• Art postal suite ...

    J'ai reçu de ma binome avec l'échange art postal chez" la casa photo "

    Une magnifique création de  Catherine du blog  " monilotsoleil " 

    Je vous montre une interprétation de " La princesse au petit pois " d'Andersen .

    Art postal suite ...

     

    verso 

    Art postal suite ...

     

    Merci Catherine .

    Et encore une belle création de " Miss Gleni " Blanche neige " pour me remercier .

    Art postal suite ...

     

     

    Merci à toutes et surtout à Danièle qui a mis en place cet art postal , je lui souhaite de bonne vacances .

    Bon weekend et à lundi si vous le voulez bien ? 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 05:29

    Un petit coup d'oeil avant de partir. Je suis ravie que tu aies enfin reçu ton MA, et en prime une super Blanche Neige!

    Merci pour ta participation.

    Bonne journée et belle semaine.

    bises

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:23

    C'est une riche idée !!

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:35

    C'esr très sympa.
    Bon weekend et bises

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:37
    CathyRose

    L'envoi de Catherine est enfin arrivé jusqu'à toi ... chouette !
    Ça aurait été dommage qu'il n'arrive pas ... j'adore ! 
    Et très jolie la Blanche Neige de Nicole.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:45

    coucou Françoise de belles réalisations ,  beau soleil au Levet sa fait plaisir je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    6
    Mistigris34
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:58

    un petit coucou, jolies réalisations, bravo à toutes, ici le temps est revenu à la normale,

    13° à 8 heures, çà ne monte pas vite, chez toi çà doit-être "presque l'hiver"...?!

    vous allez chercher quelques champignons ?? Jano a vu des cèpes jolis au marché mercredi, 30 euros le kilo !!

    je ne risque pas d'en acheter à ce prix, sinon çà va j'espère que vous aussi, Bisous et bonne journée, MIAOU !!!

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 09:05

        Ce matin Mistigris 4° pas chaud et pas de champignon car nous n'avons pas assez de pluie .Voila mon résumé .

        Bisous bon samedi !

    7
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:06

    Une boîte aux lettres qui s'est joliment remplie ;

    merci pour le clin d'oeil et très bon week-end ;

    bisous / Nicole

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:32

    Voilà de belles réalisations, merci Françoise et bon week-end.

    Bisous -violette

    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:46
    Renée

    Vu chez Danièle et avais trouvé tout très joli. Doux weekend bisous

    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 07:54

    Je suis ravie que mon enveloppe soit bien arrivée ! J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser !

    Merci à Danièle !

    Belle journée Marmotte !

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:03

    Heureuse que tu ais reçu ton MA aussi.

    Tu as été bien gâtée.

    Très jolies ces enveloppes décorées.

    Et toujours merci à Danièle qui nous a fait connaître cet art.

    Bisous et bon dimanche ♥

     

    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:33

    Bonjour Marmotte

    Je ne connaissais pas, c'est sympa et très créatif! bravo

    Bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:58

    On ne se lasse pas de toutes ces créations et j'aimerais bien lire les avis des gens de la poste ou des facteurs qui ont la chance de distribuer de tels corriers, plus plaisants que les factures.

    14
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:09

    Bonsoir Françoise,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :