• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Hier enfin du beau temps mais pas encore chaud 2° pendant la balade .

     

    Je vous propose du lilas  dans un jardin abandonné .

     

    24 heures photo ...

     

    Un autre 

    24 heures photo ...

     

    De la neige sur les sommets .

    24 heures photo ...

     

    La balade m'a fait du bien j'espère que le beau temps va se mettre en route .

    Je vous souhaite un bon weekend !

    Merci pour vos gentilles visites et com .

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 06:27

    Magnifique Lilas blanc 

    Bonne journée à toi

    Bises 

    2
    Samedi 4 Mai à 06:31
    Floralie

    Bonjour,

    Moi qui adore le blanc je trouve ce lilas vraiment superbe et ces montagnes enneigées sont belles à voir également smile

    Bon weekend

    Grosses bises !

    Floralie

    3
    Samedi 4 Mai à 06:33

    Bonjour Françoise,

    des magnifiques photos qui montrent une jolie nature avec un splendide lilas. Le mien est abimé par la pluie. Espérons un jour le beau temps. Bon weekend. Bisous.

    4
    Samedi 4 Mai à 07:49

    Un beau lilas blanc qui doit sentir bon.
    Merci à toi et je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

      • Samedi 4 Mai à 13:19

        J'ai testé aucune odeur dommage ...

        Bises 

    5
    Samedi 4 Mai à 08:27

    Du blanc autour de toi, je te souhaite un beau ciel bleu pour aujourdhui

    Bisous

    6
    Samedi 4 Mai à 08:56

    belle photo de ce Lilas Françoise le notre il y a longtemps qu'il est passé, je te souhaite une belle journée de samedi ,bises

    7
    Marie-Paule
    Samedi 4 Mai à 10:51
    Marie-Paule

    Si j'en juge par le temps de Toulouse où nous sommes depuis jeudi, tu ne dois pas avoir très beau temps aujourd'hui. Par contre cela va s'arranger. Presque trop car on nous annonce 28° à partir de jeudi prochain. Le cagnard en ville, ce n'est pas top.
    Tes photos sont belles, mais 2°, c'est trop peu pour le printemps.
    Bon week-end, Françoise.
    Gros bisous

    8
    Samedi 4 Mai à 11:13

    Le lilas se termine et le printemps a du mal à s'installer, on espère un peu plus de soleil ces jours prochains.

    Annie

    9
    Samedi 4 Mai à 11:34

    bonjour Françoise , ah oui superbe pieds de lilas  j'aime beaucoup  et la neige au loin  le top pour moi  gros bisous beau weekend a+

    10
    Mistigris34
    Samedi 4 Mai à 12:54

    bonjour ! 

    nous 10° ce matin 7 heures et maintenant il fait 23 !soleil mais nuageux quand même,

    bonnes promenades bien couvertes çà ira !! rires !

    je vous souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!  glassessmile

     

      • Samedi 4 Mai à 13:18

        A la même heure j'avais 6° maintenant il fait 14 ° ça remonte un peu ...

        Bises

    11
    Samedi 4 Mai à 13:07

    Le blanc : synonyme de pureté, c'est beau !!!

    12
    Samedi 4 Mai à 15:50
    Renée

    Joli contraste avec fleur et neige sur ce ciel bleu. Bisous bon weekend

    13
    ABC
    Samedi 4 Mai à 15:54

    Il est très beau ce lilas blanc, chez moi il est violine et en déclin...

    14
    Samedi 4 Mai à 17:33

    Un beau lilas qui fleurit bien malgré l'abandon des lieux ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    15
    Dimanche 5 Mai à 12:04

    Ah oui quand même, il a l'air d'y avoir pas mal de neige là-haut ! beau dimanche

    16
    Dimanche 5 Mai à 16:42

    Bonjour Marmotte, 

    ça fait du bien tes photos avec du ciel bleu! ici c'est giboulées de mars en mai! j'ai vu qu'il y avait enfin eu de la pluie chez toi, comment faire pour t'envoyer 1 semaine de pluie de ma Lorraine ?

    C'est beau aussi le lilas blanc et ça sent bon enfin je pense!

    Bon dimanche et gros bisous

    17
    Dimanche 5 Mai à 20:30
    CathyRose

    Aïe oui, 2° c'est pas chaud, en effet ! Mais jolie balade malgré tout, et ce lilas blanc est superbe, dommage il "rouille" plus vite que les autres.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    18
    Lundi 6 Mai à 09:04

    balade à 2° c'est vivifiant happy

    ils sont superbes ces lilas blanc, j'adore le lilas mais le blanc il prend de la rouille  tout de suite dès qu'un peu d'eau lui tombe dessus c'est dommage

    chez moi c'est pluie et bien moche aujourd'hui, il parait que ça va s'arranger....????....à suivre

    belle journée

    bisous

    patricia

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :