• Un temps à sortir...

    Pas de neige dans mes montagnes ariégeoises .

    Je reprends la voiture doucement. Cela se passe bien et bien sur mon but .

    C'est de me balader autour du barrage comme on fait avec mon mari . Il n'est même pas gelé !

    J'essaye de lui envoyer des ondes positives . 

    Un temps à sortir...

     Et faut que je vous dise quand je suis rentrée hier les voisins m'ont fait une hola j'ai eu des applaudissements et des bravos . Cela nous a fait bien rires avec ma fille .

    J'ai l'impression que pas grande monde savait que je conduisais !  smile

     

    Hier les nouvelles étaient plutôt bonnes . Cela fait du bien .

    Je vous souhaite une agréable journée .

    Merci pour vos gentilles visites et com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 06:59

    Oui sans voiture

    pas évident d'être tributaire 

    J'ai toujours conduit et heureusement pour préserver mon indépendance

    J'espère que ton mari va vite sortir guéri 

    Bises 

     

     

    2
    Mercredi 14 Février à 07:24

    Kikou, Françoise.

    Bien d'avoir reprit ta voiture en main et d'avoir conduit un peu.

    Trop drôle et gentils tes voisins.

    Heureuse pour vous que les nouvelles soient mailleurs.

    Normal, il veut te faire plaisir pour la st Valentin.

    Je t'embrasse, bonne journée ♥

     

     

    3
    Mercredi 14 Février à 07:27

    C'est bien d'avoir repris le volant, tu vas avoir plus d'autonomie, ils sont sympas

    les voisins! Je suis contente de savoir qu'il y a un petit mieux pour ton mari.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.

    bises

     

     

    4
    Mercredi 14 Février à 07:41

    C'est super de conduire, tu peux aller prendre l'air et te changer les idées.
    Heureuse des bonnes nouvelles et tu as des voisins en or.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    5
    Mercredi 14 Février à 08:26

    bonjour Françoise , ah oui ça Danièle a toujours été heureuse d'être autonome avec sa petite C1  

    et heureux de savoir que ton va mieux  !  et ... un bel endroit avec ce lac  gros bisous belle semaine A +

    6
    Mercredi 14 Février à 09:21

    Bonjour Marmotte, 

    Merci pour cette jolie vue qui apporte la sérénité, tu gardes le moral, c'est super la solidarité autour de toi, souvent comme ça dans les villages, pas comme en ville, bon courage et gros bisous pour toi et ton Marcel

    7
    Mercredi 14 Février à 09:35

    Et, j'espère que les nouvelles suivantes le seront aussi...

    8
    Mercredi 14 Février à 09:41

    coucou, c'est quand même mieux sans neige pour circuler,

    je suis contente que tu sois bien entourée, bravo les voisins et TOI !

    je te souhaite une belle journée, Bisous, MIAOU !!!

    9
    Mercredi 14 Février à 11:32

    Coucou ma chère Françoise , 

    Ravie de savoir que Marcel commence à aller mieux; tout doucement ça va le faire et bientôt vous pourrez faire le tour du lac tous les deux ! 

    C'est bien d'avoir repris ta voiture , moi hélas je ne conduis plus à cause de mes yeux mais ça ; ça fait déjà un bon moment ! ça date des années 90 ! C'est quelque chose qui me manque beaucoup car je suis dépendante de tout le monde ! Toujours demander même s'ILS  (mari et mes filles) sont gentils , toujours demander ; souvent ça me coupe l'envie ! C'est un renoncement dur à avaler! 

    Nous avons une belle journée et tu vas pouvoir partir balader ; bientôt c'est toi qui va conduire Monsieur !! 

    Passe une très bonne journée dans tes Pyrénées et prend soin de toi!

    Grosses bises amicales !

    10
    Mercredi 14 Février à 11:33

    Bonjour Françoise, 

    super pour toi de reprendre la voiture, 

    moi je n'ai pas le permis j'ai eu peur quand j'étais enceinte 

    de Jess, une voiture nous a foncé dessus et depuis je ne vais pas 

    en voiture avec n'importe qui , je suis stressée en voiture. 

    Super si les nouvelles sont bonnes, allez il est sur la bonne voix, courage. 

    Bonne journée et bonnes ondes de Cupidon , bisous, 

    Nadine

    gifs saint valentin

    11
    Mercredi 14 Février à 12:22

    coucou Françoise c'est bien d'avoir repris la voiture , j'espère que ton mari vas mieux, il fait un beau soleil ce matin nous avons vu un arbre en fleur , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    12
    Mercredi 14 Février à 12:47
    Marie-Paule

    C'est bien de reprendre le volant car l'indépendance c'est précieux.
    Cela aurait été dommage de ne pas faire cette belle balade.
    Je conduis depuis 50 ans mais si je suis toujours très à l'aise en ville, même à Toulouse, je le suis moins en campagne et surtout sur autoroute où je serre les fesses quand il faut doubler un camion.
    J'envoie plein d'ondes positives à ton mari.
    Gros bisous.

    13
    Mercredi 14 Février à 16:31
    Renée

    Super que tu reprenne le volant ça va te donner un peu plus d'espace....Très contente des bonne nouvelles pour ton époux. Bisous bonne journée

    14
    Mercredi 14 Février à 19:16

    Bonsoir 

    C'est bien d'avoir repris le volant, il faut garder son autonomie. Des bonnes nouvelles pour ton mari, je lui sohaite un bon rétablissement, bonne soirée   amitiés 

    15
    Jeudi 15 Février à 08:40

    Bonjour Françoise,

    Heureuse d'avoir de meilleures nouvelles de ton mari.

    Chez nous, un  temps très doux car nous sommes en plaine.

    La nature s'éveille peu à peu.

    Belle et douce journée.

    Bon courage et gros bisous-violette

    16
    Jeudi 15 Février à 09:13
    C est bien de reprendre la conduite, on est tellement isolé sans...heureuse de voir que tu as repris de volant avec confiance...heureuse que les nouvelles soient meilleures. Bises. Celine
    17
    Jeudi 15 Février à 17:26

    super la Ola de tes voisins et ils ont bien raison c'est formidable que tu conduises pour ton autonomie

    et ça me fait très plaisir de lire que les nouvelles étaient meilleures pour ton mari

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

     

    18
    Jeudi 15 Février à 22:43

    Je souhaite que les nouvelles continuent à être meilleures de jour en jour ; bravo pour la conduite.

    Bisous / Nicole

    19
    Vendredi 16 Février à 14:49

    Contraite et forcée, tu fais un drôle (mais utile) apprentissage.

    Te dire combien je pense à toi, à lui, est inutile  et tu sais pourquoi . J'espère que vous allez bientôt voir le bout du tunnel. 

    Bien amicalement

    20
    Vendredi 16 Février à 17:22

    bonjour Françoise,

    j'espère que les nouvelles sur la santé de ton mari iront de mieux en mieux. Je te le souhaite de tout coeur et c'est super!!! pour la conduite. J'adore conduire, je ne pourrais pas m'en passer. Merci pour tes gentils coms. Bonne fin de journée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    21
    Lundi 19 Février à 08:37

    Bonjour Marmotte,

    Ce petit message pour te dire que je pense bien fort à toi, entourée de ta famille, tes voisins et aussi tes amis virtuels tu n'es pas seule.

    Gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :