• C'est ma rentrée ...

    Coucou !

    Juste un petit billet pour ma rentrée pour voir si je n'ai pas perdu la main !

    Oui pour les enfants se sera demain smile

    J'ai bien profité de ma pause .J'ai reçu ma famille à plusieurs reprise bien

    que la météo a été en dents de scie avec d'un jour à l'autre des différences de

    température assez importante .

    Je suis contente de vous retrouvez .

     

    C'est ma rentrée ...

     

    Je vous dis à demain si vous le voulez bien ?

    On retrouve les collections ...

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 07:45

    Ravie de te retrouver.
    A demain et bon dimanche.
    Bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre à 07:48

    Très contente de te relire, bonne rentrée

    Gros bisous

    3
    Dimanche 1er Septembre à 08:01

    Heureuse de te retrouver, bon dimanche.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 1er Septembre à 08:06

    Bonjour Françoise,

    contente de te retrouver, nous repartons bientôt. On se retrouvera fin septembre où j'ai un autre blog sur  blogspot. Bon dimanche. Bisous.

    5
    Dimanche 1er Septembre à 08:49

    coucou, contente de te revoir ici, je te souhaite un bon dimanche,

    gros bisous, MIAOU !!!

    6
    Dimanche 1er Septembre à 09:20
    anonyme

    Bonjour Françoise, 

    tu n'as pas perdu la main, je te rassure. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Dimanche 1er Septembre à 09:54

    Contente de te retrouver en forme ;

    très bon dimanche ; bisous / Nicole

    8
    Dimanche 1er Septembre à 10:14
    Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin bonne rentrée bisous à+
    9
    Dimanche 1er Septembre à 11:29
    Marie Paule

    Bonne rentrée et bon mois de septembre. A demain. Bisous

    10
    Dimanche 1er Septembre à 19:44

    Bonne reprise 

    @+ 

    11
    Dimanche 1er Septembre à 20:21

    Quel bonheur de te retrouver!

    bisous

    12
    Lundi 2 Septembre à 10:54

    très bonne rentrée à toi , moi aussi je reviens juste

    belle journée

    bisous

    patricia

    13
    Lundi 2 Septembre à 12:03

    Bonne reprise sur ton blog. @+

    14
    Lundi 2 Septembre à 16:44

    Bonjour et bon retour parmi nous

    bisous

      • Lundi 2 Septembre à 18:59

        Coucou Zette ! Quand je suis ton lien je ne vois rien de publié ???

        Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :