• L'autre rive ...

    L'autre rive ...

    Marcel nous a quitté ce soir pour rejoindre l'autre rive ...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 19:56

    Bonsoir Françoise, 

    je n'ai pas de mots, je te présente ainsi qu'à tes proches, 

    mes plus sincères condoléances, bon courage dans ces moments douloureux, 

    Je pense très fort à vous, 

    Nadine

    2
    Lundi 19 Février à 20:01
    Toute mon affection pour panser ta peine. Hélasje suis désemparée et ne trouve pas pas d'autres mots pour t'aider. Je t'embrasse bien amicalement
    3
    Lundi 19 Février à 20:05

    Je suis bouleversée et je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille ! Je ne sais que te dire ! Je t'embrasse très très fort et te souhaite beaucoup de courage ! ! 

    4
    Lundi 19 Février à 20:11
    Quand j' ai vu le titre, j' ai eu un mauvais pressentiment. Je ne peux que te souhaiter bon courage et te présenter à mon tour mes sincères condoléances. Suis très triste.
    5
    annie31
    Lundi 19 Février à 20:26

    Je suis de tout coeur avec vous et votre famille dans ces moments difficiles et je vous présente mes sincères condoléances.

     

    6
    Lundi 19 Février à 20:34
    CathyRose

    Je suis si triste pour toi Françoise, pour tes enfants et petits-enfants ... Nous en avons parlé il y a quelques jours, tu m'écrivais que tu avais plein de choses à lui dire, j'espère qu'il t'a entendue ... J'avoue qu'en lisant ton titre j'ai tout de suite pensé au pire, hélas je ne me suis pas trompée ... Tu as à peine eu le temps de faire ton deuil après le départ de ta sœur, et te voilà à nouveau dans la peine ... Je te souhaite tout le courage possible et je pense très fort à toi, je t'embrasse.
    Cathy

    7
    Lundi 19 Février à 20:51

    Que puis-je te dire ?

    Je suis très touchée par ce drame.

    J'espérais avec vous.. et lorsque j'ai lu le titre, je m'en suis doutée.

    Je te présente toute mes condoléances ainsi qu'a ta famille.

    Je t'embrasse très fort.

    De tout coeur avec vous.

    Aimée

    8
    Lundi 19 Février à 20:53

    coucou, elle est très belle cette photo, je pense très fort à toi et tes enfants,

    je t'embrasse, Bernadette

     

    9
    Lundi 19 Février à 21:12

    bonsoir Françoise , ah non mais la vie est cruelle avec beaucoup ? mes  sincères condoléances 

    et que la vie éternelle soit pour lui un soulagement  !!  je suis de tout coeur avec toi  et  je pleure 

    pour ma Danièle et pour Marcel  ...   prend soin de toi  et fais toi aider ...   a+ amicalement

    10
    Lundi 19 Février à 21:26

    Bonsoir Françoise,

    Cela ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais nos échanges ont toujours été très agréables. Je suis donc extrêmement émue de te savoir dans la peine. Ton chagrin et celui de tes proches doit être à la hauteur de l'amour qui vous liait. Je t'adresse mes sincères condoléances et vais penser très fort à toi. Je t'embrasse fort.

    11
    Lundi 19 Février à 21:59

    Bonsoir Françoise,

    oui, la vie est bien cruelle décidément. Toutes mes sincères condoléances pour toi et ta famille. Désolée les mots ne sortent pas. trop triste, De tout coeur,  je pense beaucoup à toi. Bisous.

    12
    Mardi 20 Février à 03:32

    Cette photo et tes mots disent tout  

    Sincères condoléances 

    Bon courage pour surmonter cette épreuve 

    Gros bisous 

    13
    Mardi 20 Février à 05:56

    une magnifique photo pour le départ de Marcel vers l'autre rive comme tu le dis avec tant de douceur. je suis de tout coeur avec toi et les tiens, mes pensées les plus douces t'accompagnent en te souhaitant plein de courage. toute mon amitié. bises.celine

    14
    Mardi 20 Février à 06:01

    Je suis si triste pour toi et les enfants, je suis très peinée de cette nouvelle, je te présente mes sincères condoléances. Bon courage , je pense fort à toi en ces moments douloureux.

    Je t'embrasse

    danièle

    15
    Mardi 20 Février à 06:56

    Bonjour Françoise,

    Les mots me manquent, très émue, je te présente mes sincères

    condoléances à toi, à la famille, les enfants, les petits-enfants;

    Bon courage en ces moments difficiles et douloureux.; De tout coeur

    avec toi.

    Je t'embrasse  -Bernadette

    16
    Mardi 20 Février à 09:01

    Une bien triste nouvelle que voici. La vie est éphémère mais le souvenir de Marcel, tu le garderas jusqu'à la fin de ta vie et ensuite, vous vous retrouverez.

    Je t'embrasse.

    17
    Elvire
    Mardi 20 Février à 10:00

    Tristesse, je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances. Courage à vous. Je t'embrasse.

      • Mardi 5 Mars à 05:57

        C'est gentil Elvire  merci . Bises 

    18
    Mardi 20 Février à 10:13

       J'ai tant espéré que tu nous apprendrais son retour....Je n'ai pas de mots pour apaiser ta peine sauf que  

    Perdre quelqu'un qu'on aime est terrible.

     

    Mais le pire

    serait de ne pas l'avoir rencontré.

    Je te fais de très très gros bisous

    19
    Mardi 20 Février à 11:36
    Marie-Paule

    Je ne te connais pas depuis longtemps mais j'ai tout de suite eu de la sympathie pour toi, une Midi-Pyrénéenne comme moi et une femme courageuse. Te voilà frappée par une des pires peines, la séparation d'avec sa moitié. C'est terrible et il n'y a pas de mots pour alléger ta peine et celle des tiens.
    Je t'envoie mes pensées les plus sincères et les plus affectueuses.

    Marie-Paule

    20
    Mardi 20 Février à 13:13

    coucou Françoise ma chère Françoise ,que cette photo est belle ,mais comme c'est triste , mes sincères condoléances et toute notre amitié ,bisous JM et Francette 

    21
    Mardi 20 Février à 15:38

    en lisant le titre j'ai compris malheureusement et je suis tellement triste pour toi et tous les tiens

    je ne te connais pas depuis longtemps mais je suis vraiment sincèrement peinée et t'adresse mes sincères condoléances 

    je t'envoie mes plus douces pensées et tout le courage possible

    je t'embrasse fort

    patricia

    22
    Mardi 20 Février à 16:02
    Renée

    Je ne peux que te présentez, à toi et toute votre famille, mes sincères condoléances c'est une dur épreuve qu'il vous faut affronter. Je vous souhaite courage pour le faire. 

    En pensées.....

    23
    josse2189
    Mardi 20 Février à 16:52

    Il  y a des épreuves qui laissent sans voix. Je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances.

    Je te souhaite beaucoup de courage.

      • Mardi 5 Mars à 05:58

        Merci Josse c'est gentil . Bises 

    24
    Mardi 20 Février à 19:43

    Bonsoir Françoise.

    Je viens te présenter toutes mes condoléances à toi et toute ta famille.

    Elle est magnifique la photo de Marcel.

    Bon courage.

    Bises.

    Jacqueline

    25
    Mercredi 21 Février à 08:40

    toutes mes tres sinceres condoleances pour le deces de ton epoux j aie appris ce deuil par une blogueuse et c est triste pour toi de te retrouver seule dans ta maison mais ton homme sera toujours pres de toi pour toujours ça je veux en etre sur pour t aider dans ces moments difficiles 

     je t embrasse

    26
    Mercredi 21 Février à 09:56

    En lisant l'accroche de ton article, un frisson m'a animé.

    Et confirmation à la lecture du corps de tes propos.

    Quelle énorme tristesse. La perte d'un compagnon cher.

    Je te présente toutes mes condoléances, les plus sincères.

    Maintenant, tu vas continuer à faire vivre Marcel,

    dans tes pensées, surtout ne pas oublier.

    Tu dois avoir une énorme collection de souvenirs.

    Amic@lement. Yann

    27
    Mercredi 21 Février à 21:14

    Douces pensées.

     

    28
    Mireille\Mirette
    Jeudi 22 Février à 10:15
    Te présente mes sincères condoléances et te fais un énorme bisous
      • Mardi 5 Mars à 06:05

        Merci Mireille moi aussi je te fais un gros bisous !

    29
    Jeudi 22 Février à 18:06

    Bonsoir 

    Une bien triste nouvelle, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille .

    Bon courage, toute mon amitié 

    30
    Vendredi 23 Février à 18:57

    Je pense bien à toi ma chère Françoise et t'embrasse très fort .

    31
    Samedi 24 Février à 16:23

    Bonjour Françoise , bien du courage à toi , qu'il repose en paix , soit forte , amitiés d'Auvergne .

    32
    Dimanche 25 Février à 09:58

    Je n'ai pas de mots. La photo en dit tant. 

    douces pensées

    33
    Dimanche 25 Février à 21:27

    Bonjour Françoise,

    mes pensées vont vers toi, en ce grand moment de tristesse. Bon courage et je pense bien à toi. Bisous.

    34
    Lundi 26 Février à 09:52

    Bonjour Marmotte

    Moi qui venais prendre des nouvelles, ton message me bouleverse, je ne m'y attendais pas du tout, j'aurais tellement aimé une autre issue pour lui, pour toi et ta famille, mes condoléances tardives mais non moins sincères, je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve.. douces pensées

    35
    Vendredi 1er Mars à 18:14

    Reçois mes bien sincères condoléances

    je t'embrasse bien fort 

    Nicole

    36
    Mireille\Mirette
    Dimanche 3 Mars à 12:56
    Je passe juste pour te dire que je te fais un gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :