• Un peu de vacances ...

    Je descends voir mes petits enfants et mes enfants coté mer une quinzaine de jours .

    Je vous laisse une photo de mon village prise ces derniers jours .

    Un peu de vacances ...

    A très bientôt ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 06:25
    CathyRose

    Alors bonnes vacances Françoise, profite bien de ta petite famille !
    Et jolie photo, plus beaucoup de neige.
    Si tes photos sont prêtes tu me les envoies avant de partir ...?
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 07:07

    coucou Françoise, 

    je prends une pause aussi , je vais profiter d 'Eloïse. 

    Gros bisous à bientôt , 

    Nadine

    DES MERVEILLEUX AMI(E)S . - NEW LOOK 31

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 07:08

    Bonjour Françoise , 

    Passe de bonnes vacances en famille!Je vois qu'il n'y a presque plus de neige!Ma fille est allée au Pas de la Case et a été très étonnée qu'il n'y en ai plus!

    A bientôt et grosses bises.

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 07:17

    Bonjour Françoise,

    Bonnes vacances avec ta famille. Merci pour les magnifiques photos. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 07:30

    Kikou ma chère tite Françoise.

    Passe de bonnes vacances en famille.

    Profites en bien.

    Presque plus de neige près de ton village.

    Bonne pause avec de gros bisous

    Bisous - Coeur - Doudou - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 07:46

    Bonnes vacances en famille et quelle vue!
    Bisous et à bientôt

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 07:57

    Bonnes vacances ! Profite bien !

    8
    Mistigris34
    Lundi 20 Février 2023 à 08:27

    Bonne pause, enfin passes de bons moments avé tes grands, petits et tous petit !

    Gros bisous MIAOU !!!

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 09:15

         Profites ,profitez des enfants et petits enfants !Côté mer j'y vis maintenant depuis 19 ans après avoir vécu 20 ans en montagne.

    Bisous

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 10:57

    Bonne vacance et profite bien de ta petite famille

    bisous

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 11:02

    Bonjour 

    Bonne vacances, profites bien de tes enfants et petits enfants  amitiés 

     

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 11:44

    bonjour Françoise , ah oui merci pour la photo et profitez en +++ avec les enfants !! bisous belle semaine a +

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 11:55

    Bonjour Françoise,

    Alors profitez-bien bien de votre séjour ! Marmotte s'évade ! lol

    Gros bisous -violette

    14
    Lundi 20 Février 2023 à 12:33
    Coucou Françoise et bien bonne vacances profite bien de ta petite famille bon lundi et bonne semaine bisous
    15
    Lundi 20 Février 2023 à 14:18

    De bonnes vacances avec ta petite famille.

    16
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:46

    Bonjour Marmotte, 

    Un bon bain de famille et un bon bol d'air iodé, rien de tel pour se ressourcer! je suis en congé pour quelques jours, je vais en profiter pour essayer de me débarrasser des virus que mes petits me collent à longueur d'hiver lol!

    Bonnes vacances et gros bisous

    17
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:45

    petit coucou Françoise en cette fin de semaine, en ce moment nous avons la pluie qui fait beaucoup de bien a la nature et au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi belle journée bises 

    18
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:37
    Renée

    Profite bien de ces retrouvailles. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :