• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    J'ai eu mes petits enfants et ma fille deux jours .Ils a fait une température de fou 27° 

    Nous en avons profité pour faire une grillade au barrage du Rialet .

     

    Un moment chargé d'émotion pour moi  .

    Mon mari a participé a la création de ce barbecue .

    Mon petit fis Dylan a tenu à faire cette grillade en souvenir de son papy !

    C'était pour lui sa première  cuisson de grillade .Et il nous a régalé saucisse cuite à point .

    Un bon moment en famille .

     

    24 heures photo ...

     

    Il me reste à vous souhaiter un bon weekend !

    Merci pour vos com et gentilles visites .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 05:45

    Merci pour ce moment d'émotion 

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    2
    Samedi 13 Avril à 06:41

    Kikou Marmotte,

    Des moments chargés d'émotion pour toi.

    Beaucoup de chose te rappelle ton cher mari.

    Une première grillade apparemment réussi pour ton petit-fils.

    Bon week-end avec de gros bisous ♥

    PRÉNOMS CADEAUX FIDÉLITÉ

     

     

    3
    Samedi 13 Avril à 07:19

    C'est émouvant 

    Belle photo de ce jeune homme respectueux 

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Samedi 13 Avril à 07:22
    CathyRose

    Je comprends bien que ce fut un moment émouvant pour toi, pour vous ...
    Mais un moment partagé, et Dylan prend en quelque sorte la relève de son papy.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 13 Avril à 07:46
    Un moment et un endroits chargés en émotion, Dylan assure la relève. Belle photo en tout cas, pleine de tendresse. Bises. Celine
    6
    Samedi 13 Avril à 07:52

    Un moment d' émotion que tu partages avec nous.
    Merci et bon weekend.
    Bisous

    7
    Samedi 13 Avril à 08:46

    Bonjour ma chère Françoise , 

    En effet , moment chargé d'émotion ! Ton petit fils est superbe et fier de prendre la relève ! 

    Merci de ce partage , bonne fin de semaine ensoleillée! 

    Gros bisous chargé d'amitiés!

    8
    Samedi 13 Avril à 08:50

    Un bel hommage à ton mari et ton petit fils lui a fait honneur ;

    bon courage et plein de bisous / Nicole

    9
    Samedi 13 Avril à 09:53

    Waow ! Tu es entourée de bois... Tu dois être tranquille là-bas.

    10
    Samedi 13 Avril à 10:14

    Bonjour Françoise,

    Des moments agréables passés en famille et chargé

    d'émotion pour toi , bravo à ton petit-fils Dylan.

    Merci beaucoup .

    Passe un bon week-end.

    Je t'envoie une brassée de bisous d'amitié- (virtuels) 

    violette

    11
    Samedi 13 Avril à 11:43

    coucou  Françoises oui je comprend que ce soit été un moment d'émotion pour toi, il fait un beau soleil depuis ce matin et  des 27 degrés annoncés pour l'après midi  , je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    12
    Marie-Paule
    Samedi 13 Avril à 12:48
    Marie-Paule

    Son papy serait fier de Dylan qui reprend le flambeau et assure la transmission.
    Ce sont des moments d'émotion mais aussi de communion avec ceux qui ne sont plus là mais continuent à vivre en nous.
    Il faut profiter de cette chaleur printanière mais pas écrasante.
    Beau samedi à toi.
    Grosses bises

    13
    Mistigris34
    Samedi 13 Avril à 13:38

    bonjour ! une belle journée ensoleillée Dylan est un beau jeune  homme maintenant,

    j'espère qu'il fait beau aussi chez toi, ici trop chaud, mais on s'adapte !

    je te souhaite une belle journée, je t'embrasse, MIAOU !!!

     

    14
    Samedi 13 Avril à 15:55
    Renée

    Emotions palpable dans tes mots.  bisous bon weekend

    15
    Samedi 13 Avril à 18:27
    cristine
    Un beau souvenir familial... Bon week-end
    16
    Samedi 13 Avril à 19:36

    moment d'émotion donc, merci du partage

    b elle fin de semaine

    17
    Samedi 13 Avril à 22:18

    ah oui alors c'est un beau souvenir de papy  !  la grillage n'en ai que meilleure !  merci Françoise gros bisous bon weekend a+  

    18
    Dimanche 14 Avril à 11:47

    Nul doute que ton mari était présent pour ce repas, par vos pensées et votre choix de lieu il était à l'honneur, ta photo nous montre que malgré tout la vie continue et peut te réserver encore de merveilleux moments;

    Bon dimanche et 

                                                  bergrderfj

     

    19
    Jeudi 18 Avril à 15:15

    merci pour cette photo pleine d'émotion et d'un beau moment pour vous

    Dylan devait être fier de son barbecue réussi

    mon fils Thomas est le "roi" du barbecue chez nous , une magnifique cote de bœuf dimanche dernier à régalé les convives autour de la table

    douce journée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :