• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Mardi belle journée ensoleillée me voici en mode morilles .

    Mais rien de rien !

    La végétation est la .

    24 heures photo ...

     

    Même le long des berges rien .

     

    24 heures photo ...

     

    Ce n'est que partie remise .

    Je vous souhaite un bon weekend .

     

    Merci pour vos gentilles visites et com .

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 06:17

    Agréable flânerie 

    Dans le printemps qui se fait une place doucement mais sûrement 

    Bonne journée

     

    2
    Samedi 6 Avril à 07:18
    S il n y a rien pour le moment, ce sera l occasion d y revenir....aujourd'hui parution des participations au avec vos 10 doigts, merci pour ta participation. Bises. Celine
    3
    Samedi 6 Avril à 07:48

    Jolie floraison; bon pas des morilles, mais tu en trouveras plus tard.
    Bon weekend à toi et bisous

    4
    Samedi 6 Avril à 07:49
    CathyRose

    Sais-tu pourquoi depuis quelques jours sur Eklablog je dois retaper mes identifiants à chaque commentaire ...? Ah oui, normalement tu trouves des morilles au printemps ...? Naïvement je pensais que ça n'était qu'en automne. En tous cas tu n'as pas perdu au change avec ces jolies fleurs ... même si elles ne se mangent pas ! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

      • Samedi 6 Avril à 08:02

        Je ne sais pas du tout ! Bises 

    5
    Samedi 6 Avril à 08:15

    Coucou Françoise , 

    Je crois qu'il te fadra attendre encore quelques jours pour cette délicieuse cueillette ! 

    Bises amicales et prend soin de toi !

    PRENOMS E filles

    6
    Samedi 6 Avril à 08:19

    Kikou Marmotte.

    A défaut de morilles, tu as fait une belle balade dans cette végétation avec ces fleurs.

    Mais évidement, rien à voir avec les morilles...

    Tu revendras, tu en trouveras et tu m'inviteras pour déguster une bonne omelette aux morilles.

    Bonne proposition...Non ?

    Bisous ma belle et bon week-end ♥

    PS : j'espère que tu vas bien.

     

    7
    Mistigris34
    Samedi 6 Avril à 08:33

    coucou, jolies fleurs en tous cas, pour les morilles notre ami qui est allé chez sa fille

    à Port-Vendres son gendre l'a emmené vers EUS et trouvé que 100 gr !!! ils ont dit aussi

    que d'habitude il y en a bien plus !!! donc çà va venir...

    J'espère que çà va et je vous embrasse, MIAOU !!!!

    8
    Samedi 6 Avril à 08:37

    Je suis certaine que tu finiras par en dénicher des morilles! Tu as fait une bien jolie balade printanière, merci pour les photos.

    Passe une belle journée.

    bises

    9
    Samedi 6 Avril à 09:08

    Comme j'aimais aller à la chasse aux morilles dans le Jura, je connaissais les "coins", tu vas en trouver, elles ne sont pas faciles à voir!

    Bonne journée, bisous

    10
    ABC
    Samedi 6 Avril à 09:19

    Des petites fleurs printanière qui égayent la balade, à défaut de morille !

    11
    Marie-Paule
    Samedi 6 Avril à 09:38
    Marie-Paule

    Sont-elles en retard les morilles ou ont-elles été déjà toutes ramassées?
    Peut-être auras-tu la réponse lors d'une prochaine balade.
    Les fleurs font aussi notre bonheur à catte époque.
    Bonne fin de semaine.
    Bises

    12
    Samedi 6 Avril à 09:56
    Bonjour Françoise au oui c'est pas toujours pareil pour les morilles, mais tu as faite une belle balade nature gros bisous beau weekend à+
    13
    Samedi 6 Avril à 13:37

    de belles photos Françoise, nous avons une journée estivale dans le sud des 28 degrés annoncé , je et souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    14
    Samedi 6 Avril à 14:10
    cristine
    Jolies photos dans la nature, merci pour le partage. Bon week-end
    15
    Samedi 6 Avril à 14:26

    De jolies petites fleurs sauvages ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    16
    Samedi 6 Avril à 16:04

    Coucou Marmotte,

    Tu n'es pas rentrée bredouille avec tes jolies petites fleurs printanières, mais j'avoue qu'une bonne omelette aux morilles me tenterait bien! 

    Bisous et bon week-end

    17
    Samedi 6 Avril à 16:32
    Renée

    Pas de régal de bouche donc mais régal des yeux assuré. Bisous bon weekend

    18
    Dimanche 7 Avril à 19:58

    Bonsoir.

    j'aime beaucoup ta dernière photo, le petit ruisseau.

    Bises

    19
    Lundi 8 Avril à 09:48

    pas de morilles mais une très belle mosaïque de printemps pour nous ici....

    par chez nous ils sont fous les ramasseurs de morilles, viennent nombreux et commencent de nuit à la frontale  alors pour nous qui ne sommes pas des ramasseurs aguéris et ne connaissons que peu de coins il faut avoir une chance immense d'en trouver aux moments où on s'y balade...smile

    mais j'adore les photographier pourtant

    bisous

    patricia

     

    20
    Lundi 8 Avril à 12:23

    les morilles sont très recherchées. Pour peu que ton coin soit connu par quelqu'un d'autre, il se lève sans doute à l'aube pour les cueillir. Evidemment c'est dommage

    belle semaine

    21
    Mardi 9 Avril à 10:59

    Belles photos Françoise, merci pour ce partage.

    Dommage pour les morilles !

    Je te souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :