• Collection ...

    Cette semaine Cathy nous demande pour les collections  des fontaines .

    Je vous propose deux fontaines du villages des Angles dans les Pyrénées Orientales .

    C'est écrit en catalan .

    La fontaine de l'église  

     

    Collection ...

    La fontaine de la place . 

    Collection ...

     

    D'autres participations ICI .

    Pour info : Je descends chercher ma fille elle est au top pour revenir en montagne .Donc Mercredi je ne passerais pas sur vos blogs .Je fais un aller/retour . 

    Je vous souhaite un bon début de semaine .Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:49
    CathyRose

    Merci beaucoup Françoise pour tes jolies participations à mes Collections, j'aime beaucoup ces fontaines de montagne, superbes dans leur simplicité.
    Et ravie que ta fille aille mieux !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:22

    bonjour Françoise, 

    belles fontaines . Super pour ta fille ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs lundi - Le Monde des Gifs

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:23

    Bonjour Françoise,

    une très belle collection de fontaines.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:44

    Jolie fontaine et j'ai compris eglisi; donc je parle Catalanbiggrin
    Ravie pour ta fille et j'espère que vous passerez de bons moments.
    Bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:48

    Kikou ma chère tite Françoise.

    Contente que ta fille aille mieux et puisse revenir dans vos montagnes.

    Jolies fontaines de par chez vous.

    Belle participations.

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:13
    Coucou Françoise elles sont bien jolies ces fontaines ont n'en vois plus beaucoup c'est bien dommage il vas faire un beau soleil je pense en Gironde je te souhaite un très bon Lundi bises
    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:54

    Bonjour Marmotte,

    Les fontaines font partie intégrante des villages surtout en montagne, la seconde me paraît plus récente que la première, derrière on dirait une pierre de meule .. Je suis heureuse que ta fille te rejoigne (définitivement?) ma fille et sa petite famille ont quitté l'arrière pays niçois pour revenir en Lorraine, j'étais ravie de la retrouver surtout que j'allais m'occuper de ma petite fille âgée d'un an à l'époque mais en même temps, plus de pied à terre dans le Sud, mais il faut choisir dans la vie lol

    Bisous et belle semaine 

    8
    Mistigris34
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:09

    coucou, attention y a le feu en pays catalan....! et pas d'eau aussi,

    j'espère que tout se passera bien et que tu apprécieras de revenir dans tes montagnes,

    ici les fontaines du village ne coulent plus depuis maintenant 3 ans, c'est bien dommage ;

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:24

    Après les bancs ....... Les fontaines .....

    je me remets doucement de mon 2ème COVID !

    Bonne semaine

    10
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:25
    Bonsoir Françoise, superbes ces photos et fontaines gros bisous profitez en bien a+
    11
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:45

    Une jolie fontaine et donc un défi réussi !

    12
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:05

    Coucou Françoise.

    Jolies ces deux fontaines.

    Bon retour à ta fille.

    Bises .

    jacqueline 

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:08

    Mais oui, je les reconnais et cela me remémore de bons souvenirs de mon séjour là bas. Mais il me semble qu'il y en avait une également à Formiguères . Laquelles ai je mise dans mon carnet de voyage ? Je ne m'en souviens plus......Faut que je revienne yes

    14
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:16

    Les fontaines c'est la vie et la joie.
    J'adore tout simplement

    15
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:19

    Bonjour Françoise,

    Jolies ces fontaines, merci pour ce partage.

    Belle journée et fin de semaine.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :