• Quoi de neuf ?

    Bonjour ! Je suis contente de vous retrouver .

    Et pour commencer une photo le jour de l'ouverture  de la pêche le 11 Mars sur le chemin du lac  .

    Nous sommes juste passés  dire bonjour aux pêcheurs .Mon mari n'était pas en forme .

    Et nous avons été  bien accueilli  .

    Quoi de neuf ?

    Je vous propose aussi pour les collections de Cathy qui nous demande cette semaine des jardins .

    Je n'ai pas eu le temps d'envoyer la photo à Cathy du coup je participe en freelance

    j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ? 

    Un jardin plein de bonne humeur et d'humour à Orgeix en Ariège .

    "J'ai pas d'oignons ,j'ai pas de radis j'ai la patate ."

    Quoi de neuf ?

     D'autres participations ici " Au gré de mes balades " 

    Je vous souhaite une agréable semaine et à vendredi si vous le voulez bien ?

    Nous reprenons doucement nos balades .

    Merci pour vos visites et gentils com toujours agréables .

    Juste entre nous les commentaires sont ouverts !oops 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:24
    CathyRose

    C'est parce que tu ne m'as pas lue jeudi Françoise, mes Collections sont repoussées au lundi 3, donc tu as tout à fait le temps pour m'envoyer ta participation, ça ne se bouscule pas de toutes façons. Il est joli ce jardin, et j'adore les pancartes ! Et puis un bel arc en ciel pour commencer la semaine, c'est agréable. J'espère que ton mari va mieux depuis ...?
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:43
    Bonjour Françoise, hier j'ai essayé de te laisser un com sur "la journée de l'eau" sans succès. Haa la pèche, cette passion dévorante et saine qui plonge l'homme dans le calme deela nature. J'aime bien ce petit jardin.où poussent l'humour et la patate. Bonne journée.
    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:49

    C'est agréable de te relire. J'espère que ton mari va reprendre bien vite le chemin du lac avec

    sa canne à pèche ! Il a de l'humour le jardinier.

    Je te souhaite une très belle journée.

    bises

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:07

    Bonjour Françoise,

    contente de te relire. J'espère que tout va mieux pour toi.  Une joli collection. La pêche reprend. Un temps mitigé entre soleil et pluie. Agréable lundi. Bisous.

     

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:16

    Merci pour ce moment si agréable, je te souhaite une agréable semaine !!

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:21

    contente de te lire à nouveau, j'espère que ton mari ira mieux et pourra de nouveau s'adonner à sa passion, j'adore ta photo du jardin. bises.celine

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:41

    Un jardin qui redonne la patate justement.
    Contente que vous repreniez vos balades doucement.
    Et qu'avez vous fait du chaudron trouvé au pied de l'arc-en-ciel?
    Bonne journée et bisous

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:46

    coucou, contente de te revoir, joli le jardin, bien ordonné et l'arc-en-ciel...

    pour la pêche bon courage à Marcel, et belles balades à toi,

    Jano est au jardin il prépare son terrain pour mettre les Cèbes,

    Bisous et belle semaine à vous deux, (ici soleil mais tram ! )

    MIAOU !!!

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:53

    Bonjour Françoise, 

    contente de te retrouver. 

    Comment va ta fille? Sympa ce jardin et l'ouverture 

    de la pêche, nous Jean-Marie n'aime plus trop pêcher. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs printemps - Le Monde des Gifs

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:39

    Bonjour Marmotte, 

    Un bon bol d'air autour des lacs de montagne, la pêche était une des passions de mon papa, il m'arrivait de l'accompagner quand j'étais petiote, fière d'avoir ma canne à pêche à moi! le jardinage est également une belle activité, mais pas pour moi, juste des aromates et des fleurs dans le mien (les loulous sont un peu destructeurs)

    Bisous et belle semaine

     

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:04

    Heureux de te retrouver et de pouvoir te suivre à nouveau.

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:08

    bonjour Françoise , ah oui superbe ton jardin il attend que les nouvelles plantations et semis  hi hi et je vois la salade qui pousse  et +++  hi hi  et l'arc en ciel  est magnifique  gros bisous belle journée a+    j'ai cliqué  mais tu es au bord de l'eau  ?  waouhhh 

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:11

    Coucou ma chère Françoise , 

    Ah le bel arc en ciel !!J'espère que ton mari va mieux et que le rhube est parti pour de bon! Ici pas de pêcheurs !!juste le beauf ; mais ça ne mord pad beaucoup à ce qu'il parait!

    Bonne semaine et gros bisous.

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:16
    Content de te retrouver Françoise sa fait plaisir nous avons un beau soleil cela fait du bien j'en profite pour faire de belles photos je te souhaite un très bon Lundi bises
    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:54

    Bonjour Françoise,

    Heureuse de te retrouver. J'aime la photo avec l'arc-en-ciel.

    Et pour le jardin , le titre est empreint d'humour, bravo !

    Bon lundi et une douce semaine. Bon rétablissement à

    ton mari.

    Bisous-violette

    Bonjour printemps - GIF animé gratuit

    16
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:32

    Bonjour

    si tu a la patate !tout vas bien ....

    le jardin ai plus en avance que chez nous !on craint toujours les gelés

    on verra ça plus tard

    bisous

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:55

    Kikou Françoise,

    Joli ce jardin, j'aime bien ces pancartes....

    Vous avez été très bien accueilli, sûrement par les pêcheur mais également par un très bel arc en ciel dans ces montehnes.

    Bisous ma belle et bonne soirée ♥

     

    18
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:16

    heureuse que ma création pour l'art postal de Danièle te plaise. bises.celine

    19
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:10

    J'ai répondu à ton commentaire d'aujourd'hui qui disait ceci :

    "Tu dois passer avec ta souris sur les petite photos sans cliquer et elles apparaissent en grand. Idem pour les petits rectangles dans le deuxième montage.

    Les autres lecteurs ne semblent pas avoir de soucis..."

    20
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:07

    Merci pour ce bon moment. l'arc en ciel est tellement beau et quel adorable jardin.

    Douce fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :