• Collection Jardin parc etc.

    Cette semaine Cathy nous demande pour les collections des jardins ,parcs ou autres .

    Et c'est le bon jour enfin je crois smile .

    Je vous emmène à la Martinique voyage que j'ai fait en 2006 .

    A l'habitation Clément voir le magnifique parc .

    Du net pour plus d'info : ICI

    Voici les photos que j'ai prise à l'époque .

     

     

    Collection Jardin parc etc.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:07
    CathyRose

    Yes ... c'est le bon jour Françoise ! Que cet endroit me plairait, très dépaysant en effet ! 
    Il doit être intéressant également de découvrir les anciens outils de production.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:39

    Un endroit magnifique où il doit être très agréable de s'y promener....

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:44

    Bonjour Françoise,

    une magnifique collection. La nature est très belle.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:49

    Il est magnifique cet endroit. Tu as du te régaler lors de ce voyage.

    Merci pour tes photos.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:05

    Quel régal, le matin nde bonne heure de se balader dans ce parc tropical.

    Tu as dû te régaler dans ce parc.

    Le chaleur en plus qui ne gâche rien...

    En plus un musée à ciel ouvert avec ces anciens outils et autres.

    Belles explications 

    Bonne semaine, gros bisous ♥

     

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:22

    Bonjour Françoise, 

    wouah c'est magnifique, j'veux le même ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi, bon , lundi - GIF animé gratuit - PicMix

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:33

    Coucou Françoise, 

    Ce jardin est magnifique . Merci de nous avoir fait connaitre ce bel endroit si dépaysant.

    Bises et bon début de semaine.

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:37
    Coucou Françoise super j'adore c'est mon métier alors je suis à mon affaire de superbes photos je te souhaite un très bon Lundi bises
    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:01

    Il est joli ce parc et j'aime beaucoup les roues posées sur l'herbe.
    Une belle découverte en ce début de semaine.
    Bon lundi à toi.
    Bisous

    10
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:39

    bonjour Françoise , ah oui quel beau parc à visiter  , tes photos m'en donnent envie , j'aime les plans d'eau et la nature 

    et +++  bisous belle journée a+ 

    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:19

    Bonjour

    TES PHOTOS ME FONT PENSÉES  AU JARDIN BOTANIQUE DE LA GUADELOUPE

    JE NE CONNAIS PAS LA MARTINIQUE PAR CONTRE

    PASSE UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:21

    Bonsoir 

    Belles photos de ce  magnifique endroit ou j'aimerai errer, merci pour la balade . Bonne semaine   amitiés 

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:52

    Que de verdure, de palmiers bien ordonnés dans les parcs. Tu nous transportes dans cet univers où , m'est avis, que les oiseaux doivent faire beaucoup de bruit. Bonne soirée.

    14
    Mardi 4 Avril 2023 à 07:39

    voilà une superbe balade, dépaysante, j'adore, merci à toi. pas trop présente sur la blogo, beaucoup de boulot, la préparation d'expos et la famille....les semaines sont trop courtes. bises.celine

    15
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:11

    Coucou Françoise.

    Je tombe sur cet article avec plaisir car moi aussi j'ai visité la Martinique mais en 2005.

    J'ai pratiquement les mêmes photos de ce splendide endroit.

    Merci pour ce gentil partage.

    Jacqueline.

     

    16
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:25

    Bonjour Marmotte et merci de nous avoir emmené aussi loin; ça a dû te changer de tes montagnes!  cette végétation luxuriante et exotique est dépaysante, ton défi pour les jardins est bien relevé!

    Bel après-midi et gros bisous 

    17
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:48

    coucou, hier panne d'ordi toute la journée, en bidouillant j'ai fini par faire "une restauration..."! long et fastidieuse

    mais ce matin j'ai enfin retrouvé tout et surtout je vois les photos correctement, GRRRR !!!

    bon l'oeil çà va bien, je crains un peu la grande luminosité mais avé les lunettes de soleil çà va,

    hé oui ici grand soleil et vent, mais pas très chaud, chauffage dans la maison et 19° à la terrasse !

    c'est splendide ton reportage, merci j'adore !

    Gros bisous et bonne journée à vous deux, MIAOU !!!  glasses oops

    18
    Jeudi 6 Avril 2023 à 16:59
    Renée

    J'ai visitez cette endroit....Bonne fêtes de Pâques, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :