• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Aujourd'hui je vous propose une photo mais de l'année dernière .

    C'est l'ouverture de la pêche aujourd'hui .

    Mais c'est la pluie qui attend les pêcheurs pas top pour un début .

     

    Je voulais aller les encourager mais du coup je vais juste rester à la maison .

     

    24 heures photo ...

     

    Au barrage du Rialet .

    Je vous souhaite un bon weekend .

    Merci pour vos visites et gentils com . 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 06:21

    Kikou Françoise.

    Personne, juste une canne.

    Jolie photo insolite.

    Je me doute qu'avec la pluie, tu n'as pas envie de sortir.

    J'espère que tu vas bien.

    Je t'embrasse ♥

     

    2
    Samedi 9 Mars à 06:30

    bonjour Françoise , ah oui ça les pécheurs eux ça ne les gène pas  mais moi aussi je préfère rester au chaud ! ,  nous aussi en gironde il pleut tout le temps  ???   A+  prend soin de toi et ... ... ...  

      • Samedi 9 Mars à 18:07

        Finalement il n'a fait que deux trois gouttes !

    3
    Samedi 9 Mars à 06:46

    Amusant, chez moi aussi il y a un petit lac fréquenté par les pêcheurs qui porte le même nom.

    4
    Samedi 9 Mars à 06:51

    Bonjour Françoise,

    Oui, curieux cette photo, rien ne semble arrêter les pêcheurs,

    une canne seule.

    Moi aussi, je préfère rester à la maison car la météo est encore

    bien fraîche.

    Prends bien soin de toi.

    Bon week-end.

    Bisous

    5
    Samedi 9 Mars à 07:26
    CathyRose

    Ah je ne savais pas que c'était aujourd'hui l'ouverture de la pêche ! Bon d'un autre côté aucun pêcheur dans la famille ... en tous cas pas ce genre de pêcheur !!! he
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 9 Mars à 08:00

    La pluie ne m'empêche pas de sortir, mais je dois avoir du sang d'escargot dans les veines.
    Tu iras soutenir les pêcheurs une autre fois.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    7
    Samedi 9 Mars à 08:52

    Reste au sec et au chaud

    Douce journée

    Bisous

    8
    Samedi 9 Mars à 08:56

    C'est un pêcheur fantôme 

    J'en vois aussi ils sont dans leur voiture 

    Alors que rester et humer l'air 

    C'est tellement mieux 

    Bonne journée 

     

    9
    Mistigris34
    Samedi 9 Mars à 09:11

    bonjour Françoise,

    j'ai pensé à toi hier soir en lisant sur le net que c'était l'ouverture aujourd'hui,

    belle photo avec une grosse pensée pour celui qui manque mais qui est près de toi

    pas très loin, ici c'est "des marsétchades" comme dit Jano, un coup trois gouttes et un coup une éclaircie, hier il avait les piqures dans les yeux, pour stabiliser, çà va pas de changement;

    j'espère qu'il fera meilleur temps pour que tu puisses aller faire un tour, je t'embrasse,

    MIAOU !!!

    10
    Samedi 9 Mars à 11:03

    Bonjour Marmotte, 

    Elle est insolite cette photo, le pêcheur est-il parti faire la sieste? 

    A Toul tous les ans grand concours de pêche dans nos étangs, l'enduro de carpe qui s'étale sur un week-end.

    Il ne pleut pas encore chez nous mais ça arrive!

    Bon week-end et gros bisous et avec un peu de retard, bon anniversaire à ta petite fille, 

    11
    Samedi 9 Mars à 11:47

    Cette photo respire le  calme !

    bon week-end ; chez nous il pleut beaucoup aussi ;

    bisous / Nicole

    12
    Samedi 9 Mars à 12:20
    Marie-Paule

    Je vois souvent des pêcheurs à Porto Rafti, mais c'est en mer qu'il pêchent, même depuis le bord.
    Il n'y a donc pas de date d'ouverture ou de fermeture de la pêche.
    Dans notre région, pas de rivières ou de fleuves. Mais il y en a dans les régions montagneuses du pays.
    Bonne journée, Françoise.
    Gros bisous

    13
    Samedi 9 Mars à 12:50

    Un p'tit passage pour te souhaiter un bon week-end

    14
    Samedi 9 Mars à 13:21

    superbe photo Françoise, un beau soleil mais de fortes marées pour la weekend sur notre gironde je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    15
    Mireille\Mirette
    Samedi 9 Mars à 14:37
    Bonjour,suis au boulot,je passe pour te faire un bisou pour le jour de ton prénom F........
      • Samedi 9 Mars à 18:06

        Merci Mirette gros bisous merci!

    16
    Samedi 9 Mars à 14:54
    Renée

    Les mordus de pêche ne s'arrêterons pas à la pluie il attende ce moment avec impatience.  Bisous bon weekend

    17
    Samedi 9 Mars à 18:50

    Coucou Françoise , bonne fête et gros bisous ç

    18
    Samedi 9 Mars à 19:09

    Bonsoir

    Ce n'est pas la pluie qui arrête les mordus de la pêche, photo insolite, le pêcheur été parti faire une sieste  à l'ombre ? Bon dimanche   amitiés 

    19
    Dimanche 10 Mars à 15:50

    Bonjour Françoise , j'espère que ça vas pour toi sarcastic , le pêcheur est tomber à  l'eau happy

    hey oui il est bien joli ton pays :) , bon dimanche à toi :) 

    20
    Lundi 11 Mars à 09:13

    une jolie photo pour en effet ce grand jour pour les pêcheurs qu'est l'ouverture

    la pluie n'aura pas rebuté les férus de pêche

    j'espère que tu vas "au mieux" et je t'embrasse fort

    patricia

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :