• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Pour ce Samedi ,la photo d'une carte reçu cette semaine .

    24 heures photo ...

    Il a fait très chaud et pourtant je n'ai pas pris une seule photo et pour cause .

    Nous avons remonté 

    Deux trois  virus  de l'anniversaire de mon petit fils du coup pas de balade .

    Ce n'est pas la covid ni la grippe mais on est ko grave !

     

    Hier on a eu des problèmes de newsletter ,on verra aujourd'hui .

    Bon weekend .Merci pour vos gentilles visites et com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 06:11

    Depuis aucune notification !!

    ce matin cela à l'air de fonctionner, 

    soigne-toi bien bisou de soutien

    2
    Samedi 27 Janvier à 06:13

    Une jolie carte reçue! 

    Prends bien soin de toi!

    bonne journée.

    bises

    3
    Samedi 27 Janvier à 07:01

    Kikou Françoise;

    Jolie carte.

    Prenez soin de vous .

    Bon week-end ma belle avec de gros bisous.

    M

    4
    Samedi 27 Janvier à 07:44
    CathyRose

    Oh merci d'avoir mis ma modeste carte à l'honneur, ça me touche beaucoup Françoise ! Ça n'est pas qu'hier, il n'y avait plus de newsletters Eklablog depuis mercredi après-midi, ce matin tout est revenu. Soignez-vous bien, les virus sont tenaces cet hiver !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 27 Janvier à 07:50

    Une jolie carte.
    Pas étonnant les virus; un jour il fait chaud, le lendemain c'est plus frais.
    Ce matin, une petite gelée alors que les autres jours il faisait déjà 9/10°!
    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 27 Janvier à 08:15

    Comme je l'ai indiqué sur mon blog en réponse à vos commentaires, je n'ai pas encore eu ce soucis ?

    7
    Samedi 27 Janvier à 09:22

    coucou Françoise super ta carte, je te souhaite un très bon samedi ,bises

    8
    Samedi 27 Janvier à 10:03

    Une participation bien trouvée 

    Bonne journée 

    9
    Samedi 27 Janvier à 10:47

    Bonjour 

    Tu as recu une jolie carte, maintenant elles se font rares. Bon week end   amitiés 

    10
    Mistigris34
    Samedi 27 Janvier à 11:10

    ab chat alors !!! des microbes qui voulaient aller à la montagne...?

    j'espère que vous allez mieux, ici çà va mais c'est vrai qu'avec ce temps chaud-froid-chaud-etc...

    il y a plein de gens "mal-fichus", pour ekla hier ils me diaient "en maintenance...!" donc pas

    possibilité d'accéder aux blogs, bonne fin de semaine et gros bisous sans "crobes" !MIAOU !!!

    11
    Samedi 27 Janvier à 11:40

    bonjour Françoise , ah oui prenez soin de vous  ces virus sont partout  , on en avait chopé un en novembre ! ce fut intenable ??  et là une jolie carte  bisous beau weekend A+   oui les news  c'est ok  

    moi j'ai publié hier ... 

    12
    Samedi 27 Janvier à 11:43

    oui tu devrais rajouter le module : derniers commentaires  !   comme ça vous tu vois  de suite  

    là c'est mon 3 ieme  !  hi hi  bisous A+

    13
    Samedi 27 Janvier à 12:28
    Marie-Paule

    Ces derniers jours les newsletters marchent mal et les commentaires ne veulent pas toujours passer!! Mais nous ne nous laisserons pas démotiver aussi facilement!!
    Aïe les virus de l'hiver! Pas facile d'y échapper. J'espère que cela va vite aller mieux.
    Amitiés.

    14
    Samedi 27 Janvier à 14:02

    Meilleure santé tout d'abord,

    jolie carte.

    Bisous / Nicole

    15
    ABC
    Samedi 27 Janvier à 15:01

    Les vœux peuvent encore arriver pendant trois jours, c'est toujours sympa à recevoir !

    16
    Samedi 27 Janvier à 16:13
    Renée

    soignez vous bien......que dire d'autre.

    la news est arrivée. Bisous doux weekend

    17
    Samedi 27 Janvier à 17:22

    BONJOUR

    Tu as reçu une jolie carte c'est plus a la mode

    j'ai eu ??on sais pas quoi

    ça c'est solder par une bronchite asthmatiforme moi je veux bien  ?

    mais j'y crois pas

    j'étais et suis toujours mal foutu ,et des douleurs partout

    ça passera bien un jour .....

    bisous et bon courage

    18
    Dimanche 28 Janvier à 14:02

    Bonjour et meilleure santé à vous deux.

    J'ai eu problème de news, maintenant je les reçois

    Bon dimanche.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    19
    Lundi 29 Janvier à 15:13

    elle est très jolie cette carte tu as bien fait de la mettre à l'honneur

    prenez bien soin de vous les virus sont méchants

    douce journée

    bisous

    patricia

     

    20
    Samedi 3 Février à 18:40

    Une bien jolie carte. Pour ce qui est de la santé, je n'ai pas les mots ni baguette magique. courage et patience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :