• Collection ...

     

    """"""""""""""""""""""""""""""

    On commence l'année avec les collections chez Cathy du blog " Au gré de mes ballades "

    Cathy nous demande des décorations de Noël à l'extérieures .

    Je poursuis la visite faite par ma sœur et ma fille depuis .

    Au village de Noël du Barcares dans les Pyrénées Orientales .

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Collection ...

    Et pour finir papa Noël qui m'a fait promettre de ne pas dire sa destination

    pour des vacances bien méritées .

    Collection ...

     

    D'autres participations ICI 

     Il me reste à vous souhaitez une belle semaine .

    Merci pour vos gentilles visites et com .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 05:36

    Superbe ta page participative 

    Merci 

    C'est très beau 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Mardi 2 Janvier à 06:51

    Très belle participation pour ces collections, super l'arche de Noé de la première photo.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Mardi 2 Janvier à 07:33

    Des décorations bien sympathiques et je comprends que les gens se déplacent tant pour les voir.
    Une belle participation.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous

    4
    Mardi 2 Janvier à 07:37

    Kikou Françoise,

    Très belles participations, on en prend plein les mirettes avec ces jolies décorations.

    Joli défi.

    Je t'embrasse 

     Aimée

     

     

    5
    Mardi 2 Janvier à 09:11

    Je viens d'envoyer ma photo, mais c'est peut être déjà trop tard ??? Je savais que c'était début d'année mais quand exactement ???

    Belle participation !

    6
    Mardi 2 Janvier à 09:24

    bonjour Françoise , ah oui mais que c'est beaux en photos toutes

    ces lumières et décors  j'aime +++++++++   merci gros bisous a+

    7
    Mardi 2 Janvier à 11:29

    Bonjour

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    j'ai le temps de rien faire

    bisous

     

    8
    Mardi 2 Janvier à 11:33

    Je viens d'apprendre cette année que le Barcarès avait son marché de NOël.

    Avec toi, ça fait deux fois qu'on m'en parle.

    Du coup, je vais beaucoup mieux mémoriser.

    Bonne année à toi. Mon billet, je le décale encore un peu.

    Amic@lement. Yann

    9
    Mardi 2 Janvier à 12:59

    super page Françoise, et bien l'année commence avec de la fraicheur je pense que c'est le froid qui vient, je te souhaite une belle journée de mardi ,bises et encore une bonne année 

    10
    Mardi 2 Janvier à 13:31

          Je ne suis pas sortie donc pas vu de déco.Mon beau-frère est décédé un peu avant noël ,nous sommes donc partis ds le nord puis nous sommes revenus avec la covid puis Gg a chopé une bronchite et là c'est une gastro!Le décés brutal de son frère a été dur!

         Je vous souhaite surtout une bonne santé!

    bisous

    PS:ici toujours en tempête.

     

    11
    Mardi 2 Janvier à 16:00
    Renée

    que c'est beaux ces décorations, merci de partager. Bonne journée bisous

    12
    Mistigris34
    Mardi 2 Janvier à 16:45

    coucou, çà a eût un vrai succès, obligés de fermer quelques heures, trop de monde !

    Je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

    13
    Mardi 2 Janvier à 17:54

    Coucou Françoise , 

    J'ai complétement zappé les collections de Cathy ... 

    Tes images sont très jolies ; ah , le Lydia; c'était une boite à la mode dans notre jeunesse et très connue!

    Bonne soirée et fortes bizettes!

    14
    Mardi 2 Janvier à 18:20

    Bonsoir  

    Superbes photos et magnifiques décos, la féerie de Noël c'est magique!! 

    Bonne année et surtout une bonne santé . Amitiés 

    15
    Mardi 2 Janvier à 20:29

    C'est incroyable toutes ces décos, je les avais déjà vues sur un autre blog et à la télé aux infos ; il doit y avoir énormément de monde à venir les admirer.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    16
    Mardi 2 Janvier à 22:02
    CathyRose

    Encore merci Françoise pour tes jolies participations ! Mon billet ne sortira que demain mais j'avais écrit hier soir que ça n'avait aucune importance que vous publiiez aujourd'hui. Petits et grands doivent se régaler, c'est magnifique !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    17
    Mercredi 3 Janvier à 09:36

    Bonjour Marmotte

    J'ai beaucoup entendu parler de ce village de Noël, jolies illuminations!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous et bon début d'année

    Accueil

    18
    Vendredi 5 Janvier à 08:15
    De superbes illuminations, j aime beaucoup. Bises. Celine
    19
    Vendredi 5 Janvier à 15:39

    Bonne année à toi et plein de bonheur à venir :) oui il a droit à se reposer lol , amitiés d'Auvergne :) 

    20
    Vendredi 5 Janvier à 17:49

    Bonsoir Françoise,

    magnifiques décorations avec ces illuminations. J'adore. Merci pour tes gentils coms. J'espère que tout va bien. Le froid arrive. Bonne soirée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :