• Une photo un partage ...

    Je me lance pour un nouveau défi .

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager .

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

    Pour ma première participation je vous propose la fontaine de mon village 

    recouverte d'un peu de neige .

    Une photo un partage ...

     

    Les températures sont bien fraîches maintenant .

    D'autres participations ICI.

    Merci Patricia pour ton accueil .

    Bon weekend  !

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 08:35
    2
    Samedi 13 Janvier à 08:37

    Un très joli choix pour ce défi!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Samedi 13 Janvier à 08:39

    Je vais me lancer la semaine prochaine je pense ;

    Ton choix est vraiment superbe ; bon week-end ; bisous / Nicole

    4
    Samedi 13 Janvier à 09:10

    Bon choix de photos !

    Bon samedi

    5
    ABC
    Samedi 13 Janvier à 09:58

    Bienvenue parmi nous pour cette belle rencontre du samedi.
    J'aime cette fontaine dans l'ambiance hivernale !

    6
    Samedi 13 Janvier à 10:25

    bonjour Françoise , ah oui avec un peu de neige  très belle photos  j'aime   A+ beau weekend

    photos du moment  ma fleur du jardin !

    http://bebert33.eklablog.fr/photos-du-moment-a215254539

    7
    Samedi 13 Janvier à 10:29

    Je l'aime beaucoup ta fontaine; encore plus sous la neige.
    Très bon choix pour ce nouveau défi.
    Bisous et bon weekend

    8
    Mistigris34
    Samedi 13 Janvier à 11:27

    ah oui jolie ! bon le froid nous l'avons aussi un degré pour le moment, c'est pas normal ici !!!

    la neige je te la laisse volontiers, en plaine personne ne sait conduire sur neige, c'est de suite la cata, alors que à la montagne vous avez l'habitude, bonne journée et gros bisous, MIAOU !!!

    9
    Samedi 13 Janvier à 11:41

    Jolie photo !

    10
    Samedi 13 Janvier à 12:50

    coucou Françoise une bien jolie fontaine, un brouillard bien froid ce matin il ne fait vraiment pas chaud ,je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend ,bises

    11
    Samedi 13 Janvier à 12:53
    Marie-Paule

    Je découvre ton blog grâce au RDV de Patricia auquel je suis fidèle depuis très longtemps.
    Cette fontaine est très jolie et je vais avoir plaisr à découvrir peu à peu ton village de montagne.
    Bon week-end!

      • Samedi 13 Janvier à 14:03

        Bonjour Marie Paule je reviens de votre blog et je suis désolée car je n'ai pas pu laisser un com .

        En attendant je le suis permis de prendre une fraise ...

        Merci de votre visite .Bon weekend !

    12
    Samedi 13 Janvier à 14:10

    coucou Françoise ,  Ou c'est une autre adresse? oui c'est mon autre blog   bisous  merci à toi A+

      • Samedi 13 Janvier à 14:20

        Merci pour ta réponse .Je vais m'abonner ...

    13
    Samedi 13 Janvier à 14:34

    Jolie cette fontaine en hiver 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    14
    Samedi 13 Janvier à 16:26

    Bonjour, 

    Bienvenue aussi sur ce défi du samedi. 

    J'aime beaucoup ce genre de fontaine, mais nous n'en voyons pas de cette forme par chez nous. De quelle région montagnarde es-tu ?

    Annie 

      • Samedi 13 Janvier à 17:18

        Merci pour votre visite .

    15
    Samedi 13 Janvier à 16:33
    Renée

    ça gèle même a pierre fendre! Bisous très bon weekend

    16
    Samedi 13 Janvier à 18:24

    oh merci à toi de cette très belle photo, elle est jolie la fontaine parée d'une fine couche de neige qui donne un charme fou au village

    douce soirée

    bisous

    patricia

    17
    Samedi 13 Janvier à 20:08

    Ta première photo pour ce nouveau défi est sublime.

    J'aime beaucoup Françoise.

    Bon dimanche, gros bisous ♥

     

    18
    Samedi 13 Janvier à 20:36
    CathyRose

    Ravie de te retrouver pour ce défi Françoise ! J'aime beaucoup cette photo tu t'en doutes, j'adore les fontaines ... et la neige !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    19
    Dimanche 14 Janvier à 09:10

    Joli défi Françoise. Elle est belle cette fontaine;

    Bon dimanche et gros bisous-violette

    20
    Lundi 15 Janvier à 06:45

    C'est vraiment une belle photo hivernale !!

    21
    Lundi 15 Janvier à 08:28

    voilà une belle première pour Patricia, j'aime beaucoup, tout comme tes participations à la collection de Cathy. bises.celine

    22
    Samedi 20 Janvier à 11:57

    Une bien jolie fontaine. Il n'y en a plus guère dans les villages ...

    et une jolie photo

    belle fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :