• Un village de Noël ...

    Je vous propose un tour au Barcares dans les Pyrénées Orientales .

    Toujours dans l'esprit de Noël .

    Un village de Noël ...

     

    Le bureau du père Noël. Chut c'est du sérieux faudrait pas le déranger !

    Un village de Noël ...

     

    Ensuite un tour dans sa cuisine . On essaye de lui en laisser un peu cela à l'air bien gourmand ?

    Un village de Noël ...

     

    Pendant que les lutins ont décoré le sapin .

     

    Un village de Noël ...

     

    La suite bientôt ...

    Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à lundi prochain .

    Merci pour vos gentilles visites . 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:34
    CathyRose

    Dites le Père Noël et les lutins, vous êtes certains que vous n'avez pas autre chose à faire à 3 semaines de Noël ...?!!! wink2 C'est bien de faire du bureau, de la pâtisserie, ou le sapin ... mais il y a des enfants ( et des adultes ! ) très impatients !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:54

    Les enfants doivent apprécier ces jolies scénettes, les adultes aussi!

    Merci pour ce petit passage chez le Père Noël.

    Très bonne journée.

    bises

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:07

    Très agréable cette mise en scène 

    Je te souhaite une agréable semaine 

    Bises 

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:09

    Kikou Françoise,

    Un joli village du père Noël.

    On s'affaire dans sa maison, ça grouille de partout avec ces petits lutins.

    Allez, on s'dépêche, va falloir penser a atteler les rennes, prendre tous les cadeaux pour filer sue terre le 25.

    Bon début de semaine ♥

    PRENOMS A filles

     

     

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:38

    Bonjour Françoise, 

    superbe billet, j'adore. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:04

    Je continue ma pause encore une semaine pour problème santé.

      Bisous.

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:10

    Coucou Françoise , 

    Il a l'air particulièrement gourmand ce Père Noël , il va s'empater et avoir du mal pour passer dans les cheminées !!! Il va lui falloir penser à l'emballage de tous ces cadeaux !

    Tes petits enfants ont du apprécier cette visite et nous aussi ! 

    Gros bisous et bonne semaine pour toi!

     

    Gifs Esprit de Noël Page 10 | Gif noel, Esprit de noel ...

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:49

       Charmant....Père Noël,espoir de tant d'enfants!

    Je faisais un village de Noël et cette année j'ai tout donné au restaurateur ou travaille   ma fille,il est papa de jumelles handicapées mentales...

    Bisous

    9
    Mistigris34
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:18

    comme çà tu connait le Père Noël...Le Barcarès : Le Lydia où les jeunes allaient danser !! c'est loin çà, belles illuminations, j'espère que çà va dans tes montagnes, neige ?? ou pluie ???

    ici gris ce matin et humidité de l'air, espérons que çà se lève...soleil où es-tu ??

    Bonne semaine à toi, bisous, MIAOU !!!

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:51

    Oh que c'est joli et en plus, le Père-Noël t'autorise à photographier son intérieur; tu en as de la chance!
    Je ferai bien un tour dans sa cuisine.
    Bonne semaine à toi et à lundi pour la suite.
    Bisous

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:04

    Pour ceux qui sont rester de grands enfants...

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:58

    coucou Françoise c'est super beau j'adore ces décors de noël , c'est la pluie depuis ce matin et moins froid , mais c'est un temps bien triste , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:35
    renee

    joli, bises

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:43

    bonjour Françoise , ah oui vive les fêtes pour ça !  ces décors sont si beaux et  ... merci bisous bel am a +

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:52
    c'est tout mignon, cela doit plaire aux enfants et aux adultes qui ont gardé une âme d'enfant. c'est toujours un bonheur de rêver aux plaisirs de Noël. bises.celine
    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 22:13

    Jolies mises en scène, un bel esprit de fêtes.

    Bisous bisous  / Nicole

    17
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:19

    Coucou Françoise, eh oui Noël se prépare et c'est une période que j'adore.

    Par avance je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

    Bisous - Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :