• Collection ...

      Chez les collections de  Cathy du blog " Au gré de mes ballades "

    Cathy nous demande  ...

    Des jardins ,squares ,parcs etc ...

     

    J'avoue pas facile pour moi ,mais j'ai trouvé ...

    En 2022 nous avions visité la ville de Saint André dans les Pyrénées orientales .

    Collection ...

     

     

     

    L'abbaye Saint-André-de-Sorède est une ancienne abbaye bénédictine romane située à Saint-André, dans le département français des Pyrénées-Orientales et la région Occitanie. Elle est classée monument historique. 

    Autour de l'abbaye mon regard a été attiré par une pancarte  .

     

    Collection ...

     

    On s'approche et oui 

     

    Collection ...

     

     

     

    Collection ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Collection ...

    Tout autour de l'abbaye des légumes à partager .

    L'idée m'a beaucoup plus .

    D'autres participations  ICI 

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com . 

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 05:51
    Oh belle idée ces légumes à partager, j aime beaucoup. Merci pour ton commentaire sur mon bouquet. Bises. Celine
    2
    Lundi 6 Mai à 06:32

    Bonjour Françoise,

    une très belle collection. Tes photos le montrent. C'est avec la pluie que je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 6 Mai à 06:49
    CathyRose

    J'ai beaucoup aimé ta participation Françoise, originale certes, mais parfaitement dans le thème ! C'est une chouette idée en tous cas ces jardins à partager.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 6 Mai à 07:02

    Quel bonheur ce parc

    Merci de nous le présenter si bellement 

    5
    Lundi 6 Mai à 07:23

    Quelle belle idée ces légumes à partager! Tu as eu une idée originale pour ce thème, bravo.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 6 Mai à 07:41

    Très bonne idée ces légumes à partager et j'espère que cela existe encore.
    Bonne journée à toi et bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 08:34

    Oui quelle belle idée ces légumes à partager.

    Merci pour ce billet.

    Bonne journée à toi Françoise.

    Gros bisous

    8
    Lundi 6 Mai à 09:05

    Coucou Françoise , 

    C'est très original et c'est une belle participation , j'avoue que je l'ai oublié!! 

    Après un beau WE ensoleillé revoilà la pluie !!! Passe un bon début de semaine ma chère Françoise ! Je t'envoie de grosses bises!

    9
    Lundi 6 Mai à 09:17

    coucou Françoise c'est super ses légumes a partager  il y a des endroits ou l'on trouve par chez nous  aussi , et cette abbaye est très belle , bon Lundi ,bises

    10
    Lundi 6 Mai à 09:19

    J'aime beaucoup visiter des abbayes

    11
    Lundi 6 Mai à 09:40

    Bonjour Françoise, 

    quelle belle idée , j'aime bien aussi . 

    Passe une bonne journée, nous sous la pluie, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur jfrhjbc

    12
    Lundi 6 Mai à 11:05

    Superbe, j'adore

    Bonne semaine

    Bisous

    13
    Mistigris34
    Lundi 6 Mai à 13:49

    coucou, ce matin bruine, maintenant vent et un semblant de soleil...

    une belle idée, je n'y suis jamais allé pourtant nous allions à Collioure tous les samedis !!

    j'espère que tu vas bien et que le temps est revenu au beau???

    je vous souhaite une belle semaine, bisous, MIAOU !!!

    14
    Marie-Paule
    Lundi 6 Mai à 15:10
    Marie-Paule

    Mais  c'est super comme initiative, des légumes à partager happy!
    Il y a bien longtemps les P.O. étaient mon département de vacances et j'ai dû aller à Saint-André car nous ne restions pas tout le temps sur la côte. L'intérieur de ce département est si beau.
    Bonne semaine, Françoise.
    Gros bisous

      • Lundi 6 Mai à 15:18

        J'avais une boulangerie le village voisin ! Bises

    15
    Lundi 6 Mai à 16:41

    bonsoir Françoise , ça oui ces jardins ou l'on se sert c'est magique , on peux même nettoyer les espaces et en planter nous même ! j'aime beaucoup cette idée  ! un beau partage  bisous A+ 

    16
    Lundi 6 Mai à 19:12

    Kikou Françoise,

    En voilà une bonne idée, je n'y aurais pas pensé...

    Bravo ! Belle participation.

    Belle soirée à toi.

    Bisous ♥

    As-tu eu mes remerciements ? Je ne sais plus si tu m'as répondu...Je perd un peu la têtête...Hi ! hi !

     

    17
    Lundi 6 Mai à 21:45

    Très sympa ta participation ; à côté de chez moi il y a un jardin partagé géré par une association de quartier ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    18
    Mardi 7 Mai à 05:56
    Merci pour ton commentaire hier, je suis touchée. Bises. Celine
    19
    Mardi 7 Mai à 10:56

    Belle participation à ce défi qui permet de se mettre au vert.

    Et au passage, je vois ces murs de l'église, façon galets de rivière si bien rangés.

    As tu trouvé un arc en ciel, même s'il n'est pas double?

    La semelle prochaine, un résumé de vos participations. > Yann

    20
    Mardi 7 Mai à 11:27

    Je viens de t'envoyer un mail par ton espace contact. Yann

    21
    Mardi 7 Mai à 13:55

     Coucou Françoise,

    Belle semaine aussi à toi aussi . Merci de ton passage.

    Bisous

    Défi Cigalix -12/08/2023 - GIF animé gratuit

    22
    Mercredi 8 Mai à 08:07
    Aujourd'hui début du plus long week-end que je n ai jamais connu, cela va faire du bien, fatiguée ces derniers jours....j espère que pour toi, cela va. Bises. Celine
    23
    Jeudi 9 Mai à 12:01

    Bonjour Marmotte

    Cette abbaye est un bel exemple d'art roman, et le jardin partagé une excellente idée qui devrait être reprise par d'autres communes.

    Il est de retour, devine qui? le soleil pas pour très longtemps, mais il devient si rare qu'il fallait le souligner :))

    Je te souhaite un bon jeudi férié, gros bisous

                              Carte BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :