• Collection ...

     

      Chez les collections de  Cathy du blog " Au gré de mes ballades "

    Cathy nous demande  ...

    portes, portails, portillons, grilles.

    Je vous propose des portails .

    Un ancien qui est le portail de ma maison !

    Collection ...

    D'autre vues de mon portail ICI  n'hésitez pas !

    Et un plus récent photo prise à Palau de Cerdagne dans les PO (66)

    Collection ...

     D'autres participations chez Cathy ICI

    Je vous souhaite un bon début de semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com . 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:34

    La 1ère est menaçante yes

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Lundi 1er Avril à 06:53

    Bonjour Françoise,

    une très belle collection avec une préférence pour la deuxième. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 1er Avril à 07:43

    A l'abri derrière ces "dents de fer" tu ne risques rien.

    4
    Lundi 1er Avril à 07:48

    Kikou Françoise.

    Bravo pour ton portail.

    J'ai voulu regardé d'autres photos de ton portail...

    Ben j'ai bouffé le poisson...Bravo !

    Comme quoi, je lis tout !

    Gros bisous ♥

    Épinglé sur Café drôle

     

    5
    Lundi 1er Avril à 07:49

    Je rejoins Chinou, te voilà bien à l'abri derrière ces grilles!

    Très beau portail pour ton 2 ième choix.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 1er Avril à 07:56
    CathyRose

    Merci beaucoup Françoise pour tes jolies participations aux Collections, deux portes très différentes mais belles chacune dans leur genre. Mais attention quand même de ne pas te blesser avec la tienne !!! wink2
    Bon mois d'avril, bisous.
    Cathy

    7
    Lundi 1er Avril à 08:08

    Deux portails différents, même totalement opposés; mais une nette préférence pour le premier/
    Bises et bonne journée à toi

    8
    Lundi 1er Avril à 08:24

    coucou Françoise j'aime bien les deux avec une préférence pour la première , il a plu beaucoup pendant le weekend  , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    9
    Lundi 1er Avril à 08:44

    je trouvais que tu avais un sacré portail....je comprends mieux, en tout cas, superbe choix. bises et bon 1er avril.celine

    10
    Lundi 1er Avril à 09:01

    Ton portail est original, attention qu'il ne te tombe pas sur la tête

    Bonne semaine

    Bisous

    11
    Lundi 1er Avril à 10:09

    Aimant beaucoup les châteaux, forcément je ne peux qu'aimer ce pont-levis

    12
    Lundi 1er Avril à 10:45

    coucou, bravo ! tu as dû en attraper plus d'une !! 

    j'espère que çà va et je te souhaite une belle semaine, ici le soleil est revenu ce matin

    et gros bisous, MIAOU !!!

    13
    Lundi 1er Avril à 15:12

    bonjour Françoise, ah oui ils sont superbes ces portails ,  tu habites une belle maison !!!

    bisous a+   et hi hi poisson d'avril  hi hi  ! 

    14
    Lundi 1er Avril à 15:35
    Renée

    Ta maison est bien a l'abri avec ce portail. Bon lundi de Pâques, bisous https://envie2.ch/

    15
    Lundi 1er Avril à 17:19

    Bonjour Françoise ,

    Belle participation et j'ai fait un tour chez Cathy.

    Bon début de semaine aussi.

    Bisous

    16
    Lundi 1er Avril à 18:05

    Bonsoir 

    Belle participation , le premier portail c'est du costaud, on est à l'abri quand il est fermé . Bonne semaine   amitiés 

    17
    Lundi 1er Avril à 20:47

    ah ah ! j'adore ton poisson d'avril ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    18
    Mardi 2 Avril à 11:17

    de très jolies participations avec ces portes

    bisous

    patricia

    19
    Mardi 2 Avril à 18:02

    Je préfère la seconde photo ;c'est moins impressionnant !! hihi !!

    Bises et bon mois d'avril!

    20
    Mercredi 3 Avril à 09:15

    Coucou.

    je me suis faite avoir avec ton histoire de portail he

    Les photos sont belles .

    Bisous.

    jacqueline.

    21
    Mercredi 3 Avril à 12:43

    Bonjour Marmotte, 

    Comme je suis curieuse, je me suis fait également avoir, mais tes petits poissons sont très jolis aussi!

    Bon mercredi et gros bisous

    22
    Mercredi 3 Avril à 15:23

    Je suis tombé dans le panneau de ta porte façon herse :-))

    L'autre, tête de cerf, la maison d'un chasseur?

    BRAVO pour ta réponse à la devinette goujonnette.

    Amic@lement. > Yann

    23
    Jeudi 4 Avril à 07:50

    un petit coucou en espérant que tu vas bien. bises.celine

    24
    Vendredi 5 Avril à 17:59

    Bonsoir Françoise,

    Merci pour ton gentil com. Mes articles restent programmer. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :