• Juste des photos ...

    Je commence cette semaine par quelques photos . 

    Septembre 2023. 

     

    Juste des photos ...

    Juste des photos ...

    Juste des photos ...

    Juste des photos ...

     

    Juste des photos ...

     

     

    Juste des photos ...

    Juste des photos ...

     

    Depuis chaque matin par chez moi ...

    Juste des photos ...

    Et chez vous c'est comment ? 

    Je vous souhaite un bon début de semaine .

    Merci pour vos visites ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:05

    Bonjour Françoise,

    de très jolies photos. Beaucoup de rafales de vent et de pluie chez nous.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:16

    Kikou Françoise.

    Belle balade.

    Juste regarder et admirer.

    Très beau ce cheval.

    C'est beau, j'adore.

    De la neige déjà sur les hauteurs.

    Chez nous aujourd'hui la météo prévoit 15°et sans pluie normalement.

    Bonne semaine, gros bisous ♥

     

     

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:31

    De très jolies photos de tes belles montagnes. 

    Tu vois les montagnes par chez toi, quand je regarde par la fenêtre, je vois un immeuble,

    heureusement que le ciel est bleu!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:40

    Bonjour Françoise, 

    c'est très beau , chez nous il pleut ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bonjour - Il pleut - parapluie - les gifs animés de dentelledelune

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:51

    De bien jolies photos pour débuter la semaine.
    Chez moi c'est la routine, un peu de pluie de temps en temps et le soleil chaque jour; 1 semaine grise au total cette année!
    Et tu as fait une belle rencontre lors de vos sorties.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:06
    Quelle belle nature !!!
    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:06

    Coucou Françoise , 

    Alors ici , en me penchant un peu je vois la montagne( pas si grande que la tienne ) , le ciel est bleu et je vais aller marcher un peu ! pas de neige non plus !! 

    Merci pour tes photos et j'admire ce bel automne sur les Pyrénées Ariégeoises !

    Bisous et bon début de semaine !

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:12

    bonjour Françoise  , la photo de ta bannière j'aime beaucoup ! , et  waouh quels beaux paysages par chez toi j'aime les montagnes , mais on vie en gironde ou c'est plat et il n'y a que des vignes ! hélas pour nous ... ,  le cheval est superbe , et les reflets j'aime ++++++++ ! ,   nous temps gris et la pluie ++++++++++ ,  gros bisous belle semaine A +  

    9
    Mistigris34
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:54

    bonjour ! bien jolie ta région et c'est vrai que çà change très vite,

    ce poulain est magnifique, il a son poil d'hiver, il n'aura pas froid,

    ici c'est un coup gris, un coup  du soleil comme ce matin, 12°,

    çà peut aller, il y a plus mauvais sur le Nord, hélas !

    Bonne semaine à vous trois, bisous, MIAOU !!!

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:52

    coucou Françoise superbes tes photos nature comme j'aime, il fait soleil par contre il y a de l'eau les fleuves gonflent , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:54
    Renée

    Très jolis clichés merci. Bisous bonne semaine

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:04

    Merci pour ce joli partage Françoise, voilà de belles

    photos;

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:32

    Bonsoir 

    Jolis paysages de montagne, belles photos. Chez nous c'est humide et boueux en ce moment les bittes sont bien utiles . Bonne semaine  amitiés 

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 23:43

    Ta région est superbe et je ne la connais pas bien.

    Bisous / Nicole

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:00

    Une merveilleuse page 

    Nature et liberté 

    J'adore 

    Merci à toi 

    Bonne journée 

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:23

    elles sont très belles tes photos, j'aime beaucoup. par la fenêtre jusqu'à hier c'était pluie, pluie ou alors pluie. depuis heir plus de pluie mais pas encore de ciel bleu....merci pour le compliment concernant ma création art postal sur le thème de la lumière et de l'ombre. bises.celine

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:32

    Magnifique début de semaine - tes photos sont superbes

    bonne journée

    bisous

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:49

    A chacun de mes passages sur ton blog, j'ai la nostalgie des randos "par chez toi" et regrette d'habiter aussi loin de ce parc naturel des Pyrénées catalanes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :