• Ma dernière bricole ...

    J'ai repris il y a quelque temps le dessin .

    J'ai fait ce chat pour offrir un cadeau que   je voulais faire moi même .

    La personne aime les chats .

    J'ai trouvé sur pinterest l'original .

    J'ai fait une photocopie pour prendre les mesures (pour les yeux )

    C'est la première fois que je me lance avec ce genre de dessin .

    J'ai mis trois jours à faire ressortir le blanc qui me paraissait pas aussi lumineux 

    que l'original . Craie acrylique ,feutre ,crayon ,peinture acrylique même aussi 

    un crayon blanc de maquillage .

    Je vous montre le résultat .

     

    Ma dernière bricole ...

    Ma dernière bricole ...

     

    Je suis contente  car il a fait de l'effet quand je l'ai offert .

    Je vous souhaite une bonne semaine !

    Merci pour vos gentilles visites et com .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 06:27

    Je ne te connaissais pas ce talent. Il est criant (ou plutôt miaulant) de vérité

    2
    Lundi 24 Juin à 07:10

    Bonjour Françoise, 

    et bien, je te tire mon chapeau car je serais bien incapable de 

    dessiner, contrairement à mon papa qui était doué, ces cahier de recettes étaient 

    aussi dessinés, il y représentait ses plats, desserts..... avec une finesse , ça je ne lui ai pas hérité. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    Pin on Bon Lundi gif

    3
    Lundi 24 Juin à 07:15

    Bonjour Françoise,

    C'est très réussi. Bravo!!!

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend, le soleil est là pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 24 Juin à 07:42

    Il est magnifique ce dessin de chat!
    C'est sûr qu'il a fait son effet; tu es très douée et tu peux être fière de toi.
    Bonne semaine.
    Bisous

    5
    Lundi 24 Juin à 07:47

    Kikou Françoise,

    Voilà un talent de plus.

    Ton chat est très beau et superbement réussi.

    J'aime beaucoup, bravo !

    Belle journée, gros bisous ♥

    Aimée

     

     

    6
    Lundi 24 Juin à 09:07

    C'est magnifique! Un énorme bravo.

    Tu peux être fière du résultat!

    Très belle journée

    bises

    a
     
    7
    Lundi 24 Juin à 09:12

    Wow bravo, je suis certaine que tu vas continuer les dessin

    Bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 24 Juin à 10:27

    super jolie Françoise, il va faire une belle journée  ,le soleil est déjà la, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    9
    Lundi 24 Juin à 11:31

    C'est vraiment très joli ma chère Françoise !

    Bravo , c'est très bien dessiné .

    Passe un bon début de semaine en espérant un petit peu de soleil.;!

    Bisous du lundi .

    10
    Marie-Paule
    Lundi 24 Juin à 12:18
    Marie-Paule

    Tu te débrouilles vraiment bien avec tous ces différents matériaux et le résultat est bluffant.
    C'est vraiment un beau cadeau pour une amie qui aime les chats. Il est très expressif.
    Bonne semaine, Françoise.
    Gros bisous.

    11
    Lundi 24 Juin à 13:26

    BRAVO ! il est superbe , j'adore !

    j'espère que tu vas bien et qu'il fait enfin soleil et chaleur dans tes montagnes ?

    ici 24° à 7 heures du matin, et maintenant 34° à la terrasse, 

    donc sieste et au frais dans la maison, bisous, MIAOU !!!

    12
    Lundi 24 Juin à 16:22

    C'est vraiment une très belle réussite, j'adore.

    Tu as un vrai talent, c'est un beau cadeau.

    Bonne fin de journée ; bisous / Nicole

    13
    Lundi 24 Juin à 22:00

     Oh c'est très beau!Bravo.

    Et un cadeau qui a dû être apprécié!

    bisous

    14
    Mardi 25 Juin à 14:54

    Comme moi avec mon armoire aux différentes essences, toi, ton dessin est aux multiples techniques.  Et différentes matières colorantes. Tu as bien fait d'insister sur les yeux, tout est dans le regard. Amic@lement. > Yann

    15
    Mercredi 26 Juin à 08:55

    Bonjour Marmotte

    Tu as fait un portrait très ressemblant! c'est toujours plaisant de recevoir des cadeaux "faits maison"

    Le soleil est là pour la semaine alors on profite avant l'arrivée des orages;

    Bisous et bon mercredi

    16
    Mercredi 26 Juin à 18:52

    Pour offrir à une amatrice de l'Hérault? mais c'est magnifique , ce chat sourit!

    un talent qui se révèle

    Bravo 

      • Mercredi 26 Juin à 20:10

        Non Nicole : Une personne qui m'a soutenu dans les dernières semaine de mon mari sans compter don temps . Bises 

    17
    Jeudi 27 Juin à 10:37
    C est vraiment superbe, j'aime beaucoup, le regard est vif. Bravo. Bises. Celine
    18
    Jeudi 27 Juin à 20:16

    Bravo Françoise, ce chat est vraiment magnifique !

    Bonne soirée. Bionne pause;

    Bisous de violette70

    19
    Vendredi 28 Juin à 06:45
    Bonne pause estivale, profite bien. Bises. Celine
    20
    Mireille\Mirette
    Samedi 6 Juillet à 16:06
    Coucou,très beau ton chat bravo bisous a bientôt en septembre, j'ai créé un blog sur instagram ou je publie mes photos et vidéos
    21
    Mercredi 17 Juillet à 18:02

    Bonjour Catherine.

    Bien reçu ton Art Postal sur Ariège.

    Mon mail met revenu .

    Merci et bonne pause kenavo de la Bretagne .Mireille.29

    22
    Mercredi 17 Juillet à 20:09

    Bonjour Marmotte J ai envoyé un mp il y a qqs heures, je le remets ici 

    Juste pour te signaler que ton contact

    Nadine de Belgique ne peux plus avoir acces à son compte Eklablog il est fermé

    https://ma-biche1231.over-blog.com/2024/07/important.html

    Je te joins son lien sur Overblog, ou tu peux la joindre, elle te réponds juste en dessous de ton message.

    Je te dis à bientôt sur son blog Amitiés Bon mercredi Bérénice

    23
    Dimanche 28 Juillet à 17:49

    Coucou ma chère Françoise, 

    Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien ! Tu dois être au frais par chez toi! Aujourd'hui il fait vraiment très chaud ! 

    A bientôt de se retrouver dès que l'envie reviendra!

    Gros bisous ma belle et prend bien soin de toi!

    24
    Mardi 20 Août à 17:55

    Bisous Françoise , 

    J'espère que tu vas bien 

    autant physiquement que moralement 

    et que ton été se passe bien ! @ bientôt 

    25
    Mardi 27 Août à 11:08

    Coucou.

    C'est superbe, tu as fait du bon travail, pas évident le dessin, bravo à toi.

    Bises.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :