• J'aime la galette ...

    Une part de galette vous tente ?

    J'aime la galette ...

     

    La recette ICI   de cuisine actuelle .

    Bonne fête de l'épiphanie !

    Bon weekend ! A lundi .

    Merci pour vos visites et gentils com .

     

     


      Tags Tags :
    1. Commentaires

      1
      Samedi 6 Janvier à 07:06

      Oui moi aussi je l'aime quand elle est bien faite 

      Bonne journée  par chez toi 

      2
      Samedi 6 Janvier à 07:29

      Oui merci et pour qu'Higgins puisse en manger un morceau de pâte sans risquer de s'empoisonner, je ne le prends pas à la frangipane, mais aux pommes et pommes framboises.
      Surtout, que l'Epiphanie s'est aujourd 'hui et aussi l'anniversaire d'Higgins: 12 ans.
      Bisous et bonne dégustation

        • Samedi 6 Janvier à 11:46

          Bonne anniversaire à Higgins caresse pour lui .

          Bises 

      3
      Samedi 6 Janvier à 07:33
      CathyRose

      Oui pourquoi pas ...? D'autant plus qu'il n'y en aura pas chez moi ! Nous ne sommes que tous les deux pour une semaine alors si j'en fais une on va en manger tous les jours ! wink2
      Bon week-end et bonne Épiphanie Françoise, bisous.
      Cathy

        • Samedi 6 Janvier à 11:47

          Nous sommes toi un bout à midi un bout à quatre heure et une grosse part pour ma voisine .

          Le tour est joué .

          Bises

      4
      Samedi 6 Janvier à 07:44

      Bonjour Françoise,

      merci pour cette délicieuse galette que j'ai faite avec nos cinq petits enfants. Merci pour la recette qui est la mienne. J'adore à la frangipane. Bon weekend. Bisous.

        • Samedi 6 Janvier à 11:48

          Je ne fais que cette recette . Régalez vous bien .

          Bises

      5
      Samedi 6 Janvier à 08:26

      Bonne galette et je te souhaite d'être la reine !

      bon week-end ; bisous / Nicole

        • Samedi 6 Janvier à 11:50

          Vu la note que j'ai laissé chez le dentiste l'année dernière .

          Plus de fève donc pas de roi ni reine ^^

          Bises 

      6
      Samedi 6 Janvier à 09:44

      bonjour Françoise , ah oui une bonne recette ça oui , mais je n'en fais plus  !  j'en ai acheté une 

      et on s'est régalé  !  bon épiphanie à vous aussi  gros bisous beau weekend a+ 

        • Samedi 6 Janvier à 11:51

          Bonne fête aussi !

          Bises à vous deux .

      7
      Mistigris34
      Samedi 6 Janvier à 10:19

      coucou, bien belle ta galette, je viens d'en faire une pour ce midi, invités chez Yves,

      pour nous je ne fais qu'une moitié frangipane bien entendu !

      j'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas trop de neige chez toi....?

      Bisous, MIAOU !!!!

        • Samedi 6 Janvier à 11:44

          Il y a un peu de neige ,ma galette est sortie du four . 

          Bonne journée 

      8
      Samedi 6 Janvier à 12:17

      oh que oui Françoise j'en prend un morceau, en plus j'en ai pris une pour ce midi ,je te souhaite un très bon samedi et un bon weekend, bises

      9
      Samedi 6 Janvier à 13:05

      Coucou ma chère Françoise, 

      Elle est belle cette galette, je vais en faire une pour demain ! La semaine prochaine je pense que je ferais la brioche !! 

      Bisous et bon weekend ! La neige est elle au RV dans nos belles Pyrénées ?? 

        • Samedi 6 Janvier à 13:08

          Comme moi galette et brioche dans la semaine . Régale toi bien .

          Bises 

      10
      Samedi 6 Janvier à 14:41

      Une jolie galette, j'aime bien la frangipane mais je préfère la brioche

      avec les fruits confits. 

      Je te souhaite un très bon week-end.

      bises

        • Samedi 6 Janvier à 14:44

          Que te répondre ? Moi j'aime les deux ^^

          Bises 

      11
      Samedi 6 Janvier à 16:07

      Coucou

      Merci pour ta carte reçue ce jour 

      Tu es douée 

      Bises 

      12
      Samedi 6 Janvier à 16:07
      Renée

      elle à l'air succulente...Bisous doux weekend

      13
      Samedi 6 Janvier à 17:47

      Bonjour

      une bonne galette ! je trouve que ça deviens rare

      j'aime mieux celle que je fais (chut)

      bonne journée bisous

      14
      Samedi 6 Janvier à 18:05

      Galette, couronne, brioche avec ou sans fève, tout n'est que délice pour la gourmande que je suis. Bonne soirée et surtout, si tu es reine, n'hésite pas à te faire servir pendant tout le week end !

      15
      Samedi 6 Janvier à 19:34

      elle est très belle ta galette, bravo

      perso je préfère la brioche particulièrement la provençale 

      bonne soirée

      bisous

      patricia

      16
      Dimanche 7 Janvier à 06:26

      Hé oui, moi aussi j'aime la galette , mais bien faîte.

      Bon dimanche, bisous ♥

      110030Ct5pmBPMfait

       

      17
      Dimanche 7 Janvier à 10:58

      Coucou Françoise, belle galette j'arrive...

      Je viens te souhaiter une belle année 2024 avec plein de bonnes choses.

      Bisous - Jean

      18
      Dimanche 7 Janvier à 11:35

      Bien tentant en effet - ta galette me parait fort appétissante

      Très bonne année 2024

      bisous

      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :