• Le temps change ...

    La neige était annoncée !

    Une neige de printemps bien sur elle ne tient pas .

    En attendant ma fille a fait des crêpes .

    Entre hiver et printemps ...

    Moi j'ai fait du caramel beurre salé pour les  garnir .

    Sans oublier une pointe (grosse,grosse) de chantilly !!!

    Chut!(Que cela reste entre nous )

    La recette ICI 

    Un délice !

    Entre hiver et printemps ...

     

    Et en fin de journée les flocons ce sont mis à tomber .

    Entre hiver et printemps ...

    Je vous souhaite une agréable journée .

    Merci pour vos gentilles visites et com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 06:28

    ici aussi le temps a changé, de la pluie, du gel, mais pas e neige, par contre nous avons aussi fait des crèpes....appétissant ton caramel beurre salé. bises.celine

    2
    Jeudi 28 Mars à 07:01

    coucou Françoise nous c'est la grosse pluie et tout le weekend de pâques sera comme ca , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    3
    Jeudi 28 Mars à 07:13

    Kikou ma chère tite Marmotte.

    Ah que oui, ça caille.

    Tous les jours, un bon feu de cheminée.

    J'avais arrèté le chauffage lorsque nous avions 25°et n'est pas envie de le rallumer.

    Ouah ! des crêpes, bonne idée avec du beurre salé et de la chantilly....Que du bonheur !

    Moi ce n' était que du pain perdu....

    Je vais voir ta recette.

    Bon courage pour cette neige de printemps.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 07:33

    Chez moi aussi le temps a changé, neige en montagne et pluie en plaine, et

    en plus retour du froid, de bonnes crêpes ne sont pas de refus!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Jeudi 28 Mars à 07:34

    Bonjour Françoise, 

    ici pas de neige mais de la pluie. 

    On a que le bien qu'on se fait. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    lapin pâques easter bunny gif - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Jeudi 28 Mars à 07:53

    La tempête est annoncée et s'il y a eu du vent hier soir, plus rien ce matin et la pluie ...
    Il est censé faire un temps mitigé ce weekend, j'émets un gros doute; ce sera comme d'habitude.
    Bon, je file voir la recette des crêpes; j'en ai fait cette semaine aussi.
    Bisous

    7
    Jeudi 28 Mars à 07:56

    Bonjour Françoise,

    tu me fais bien envie avec tes bonnes crêpes. Pour la neige, nous n'en avons pas eu en Février dans les Alpes et maintenant elle tombe amplement, snif snif. Bonne journée du jeudi. Nous partons en randonnée. Bisous.

    8
    Jeudi 28 Mars à 07:57

    Miam gourmande?

    On a aussi mangé des crêpes mardi soir!

    Pas de neige hier mais annoncée!

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Jeudi 28 Mars à 08:27

    De bonnes crêpes avec une garniture gourmande ça ne se refuse pas !

    belle journée ; bisous  /  Nicole

    10
    Mistigris34
    Jeudi 28 Mars à 08:47

    coucou, j'ai vu çà sur la météo sur l'ordi, çà refroidi drôlement, ici aussi, ce matin grand soleil et là c'est plein de nuages dans tous les tons de gris, va falloir faire avec, j'ai rallumé le poêle à granulés

    et je crois qu'il va marcher toute la journée, des crêpes miam, avé de la chantilly comme j'aime mais sans caramel trop de sucre, mais j'en ai fait aussi cette semaine, j'espère que vous allez bien,

    et je vous souhaite une belle journée au chaud donc, Jano est parti faire du vélo, 30 kms, 

    après il ne sort plus de la journée !!! je vous embrasse, MIAOU !!!

    11
    Jeudi 28 Mars à 09:55

    Bonjour Françoise,

    Hum les crêpes et merci pour la recette du caramel

    beurre salé.

    Chez nous aussi le temps a changé, pas de gelée ni

    de neige, nous habitons en plaine; Là le soleil perce

    les nuages, il est le bienvenu !

    Bonne journée ainsi qu'à ta fille.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 28 Mars à 10:27

    bonjour Françoise , ah oui des crêpes et du caramel  waouh !  ,  ça fait du bien au moral

    surtout avec le mauvais temps  , ah de la neige moi j'en voudrais bien un peu  ? 

    mais j'ai que de l'eau qui tombe ++++++ , gros bisous a+

    13
    Jeudi 28 Mars à 10:41
    Marie-Paule

    Quand tout est gris et que la neige s'annonce, il faut bien se réconforter smile!
    Vous avez trouvé un bon moyen pour le faire. Je suis une fan de crêpes. Comme je crois la plupart d'entre nous! Cela se mange même sans faim ha ha!
    Bonne journée.
    Grosses bises

    14
    Jeudi 28 Mars à 11:00

    Merci à toi 

    Suis gourmande 

    J'ai recopié ta recette de beurre salé 

    Bonne journée 

    15
    Jeudi 28 Mars à 11:29

    Bonjour 

    Chez nous ce matin c'est la tempête, hum de bonnes crêpes, en garniture je préfère de la confiture . Bonne journée   amitiés 

    16
    Jeudi 28 Mars à 12:51

    Il neige dehors, vite vite sortons nos crêpières.

    Salé sucré, vite vite un cidre adéquat. Miam.

    Te souhaite de joyeuses Pâques. > Yann

    17
    Jeudi 28 Mars à 12:58

       Suis en montagne eh oui 200M et ...neige fondante,pluie,vent ,orage enfin la panoplie  complète!

    Oh la chantilly....et le caramel maison....oh la gourmande!

    bisous

    18
    Jeudi 28 Mars à 13:09

    Coucou ma chère Marmotte , 

    Je m'interroge un peu ; vivons nous dans le même pays? ici nous avons le soleil et pas un nuage à l'horizon ; pas de neige en tout cas !!Il faut dire que ça change vite mais pas de neige , ça c'est sur! il fait 15° !

    Je fais souvent des crèpes et surtout pour le petit déjeuner ! Je vais m'essayer au caramel au beurre salé! 

    Bonne Pâques et bises amicales!

    19
    Jeudi 28 Mars à 15:29
    Renée

    Merci pour la recette du beurre salé, c'est assez simple d'après ce que j'ai lu a essayer donc...

    Nous avons du soleil, pour le moment mais le Tessin partie la plus au sud de la Suisse croule sous la neige! (https://www.20min.ch/fr/story/meteo-pascale-le-tessin-croule-sous-des-montagnes-de-neige-103072976

    Bisous bon jeudi et bonnes Pâques

    20
    Jeudi 28 Mars à 16:11

    Dieu soit loué ! Pas de neige ici !

    21
    Jeudi 28 Mars à 16:37

    Bonjour

    Toujours pas de neige pour nous ,

    elle c'est arrêtée juste au dessus de la maison

    au jour d' hui soleil....un peut chaud ,

    toutes les fenêtres sont ouverte il ai 16h30

    on verra demain se que le temps nous apportera

    des crêpes! bonne idée pour se soir

    bisous

    22
    Vendredi 29 Mars à 07:18

    hummmmmmmmmmmmmmmmm des crêpes et ta délicieuse garniture

    sans oublier la chantilly mon péché mignon mais chutttt aussi smile

    chez moi une bonne couche de neige mercredi et bien lourde donc ça a cassé des branches qui avaient déjà des petites feuilles et bourgeons de fleurs dont une grosse branche de notre lilas frown

    bonne journée

    bisous

    patricia

    23
    Vendredi 29 Mars à 08:14

    ici ce sera Pâques au tison, pluie et froid se sont invités pour ce week-end prolongé. bon week-end pascal à toi. bises.celine

    24
    Vendredi 29 Mars à 13:53

      Bisous.

    25
    Vendredi 29 Mars à 20:18

    Bonjour 

    Un passage rapide pour te souhaiter un bon week end de Pâques   amitiés 

    26
    Vendredi 29 Mars à 22:47
    CathyRose

    Crêpes caramel beurre salé et chantilly je cours, je vole enfin j'arrive !!! 
    Bon sympa la neige ... mais c'est le printemps !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :