• Une journée ordinaire ou pas ?

    Aujourd'hui c'est la journée de la femme .

    Mais beaucoup plus important pour moi c'est l"anniversaire de ma petite fille .

    Elle fait onze ans ! Comme cela passe vite .

    """""""""""""""""""""""""""""""""""""

    Je vous propose une photo faite il y a quelque temps .

    C'était une première pour moi .

    Un arc en ciel mais si on regarde bien on y voit un arc secondaire !

     

    Une journée ordinaire ou pas ?

     

    Pour plus d'info :  ICI

     

    Je vous souhaite une agréable journée .

    Merci pour vos visites et gentils com .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 06:38

    Bon anniversaire à cette jeune demoiselle et bonne journée à tous ceux qui vont peut-être l entourer pour manger un gâteau et souffler les bougies.

    2
    Vendredi 8 Mars à 06:49

    Kikou ma chère tite Françoise.

    Très heureuse de ton retour sur ton blog.

    D'abord, bon anniversaire à ta petite fille...Oui le temps passe vite, trop vite !

    J'aime voir les arcs en ciel, c'est un phénomène extraordinaire.

    J'ai regardé ton lien,  nous sommes  donc en présence d' un arc secondaire ! 

    Je t'embrasse très fort ♥

     

    AZFEFE

     

    3
    Vendredi 8 Mars à 07:14

    Bonjour Françoise,

    bon anniversaire à ta petite fille. Le temps passe très vite. Une magnifique photo d'un arc een ciel. Bravo!!! Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end. Bisous

    4
    Vendredi 8 Mars à 07:16
    CathyRose

    Joyeux anniversaire à cette petite ... que dis-je, grande demoiselle ! Très jolie photo, bravo ! En fait j'avais fait des recherches, ce second arc en ciel existe toujours, mais on le voit rarement.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 8 Mars à 07:19

    Bonjour Françoise,

    Tout d'abord bon anniversaire à ta petite-fille. Bravo pour la photo,

    j'aime beaucoup voir l'arc-en-ciel, c'est extraordinaire.

    Je te souhaite un très bon vendredi.

    Gros bisous-violette

    6
    Vendredi 8 Mars à 07:26

    Coucou ma chère Françoise , 

    Très belle photo ; la nature nous offre de belle choses; à nous de les découvrir! 

    Bon anniversaire à ta petite fille , Alexandra , la mienne fête ses 15 ans !! 

    Bises amicales et bonne journée.

    7
    Vendredi 8 Mars à 07:31

    Cet arc-en-ciel est magnifique 

    Merci à toi 

    Bises 

    8
    Vendredi 8 Mars à 07:48

    Très belle photo, bon anniversaire à ta petite princesse!

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mistigris34
    Vendredi 8 Mars à 08:46

    bonjour ! j'aime cette photo, et l'arc-en-ciel c'est très éphémère, merci pour toutes

    ces infos, je souhaite un très bon anniversaire à ta petite (grande maintenant) !

    je te souhaite une bonne journée, ici c'est mars en plein, giboulées et pas très chaud 9°

    avec ce vent marin , bisous, bisous, MIAOU !!!

    10
    Vendredi 8 Mars à 09:05

    coucou Françoise un bonne anniversaire a ta fille, et bien nous ce matin ont se lève avec la pluie et sa vas être  tout le weekend  je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    11
    Vendredi 8 Mars à 09:23

    Bonjour Françoise,

    tu as eu de la chance, car c'est rare de voir un si bel arc-en-ciel et d’être prêt à faire la photo. Je trouve ça fascinant, et je te remercie pour ton lien : jamais je n'avais pris la peine de rechercher des explication. Bises des HP

    12
    Vendredi 8 Mars à 09:28
    Là où l'arc en ciel touche le sol, un trésor à chercher. Mais le trésor tu l'as déjà, ta petite fille onzenaire. Yann
    13
    Vendredi 8 Mars à 09:41

    bonjour Françoise, oui alors un bel anniversaire à ta petite fille  avec 11 bisous   1 par année ...

    et ton arc en ciel est magnifique ++++  merci ...  gros bisous belle fin de semaine A + 

    ici la pluie encore et encore ??

    14
    Vendredi 8 Mars à 09:47
    Marie-Paule

    Je souhaite un bon anniversaire à cette grande demoiselle, mais petite princesse pour toujours dans ton coeur.
    Ta photo est vraiment belle avec ce double arc-en-ciel.Les phénomènes naturels sont tellement beaux!
    Bonne journée.
    Bisous

    15
    Vendredi 8 Mars à 10:17

    Chaque année je pense à ta petite fille lors de la journée des droits des femmes.
    Très belle photo de ce double atc-en-ciel.
    Bisous et bon weekend

    16
    Vendredi 8 Mars à 13:36

    Superbe ta photo ;

    Un très très joyeux anniversaire à ta petite fille ;

    bisous / Nicole

    17
    Vendredi 8 Mars à 14:59
    Renée

    très bonne anniversaire a ta petite fille, hélas le temps passe trop vite ils poussent ces petiots. Bisous bonne journée

    18
    Vendredi 8 Mars à 16:37

    très bon anniversaire à ta petite fille

    magnifique ta photo, j'adore admirer un arc en ciel et c'est pas souvent que l'on voit bien le secondaire qui pourtant est toujours là, bravo pour ta photo

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    19
    Vendredi 8 Mars à 18:24

    Bien sûr c'est surtout la fête pour ta petite , auras tu droit au gateau? je te le souhaite 

    merci pour cette belle photo de j'arc double , jamais vu

    Bon Week End

    Bises

    20
    Vendredi 8 Mars à 19:38

        Je passe un peu tard et l’anniversaire aura déjà fait briller les yeux de cette demoiselle!

    11 ans!Je n'ai qu'une petite fille de 21 ans et 4 petits-fils de 19,17,14 et 7 ans .Mes 2 fils n'ont pas d'enfants.

         Une journée ordinaire pour moi mais agréable .Pas de soleil aussi je suis allée cueillir des pissenlits.

    Bisous et bonne fête pour demain!

    21
    Samedi 9 Mars à 19:51

    BONJOUR

    Un bon anniversaire à ta petite fille

    et un bel arc en ciel

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :