• Art-mail ... ou art postal .

    Danièle du blog " La casa photo "

    Nous propose des échanges d'art- postal .

    On pouvait faire des mandalas ou de l'enluminure au choix .

    J'ai reçu de Catichou72 

     

    Une magnifique enveloppe :

    Art-mail ... ou art postal .

     

     Et une jolie carte pour l'accompagner .

     

    Art-mail ... ou art postal .

    Et moi c'est à " De Tortues en aiguilles" que je devais envoyer ma participation .

     

    Art-mail ... ou art postal .

     Et comme je n'ai pas pu choisir entre les mandalas et l'enluminure .

    C'est Aimée qui a reçu ma deuxième participation .

    Art-mail ... ou art postal .

     Pas la peine de vous dire que je me suis régalée et ces enveloppes je les ai faite bien avant...

    Voici un aperçu de mes essais que certaines d'entre vous ont reçu .

    Art-mail ... ou art postal .

    Art-mail ... ou art postal .

    Art-mail ... ou art postal .

    Art-mail ... ou art postal .

    Et j'ai  reçu  hors échange

    D'Aimée 

    Art-mail ... ou art postal .

     

    Et de Danièle 

     

    Art-mail ... ou art postal .

     

     

    Art-mail ... ou art postal .

     

    Depuis j'ai reçu de " tortuesenaiguilles" une très jolie enveloppe .

    Art-mail ... ou art postal .

    Je ne suis pas au top mais j'espère que je n'ai oublié personne .

    Le prochain sujet sera le printemps . N'hésitez pas à contacter Danièle si vous voulez nous rejoindre .

    Ou voir d'autres participations . C'est  Ici

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 06:26

    Bravo pour cette page d'échanges en partage 

    De belles créa 

    Bon lundi 

    Bises 

    2
    Lundi 11 Mars à 06:28

    Bonjour Françoise,

    un très joli partage. Merci pour ce bel article. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 11 Mars à 06:44

    Ma chère tite Françoise;

    De très beaux échanges, j'aime beaucoup !

    Tu as reçu de belles enveloppes et toi même tu as réalisé de beaux MA.

    J'attends avec impatience l'adresse de ma future binôme pour le nouveau thème : Printemps

    Je t'embrasse ma chère tite Françoise et encore merci pour ta réalisation que j'ai reçu.♥

     

     

    4
    Lundi 11 Mars à 06:55
    CathyRose

    Que de merveilles reçues et réalisées, et il me semble en reconnaître une ... merci encore !!! L'art postal est vraiment une activité agréable, je crois que tout le monde se régale !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 11 Mars à 07:00

    Que de beaux échanges! Je suis tellement contente d'avoir fait des adeptes!

    Tu as vraiment traité le sujet avec brio, un grand merci pour ma merveille reçue.

    Passe une bonne journée.

    bises

    6
    Lundi 11 Mars à 07:22

    De très beaux échanges de part et d'autre, j'ai eu le bonheur de te connaitre grace à ton enveloppe, un mail art est parti pour te remercier la semaine dernière!

    Au plaisir, bonne journée

    Bisous

    7
    Lundi 11 Mars à 07:26

    c'est vraiment toujours un bonheur ces échanges postaux, celui que Cathy a envoyé s'est perdu dans la nature....je suis désolée pour elle. tu as bien géré les deux sujets. heureuse que mon aquarelle de papillons te plaise, j'avoue que j'avais envie de couleurs et de légèreté, quoi de mieux que les papillons pour répondre à ce besoin. bises.celine

    8
    Lundi 11 Mars à 07:41

    De beaux échanges pour ceux qui aiment ça....

    9
    Lundi 11 Mars à 07:55

    coucou Françoise un bien joli partage , un début de semaine sous la pluie chez nous , je te souhaite un bon début de semaine ,bon Lundi ,bises

    10
    Mistigris34
    Lundi 11 Mars à 08:32

    wouahhhh !!!!!!!!!! c'est superbe ! vous avez bien de la patience pour fabriquer de si belles

    cartes-enveloppes, bravo à toutes ,

    ici le soleil revient après la pluie mais c'est encore très très nuageux et venteux ;

    belle semaine à toi, bisous, MIAOU !!!

    11
    Lundi 11 Mars à 09:15

    oh que des merveilles ces enveloppes crées et reçues, bravo vraiment à vous, c'est magnifique

    bisous

    patricia

    12
    Lundi 11 Mars à 09:24

    Très jolis ces échanges et quel travail magnifique!
    Bravo à toutes.
    Bisous

    13
    Lundi 11 Mars à 09:48

    Bonjour 

    Belle participation, de jolis échanges . Bonne semaine   amitiés 

    14
    Lundi 11 Mars à 09:49

    Bonjour Françoise, 

    avec les beaux jours qui vont arriver , ça ira mieux. 

    Elles sont superbes toutes ces créations, bravo à toutes. 

    Passe un bon début de semaine, nos il pleut, gros bisous, 

    Nadine

    voici un petit coucou amical - GIF animé gratuit - PicMix

    15
    Lundi 11 Mars à 11:38

    Coucou ma chère Françoise , 

    Toujours de beaux échanges entre vous ; c'est vraiment superbe et vous êtes vraiment des artistes !

    C'est un immense plaisir de découvrir toutes ces enveloppes toutes plus belles les unes que les autres! 

    Bon début de semaine et bises amicales !

    16
    Lundi 11 Mars à 12:25

    Imagination illimitée pour ces œuvres d'art (postal), ça demande beaucoup de patience et de minutie; bravo

    Mon petit bonjour ensoleillé, gros bisous

    17
    Lundi 11 Mars à 13:01
    Marie-Paule

    Je me régale à chaque fois que je vois sur un blog les créations de tous les participants à ces échanges. Il y a tellement de diversité!! C'est un vrai bonheur pour les yeux!
    L'enluminure de Catichou est waouh!!
    Bonne semaine, Françoise.
    Bises

    18
    Lundi 11 Mars à 14:11

    Tout est beau ;

    de très jolies créations pour ces échanges réussis qui font plaisir ;

    bonne semaine ; bisous : Nicole

    19
    Lundi 11 Mars à 14:45

    bonjour Françoise , ah oui je trouve génial et super joli et ce doit être motivant de faire ça  !

    Danièle aimait beaucoup faire des activités comme celle ci et offrir    bravo  gros bisous a+

    20
    Lundi 11 Mars à 14:51

    Bonjour Françoise,

    Bravo pour ces échanges en partage, je trouve ça

    super et enrichissant.

    Bonne semaine.

    Bisous

    21
    Lundi 11 Mars à 15:30

    que des merveilles reçues et crées, bravo à vous tous

    de très beaux échanges

    douce fin de journée

    bisous

    patricia

    22
    Lundi 11 Mars à 16:02
    Renée

    vous vous donnez tous de la peine pour ces échanges suis admirative. Bonne semaine Bisous https://envie2.ch/

    23
    Lundi 11 Mars à 20:07

           J'ai fait et fais encore des mandalas .Je vais me pencher sur les enluminures.

    Super cet échange .

    bisous

    24
    Mardi 12 Mars à 09:27

    Une grande tendresse pour les enluminures.

    Lors de rencontres style métiers du moyen âge, on peut voir des ateliers sur ce thème.

    Et des encres colorées, si bien posées. À plus. Yann

                                        

    25
    Jeudi 14 Mars à 10:34

     j'adore c'est un régal pour les yeux.

    merci pour ce partage.

    Bises .

    Jacqueline.

    26
    Jeudi 14 Mars à 12:09

    Danièle nous permet de beaux moments d'échange. heureuse que mon aquarelle de neige te plaise, c'est un sujet que j'adore....tu as dû le remarquer. bises.celine

    27
    Mireille\Mirette
    Dimanche 17 Mars à 21:43
    C'est très jolis bravo a vous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :