• Echange de Noël ...

    Céline  du blog " aquarellement votre " 

    Organise chaque année un échange de Noël .

    Voici ce que j'ai reçu.

    Ma binôme était Céline . 

     

    Un joli bonnet bien chaud  pour mes futures sorties en montagne . 

    Des marques places bonhommes de neige . Des gnomes qui sont allés rejoindre mon sapin .

    Un marques page ,et trois  magnifiques cartes . Un petit coussin à la lavande hum cela sent bon ...

    En un mot j'adore ! J'ai été comblé . Et un gros + pour le fait maison .

    Echange de Noël ...

    Et voici ce que j'ai envoyé à Patricia du blog " Chemin de table " . Du fait main bien sur .

    Echange de Noël ...

     

     

    Merci Céline encore une belle réussite ces échanges .Bravo .

    "######################"

    Je descends coté mer passer Noël avec mes enfants et petits enfants.

    Je vous souhaite de passer un bon Noël  .

    Echange de Noël ...

    Merci pour vos gentilles visites et com.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:00

    Ces échanges sont géniaux 

    J'ai aussi apprécié de le faire 

    Bravo à vous deux

    Bises 

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:10

    Des échanges bien sympathiques, tu as été gâtée et tu as bien gâté,

    c'est cool, j'ai bien aimé participer aussi.

    Je te souhaite de passer un très joyeux Noël en famille, à bientôt.

    bises

    danièle

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:33
    CathyRose

    Tu as été "pourrie gâtée" par Céline ... et tu en as fait autant pour Patricia ! Que du bonheur ces échanges de Noël, j'ai beaucoup apprécié également. Petite question avant que tu partes, as-tu reçu ma petite carte ...?
    Je te souhaite un beau Noël et une bonne fin d'année, je serai en pause samedi soir et ne reviendrai que début janvier pour les Collections.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:25

    heureuse que mon "fait-main" t'ai plu, des petites choses que j'ai eu plaisir à t'envoyer pour cet échange. merci à toi d'avoir été un petit lutin de cette magie de Noël si sympathique. bonnes fêtes coté mer. bises.celine

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:36

    coucou Françoise c'est bien ces échanges  tu  a été gâté , il fait froid ce matin il gèle mais je pense que l'ont aura le soleil ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:45

    Très beaux ces échanges et du fait main, c'est encore plus précieux.
    Je te souhaite de bonnes fêtes et une petite trempette dans la mer?
    Gros bisous

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:50

    Kikou ma chère Françoise

    C'est toujours un réel plaisir ces échanges de Noël.

    J'aime faire plaisir moi aussi.

    Tu as fais de belles choses pour gâter Patricia et tu as été bien gâtée par Céline.

    Merci à elle pour l'organisation de ces échanges.

    Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta petite famille.

    Je t'embrasse Aimée

     

    8
    Mistigris34
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:26

    très joli et bravo pour ces échanges, belle idée ;

    bon séjour côté mer, il fera peut-être moins froid que "côté montagne" !!

    gros bisous à tous , MIAOU !!!

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:39

    Coucou Françoise , 

    Bravo à toutes pour vos échanges, c'est très joli, ça fais toujours plaisir !!

    Je te souhaite un joyeux Noël , côté mer , ainsi qu'à toute ta famille!

    Bises amicales !

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:20

    Bon réveillon et à bientôt

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:31

    Bonjour Françoise, 

    un bel échange en effet, nous on part samedi, 

    donc je te souhaite déjà un joyeux Noël et profite bien de 

    ta famille, gros bisous, 

    Nadine

    Lundi ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:33

    Quelle excellente idée ces échanges, faire plaisir procure autant de bonheur que de recevoir..

    Bonne pause chez tes enfants profite bien et joyeux Noël!

    Gros bisous

                                           Laska_hrth_rht

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:21

    bonjour Françoise , superbe le bonnet !  et de beaux cadeaux reçus et envoyés !  profitez en bien avec les enfants et +++ !  passez de belles fêtes de fin d'années    gros bisous a+

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:26

    JOYEUX  NOEL   ET  BON  BOUT  D AN

                       BISOUS

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:45

    De bien beaux échanges, la magie de Noël fonctionne ;

    bisous / Nicole

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:29

    Bonsoir Françoise,

    super les échanges !

    Passez de bonnes fêtes en famille, joyeux Noël;

    Bisous -violette

     

    Joyeux Noël - GIF animé gratuit

    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:25

    Ces échanges tiennent éveillée ton âme de poète.

    Art créatif en pensant for à la personne à qui on envoie.

    Elle va apprécier.

    Et pour ce Noël en famille du SUD, ça va être TOP.

    Amic@lement. Yann

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:40

    tout ce que fait Céline est magnifique tout ce que tu montre le confirme encore, j'adore ses aquarelles

    mais tu es très douée toi aussi et j'ai adoré mon si joli colis fait par tes mains

    encore mille mercis chaleureux

    je te souhaite de très belles fêtes à la mer avec ta famille

    douce soirée

    bisous

    patricia

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:17

    Tout ça est ravissant , de bons souvenirs pour l 'année à venir

    bonnes fêtes 

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:36

    Bonjour Marmotte ! Bon Noël à toi ! Aussi sympas que jolis ces échanges. Cà me rappelle le temps où on écrivait et où on accrochait en guirlande les cartes reçues (faites mains bien sûr). Cà procurait tant de plaisir... Bisous

    21
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:25

    Joyeux Noël chère Marmotte, profite bien de ta petite famille, gros bisous

    Accueil

    22
    Mireille\Mirette
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 23:24
    Coucou,bonne fête de fin d'année et bonnes vacances près de la mer bisous
      • Samedi 30 Décembre 2023 à 13:06

        Me voilà de retour . Bon réveillon et à l'année prochaine .

        Bisous 

    23
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:15

    CREATIONS MAMIETITINE NOEL

    Et gros bisous

    24
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:22
    25
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:17

    Je te souhaite une bonne entrée en 2024

    Que chaque jour soit unique

    Que chaque jour se déroule @ la bonne franquette  sans chichi

    Pourquoi se prendre la tête 

    365 j de bonheur à écrire 

    Bonne année 2024yes

    26
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:11

    Kikou ma chère Françoise,

    Pour ton retour, je te souhaite un très bon passage en 2024.

    A l'année prochaine, très gros bisous ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :