ce qu'aimerait nos chers dispru.

    As évident tous les jours.

    Tu as reprit un peu tes balades, la recherche de ces morilles , 

    Et ce pique-nique dans cette belle nature avec ta fifille à dû te faire le plus grand bien.

    Je t'embrasse ♥

     

    8
    Mistigris34
    Lundi 15 Avril à 08:05

    coucou, c'est bien joli chez toi, ce pommier est superbe !

    alors les morilles çà commence...? 

    je te souhaite une belle semaine, je t'embrasse, MIAOU !!!

    9
    Lundi 15 Avril à 08:10

    Tu renais un peu avec le printemps, on n'oubliera jamais nos aimés disparus!

    Te voilà plus sure de toi, belle cueillette!

    Bonne semaine, gros bisous

    10
    Lundi 15 Avril à 08:42

    Bonjour Françoise, 

    un joli billet, tu as raison il faut du temps , 

    mais avec les beaux jours qui vont arriver, ça va aller. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant Bon Lundi - Un thé - Un café - les gifs animés de  dentelledelune

    11
    Marie-Paule
    Lundi 15 Avril à 10:19
    Marie-Paule

    Ce n'est pas du tout facilede refaire seule toutes les choses que vous faisiez à deux.
    Heureusement que tu conduis et que tu peux te déplacer pour les courses ou pour le plaisir d'une balade.. Les Pyrénées vont te donner un peu de leur force. Elles sont si belles.
    Bonne semaine.
    Grosses bises

    12
    Lundi 15 Avril à 11:04

    coucou Françoise oui la vie continue mais laisse quelques blessures ,super tes photos, je viens de tondre avant la pluie qui commence , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    13
    Lundi 15 Avril à 11:58

    Bonjour Françoise,

    Bien que tu reviennes à une vie normale, je comprends que ce doit

    être difficile pour toi mais comme tu dis "la vie continue".

    Merci pour les photos , super les morilles et le joli pommier.

    Merci de ton gentil com.

    Bonne semaine aussi.

    Gros bisous

    14
    Lundi 15 Avril à 15:32
    Renée

    La vie continue même si c'est dur, mais il fat qu'elle continue en respect pour eux pour qui, elle c'est arrêtée. Bisous bonne semaine

    15
    Lundi 15 Avril à 16:57

    Bonjour

    Une sortit au printemps avec un beau soleil !

    ça fait du bien au moral

    si tu conduit cela te permet de sortir un peut

    moi qui n'ai jamais conduit....je suis drôlement coincé ,

    il faut toujours que je demande a mon fils de me conduire en course

    enfin 1 fois tout les 15 jours  faire le plein

    autrement je fais livré ou internet ! pour ça c'est bien

    continue tes balades bisous

    16
    Lundi 15 Avril à 18:28

    bonjour Françoise , eh oui la vie continue comme tu dis  mais différente et pas évidente !!!!

    merci pour le photos de ta balade et en prime des morilles et ce bord de l'eau j'aime

    bisous belle semaine A +

    17
    Lundi 15 Avril à 22:09

    Continuer le chemin n'est pas simple et heureusement tu es accompagnée par tes enfants et petits-enfants. Je te souhaite de vivre maintenant de beaux moments en famille même si ce n'est pas toujours facile. Merci de partager ces photos de ta belle région. Bisous / Nicole

    18
    Mardi 16 Avril à 08:22
    Comme tu le dis la vie continue, il faut en profiter, tu as de la chance ce de vivre dans une belle région, le fait de reprendre la voiture te permet de ne dépendre de personne. Super sympa ton coin cigarette. Bises. Celine
    19
    Mardi 16 Avril à 09:55

    Un chemin, une petite route comme je les aime....

    20
    Mardi 16 Avril à 11:00

    C'est bien que tu reprennes goût à la vie non seulement pour toi mais pour ton entourage. 

    Ton pommier en fleurs m'évoque les arbres de Van Gogh. Je te souhaite une agréable journée. 

    21
    Mardi 16 Avril à 17:40

    Coucou .

    Oui la vie continue même si dès fois ce n'est pas facile.

    Tes photos me plaisent toujours autant.

    Nous c'est direction la mer pour 2 semaines, le mari sort d'un vilain pneumocoque alors ça va nous faire du bien aussi de changer d'horizon.

    Gros bisous et merci pour ton passage par chez moi.

    Jacqueline

    22
    Mercredi 17 Avril à 11:08

    Deux morilles suffiraient à mon bonheur. Miam.

    Et souvenir de la Taty du Haut-Doubs, son poulet aux morilles et au vin jaune.

    Amic@lement. > Yann

    23
    Mireille\Mirette
    Jeudi 18 Avril à 21:42
    Bien fleurit le pommier,tu pourras y retourner,ramasser 4 pommes pour faire une tarte :-) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :