• Collection ...

    Cette semaine Cathy du blog " au grès de mes balades" 

    Nous demande des ponts ou autres  ...

    Voici mes propositions .

    Des passerelles au fil de mes rando . En Ariège bien sur .

    Collection ...

     

    Collection ...

     D'autres participations ICI .

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 05:50

    Des petits ponts bien utiles pour le passage des rivières, le cadre

    est superbe.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 05:59

    Merci pour ce bon moment sur ton blog

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:27
    CathyRose

    Merci encore Françoise pour tes jolies participations à nos Collections. Ces jolies petites passerelles en bois sont bien utiles pour traverser les petits torrents de montagnes, sans se mouiller les pieds ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:15

    Bravo ma chère Françoise ...

    Figures toi que j'ai complétement d'envoyer les photos à Cathy !!! Quelle étourdie je suis ! 

    Bisous  et bonne semaine

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:37

    Bien mignons ces petits ponts.
    Et la nature autour n'est pas en reste.
    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:46

    Kikou Françoise,

    Belle nature .

    Ces passerelles sont bien utiles pour traverser rivières ou torrent.

    Elles s'intègrent superbement bien dans le paysage.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:56

    Bien utiles en rando : cela évite de se déchausser pour traverser le ruisseau dans l'eau glacée et pierres glissantes. (expérience vécue pas plus tard que la semaine dernière !!). Bises

     

    8
    Mistigris34
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:18

    coucou, jolis petits ponts, belle journée à toi,

    ici il pleut et de grosses rafales de vent, les nuages "défilent" !!

    Bisous, MIAOU !!!

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:28

    Superbes photos participatives 

    Bonne semaine en devenir :)

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:18

    bonjour Françoise , ah oui elles sont très belles ces passerelles et la nature autour également bisous A+ belle journée

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:44

    Bonjour Françoise, 

    de belles photos, ici on a eu droit à nos premières gelées. 

    L'automne est bien installé. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs animés de l'automne - MCreations

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:03

    coucou Françoise super ce petit pont qui remeuble bien a celui que l'ont vois tout les matins lors de nos balades, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:39

    Bonjour Françoise , très jolis ponts qui ne demandent qu'a être franchi pour gagner de la hauteur happy , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:06

    De petits ouvrages mais qui ont leur utilité dans ces beaux paysages ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole  

    15
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:38

    De mignons petits ponts, bien pratique je suppose pour ne pas faire de grands détours....

    16
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:24

    j'adore les ponts, ces constructions m'ont toujours attirée, petit ou grand ils sont toujours un vrai bonheur pour découvrir ce qu'il y a de l'autre coté; bravo pour ton choix, j'aime. merci pour ton compliment concernant mon coeur de coquelicot. bises.celine

    17
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:33

    Bonjour  Françoise,

    Jolies photos, de beaux petits ponts !

    Bonne fin de journée;

    Bisous -violette

    18
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:16
    Ces passerelles en bois sont tout à fait charmantes. Mais gare à l’entretien. En montagne par chez nous, ça dépend peut-être du club Vosgien. Ou du propriétaire du terrain. Merci pour ta visite au village de Saint-Véran. Une partie de moi est restée là bas. Amic@lement. Yann
    19
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:07

    Jolis petits ponts, il y en a beaucoup en montagne pour franchir les nombreux ruisseaux!

    Je te souhaite une douce soirée, gros bisous

    20
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:00

    Bonsoir Marmotte,

    de jolis petits ponts de bois, comme dit la chanson d'Yves Duteil !

    De plus, ils sont situés dans un très beau décor.

    Bisous, bonne soirée

    21
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:15

    Bonsoir 

    Belles photos de ces Jolis petits pont de bois bien utiles, ils peuvent nous éviter  des kilometres.

    Bonne soirée   amitiés  

    22
    Mireille \Mirette
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:35
    Un petit coucou, je vois que beaucoup de blogs ont disparus, je n'ait pas trouvé celui de Mistigris 34 ni celui de Abby comment vas tu ? Bisous
      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:24

         Je vais un peu mieux enfin ! J'espère que toi aussi tu es en forme? Mistigris et Abby ont toujours leurs blogs .

        Bisous 

    23
    Mireille \Mirette
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:18
    Merci pour ta reponse ça y est j'ai retrouvé la bonne adresse de Mistigris. J'ai le coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :