• Collection ...

      Chez les collections de  Cathy du blog " Au gré de mes ballades "

    Cathy nous demande  des rivières ,lacs etc ... 

     

    J'ai choisi des rivières dans mon coin le Donezan en Ariège .

    Pour reprendre mon blog .

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Des rivières que mon mari et moi avons croisé au fil de nos balades .

    Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires ,vos emails , vos cartes  vos sms .

    Mes enfants mon bien entourés même mes petits enfants .

    Marcel est maintenant coté mer dans son village d'origine .

    J'ai pour mon village organisé " Un verre de souvenir".

    Une page se tourne ...

    J'avoue ne pas trop réaliser . 

     Je vous souhaite un bon début de semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 06:12

    Tu es entourée et courageuse. Les sorties en nature et les défis de blog sont aussi une "béquille". Bonne semaine

    2
    Lundi 4 Mars à 06:40

    Je suis contente de te lire ce matin 

    De bons souvenirs en partage que j'apprécie 

    Bisous 

     

    3
    Lundi 4 Mars à 06:46

    Merci pour ce doux moment

    4
    Lundi 4 Mars à 07:03

    Bonjour Françoise ,

    Heureuse de te lire ce matin. Les défis de blog et les sorties , une

    façon de revenir doucement.

    Bon courage et bonne semaine.

    Merci pour ces jolies photos.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    5
    Lundi 4 Mars à 07:15
    CathyRose

    Merci infiniment Françoise pour tes jolies participations à nos Collections, que ces petits torrents de montagne sont beaux ! Je suis heureuse de te relire, et contente que tu sois si bien entourée, c'est tellement important dans ces moments là.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    6
    Lundi 4 Mars à 07:19
    Un stop dans la pause pour te dire que je suis contente de te relire.tu as fait de supers choix.chez moi en montagne la neige est enfin arrivée Plein de bisous.
    7
    Mistigris34
    Lundi 4 Mars à 07:37

    coucou, contente de te retrouver ici, elles sont très belles ces photos et les rivières

    de montagne sont splendides, je pense bien à vous deux, ici 6° ce matin et la tram

    est glaciale, chez toi c'est moins que çà en température et tu dois avoir la neige,

    je t'embrasse, je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!!

    8
    Lundi 4 Mars à 07:57

    Bonjour Françoise,

    Belle façon de revenir.

    Avec des photos pour des endroits que vous avez connu tous les deux.

    Heureuse que tu sois bien entourée.

    Je t'embrasse, toutes mes meilleures pensées.♥

    Aimée 

     

    9
    Lundi 4 Mars à 08:37

    Je suis heureuse de te retrouver avec ces très belles photos.

    Je te souhaite, bien entourée par ta famille, de te reconstruire une nouvelle vie avec cette étoile qui continuera à te guider.

    Je t'embrasse bien fort ; Nicole

    10
    Lundi 4 Mars à 08:56

         Françoise,comme je suis contente de te retrouver et de savoir que tu es bien entourée!

    Ton paysage est ressemblant à nos rivières ici et d'ailleurs si plus tard ça te disait,notre porte t'es toute ouverte!

    Je t'embrasse très très fort

    11
    Lundi 4 Mars à 09:21

    Tu as bien choisi tes photos et ça fait plaisir de te revoir.
    Oui, on met du temps à réaliser et ça fait 1 mois pour maman; le amtin, je me réveille encore en me disant que c'était un cauchemar et que je vais la voir dans son lit et hélas, plus de lit! Donc c'est la réalité.
    Heureusement que j'ai une voisine de 86 ans qui me tient compagnie un peu chaque jour, sinon, je suis toute seule; je suis heureuse que toi tu aies du monde autour de toi.
    Bisous

    12
    Lundi 4 Mars à 09:38

    coucou Françoise , heureux de te retrouvé c'est vrai que la séparation est dure et tu a du courage, ce matin nous avions une petite gelée avec du brouillard, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    13
    Lundi 4 Mars à 10:02

    Tu ne me connais pas, portant je viens de recevoir un superbe mail art de ta part!

    Comme je n'ai pas ton adresse mail, je te remercie par ton blog!

    Bon courage, je lis que tu en as besoin

    Bonne semaine

    Bisous

    14
    Lundi 4 Mars à 11:44

    Bonjour 

    Tu vois pour moi ça fais plus de 15 ans que je suis seul ,ce qui ma beaucoup aidé !

    ça été de partir ,faire des voyages ,voir autre chose

    maintenant a 90 ans a part le Sénégal je ne voyage plus 

    comme je n'ai jamais conduit...je suis puni a la maison 

    bonne semaine bisous

    15
    Lundi 4 Mars à 12:22
    Marie-Paule

    Je comprends que tu aies du mal à réaliser.
    Il faut apprendre à faire seule ce que l'on faisait à deux. Le temps t'aidera. Mais aussi ta famille, tes amis, tes voisins. 
    Tu es courageuse d'avoir repris tes publications.
    Je te souhaite la meilleure semaine possible.
    Bisous et courage.

    16
    Lundi 4 Mars à 13:26

    bonjour Françoise , oui je te comprend moi non plus je ne réalise pas qu'elle soit partie ???  dur dur 

    prend soin de toi  et heureux de te retrouver sur le blog !!!  ,  merci pour les photos de ces torrents

    et cascades  j'aime +++ !   et une pensée pour Marcel ...   gros bisous A+ 

    17
    Lundi 4 Mars à 14:02
    Renée

    Que son âme repose en paix et a toi beaucoup de courage dans la suite....Jolie participation avec ces clichés. Bonne semaine bisous https://envie2.ch/

    18
    Lundi 4 Mars à 17:47

    Coucou ma chère Françoise , 

    Contente de te revoir et de savoir que tu es bien entourée ! 

    Je suppose que l'on met du temps à réaliser ! 

    Prend soin de toi et bravo pour ces belles  images des endroits qui vous plaisaient !

    Grosses bises amicales et prend soin de toi! 

     

    19
    Lundi 4 Mars à 18:17

    Bonsoir 

    Heureux de te rerouver, la disparition d'un être est une dure épreuve à affronter, je vois que tu es bien entourée c'est ce qu'il faut pour atténuer ta peine  . Belles photos  pour le défi collection de un + pour la cascade. Bonne semaine   amitiés 

    20
    Lundi 4 Mars à 19:03

    tes photos sont très belles et merci de nous donner des nouvelles, tant mieux que tu sois bien entourée c'est si réconfortant dans un moment pareil

    douce soirée

    bisous

    patricia

    21
    Lundi 4 Mars à 20:12

    Bonsoir Françoise,

    tes photos sont magniques. J'arrive assez tardivement après de bons jours passés. Bien contente de te relire. Tu es bien entourée mais c'est une dure épreuve à traverser. Bon début de semaine. Bisous.

    22
    Mardi 5 Mars à 07:21

    bonjour marmotte bien courageuse je trouve car ça il en faut du courage mais nos simples blogs nous font un peu de bien car nous sommes une bonne et forte équipe il faut que ça continue ainsi tres longtemps et puis moi j aime beaucoup discuter donc ça me plait par contre pour les blogueurs  qui ne discutent pas je n y vais vraiment plus beaucoup ou une fois par mois car il n y a pas de dialogue du tout donc pour moi ça ne sert a rien de continuer dans ces cas la 

     aujourd hui pas grand chose de prévu vu la météo et les fortes averses de pluie et quand on sort vaut mieux etre habillés chaudement 

     doux mardi et je t embrasse

    23
    Mardi 5 Mars à 11:22

    Comme je suis contente de te lire ce matin, tu as choisi de belles photos en pensant à ton mari, ces ruisseaux et cascades ressemblent à ceux des Vosges toutes proches de chez moi.

    J'admire ta force de reprendre le cours de ta vie après ces moments difficiles

    Gros bisous et merci pour ton gentil passage.

    24
    Mireille\Mirette
    Mardi 5 Mars à 14:47
    Contente de ton retour, très belles tes photos de torrents. Un gros bisous
    25
    Mardi 5 Mars à 14:53

    Défi bien relevé, sur ces thèmes. L'eau qui coule et rebondit de pierres en racines, j'adore. Encore plus avec le son. L'eau c'est la vie.

    On pense bien à toi et vous, famille de Marcel. Amicalement. Yann 

    26
    Jeudi 7 Mars à 06:09

    impossible de venir sur les blogs en ce début de semaine, des pb avec ma connexion internet, mais c'est rentré dans l'ordre. très heureuse de te voir de retour, je vois que tu es bien entourée, c'est important dans de tels moments. voilà une superbe participation, j'avoue que j'aime beaucoup. je t'embrasse. celine

    27
    Jeudi 7 Mars à 20:52
    Bien contente pour toi que tu te manifestes,un bon pas de fait et avec du monde autour de toi tu vas passer un premier cap. Courage et affectueux bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :