• Par chez moi ...

    Le temps change au fil des jours ...

    Lundi en passant par le col des Ares nous avons été faire des courses .

    Par chez moi ...

    Par chez moi ...

    Par chez moi ...

     

    Mardi matin balade le matin il a fait dans la journée 18 degrés .

    Par chez moi ...

    Par chez moi ...

     

    Hier matin brouillard et 8 ° ! On voit à peine les ruines du château de mon village .

    Par chez moi ...

     Mais sur facebook je vois qu'il a 4 ans c'était déjà ça .

    Par chez moi ...

     

    Il y a plus de saison ma pauvre Lucette !

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine .

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:25

    On a que d'yeux pour la beauté 

    Que la nature est belle 

    Toute dorée 

    Tes photos sont magiques

    Merci à toi

    Que ta journée soit ensoleillée 

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:07

    Que de belles teintes automnales, un vrai bonheur ces balades.

    Et oui les années se succèdent mais ne se ressemblent pas!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:45

    De belles photos et j'aime beaucoup les couleurs sur la série de mardi.
    Un jour un peu plus frais et le lendemain, printemps; y aura t-il un hiver?
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:58

    Personnellement, je préfère ta météo de cette année que celle de l'année précédente

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:18

    Kikou Françoise

    Une fausse manip et hop !!! commentaire parti..Flûte !

    Très belles couleurs automnales, on en prend plein les yeux.

    Ca change d'une année à l'autre et même d'un jour à l'autre comme sur tes photos.

    Ici, hier un jour d'acalmie et aujourd'hui, rebelote, la pluie.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:23

    coucou Françoise belles photos et bien chez nous il y a des endroits ou les arbres sont encore tout verts  ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    7
    Mistigris34
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:38

    coucou, tiens ici ce matin 8° aussi mais il pleut doucement, çà ne va pas durer, les platanes commencent aussi

    à changer de couleurs, la campagne est belle, comme chez toi, mais çà va plus vite qu'ici !

    alors balades bien couverte pour ne pas prendre froid et belles photos, merci du partage;;

    bisous et belle journée à toi, MIAOU !!!

    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:59

    Bonjour Françoise, 

    je n'aime pas le froid , alors cette année me convient . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:11

    bonjour Françoise , merci pour les photos nature  !avec les belles couleur d'automne et en prime la neige  moi j'aime ++++

    bisous belle fin de semaine  A+

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:09

    Ta photo n°5, vraiment caractéristique de la photo d'automne.

    Si belle. Et sur d'autres, près du pont, des feuilles au sol,

    quand je vois ça en voiture, je lève le pied, facile de déraper ...

    Que dire avec de la neige .... Elle arrive .... Amic@lement. Yann

    11
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:16

    Bonjour 

    De belles photos de saison, chez nous pluie battante, la sortie prévue est compromise ... Bonne journée   amitiés   

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:44

    C'est bien joli "par chez toi". Chez moi, l'automne a eu beaucoup de mal à s'installer : quelques flocons, mais arbres restés verts assez longtemps. Ton col reste ouvert toute l'année ? Le mien, le Tourmalet, est fermé depuis quelque temps : on n'a plus le choix de notre itinéraire.

    Bises des HP

    13
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:33

    Merci Françoise pour ce billet, les jolies photos d'automne.

    Bonne fin de journée.

    Chez nous, un temps gris et pluvieux , pas super ! lol

    Bisous -violette

    14
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 22:19

    De très belles photos de tous ces magnifiques paysages ; merci pour ces beaux partages ;

    bisous / Nicole

    15
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:01

    c'est vrai que la nature et la météo ont mis longtemps pour changer et là c'est pluie, brouillard certains jours où il fait bien froid puis le lendemain grand soleil 23°, le temps est fou....heureuse que mon pas à pas du paysage de montagne te plaise. bises. celine

    16
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:19

    C'est superbe par chez toi et l'automne y est magnifique comme tes jolies photos!

    Bises et bon weekend!

    17
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:19

     Enfin je retrouve ma marmotte!Moi qui adore l'automne,le bruissement des pas sur les feuilles,je ne peux encore sortir et ainsi je ne vois pas la quantité de dégâts.Sinon le neurochirurgien a fait du beau travail!

    Je suis frileuse cette année.Peut-être les 9° ou j'ai passe la nuit en plus tombé du lit...

    bisous

    18
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:21

    Bonjour Françoise , très joli par chez toi happy , hey oui les années se suivent et se ressemblent pas :) , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    19
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:33

    Bonsoir Marmotte, 

    De la neige dans les Alpes, peut-être que ça ne va pas tarder dans les Pyrénées, mais l'automne dans tes montagnes ce n'est pas mal non plus!

    Bisous et bon week-end!

    20
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:07

    j'ai bien pris en compte ton envie de participer à notre échange de Noël, par contre peux tu m'envoyer ton adresse postale et mel. merci beaucoup pour ce volontariat. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :