• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Cette semaine je suis passée en "Mode champignon " à défaut d'être privé d'internet .

    En chair et en os !

     

    24 heures photo ...

     

    Je n'ai pas trouvé grand chose ...

     

    Je vous souhaite un bon weekend .

    Merci pour vos visite et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 06:05

    Merci, pour ce doux moment si canaille

    profite bien de cette journée

    2
    Samedi 14 Septembre à 06:28

    Ta ballade aux champignons

    bon moment de relaxation

    Mais je craque pour ce bout de chou adorable 

    Bonne jourée à toi et les tiens 

    3
    Samedi 14 Septembre à 07:16

    Peu de champignons chez moi, pas assez d'eau et maintenant qu'il a plu, le froid s'est installé! J'adore la photo avec ton bout de chou, il est adorable!

    Très belle journée et bon week-end

    bises

     
    4
    Samedi 14 Septembre à 07:27
    CathyRose

    Oh quel coquin ce p'tit bonhomme, il avait l'air très fier de lui ! wink2
    Bon ... il l'a trouvé son saucisson ...?!!!
    Il faut espérer que toi tu trouveras plus de champignons la prochaine fois ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 14 Septembre à 07:45

    Alors, il a trouvé son saucisson?
    Bon, ton petit fils dans le frigo; l'été je me mets la tête dans le congélateur, nous sommes faits pour nous entendre.
    Et merci pour ta photo souriante.
    Bises et bon weekend

    6
    Samedi 14 Septembre à 07:49

    Tu sembles contente de ta cueillette!

    Oh le coquin

    Gros bisous

    7
    Mistigris34
    Samedi 14 Septembre à 08:22

    wouah !! tu es superbe,il va faire trop froid maintenant pour les chanpignons,

    mais le titou çà promet ! bon courage aux parents, j'espère que çà va pour vous deux, je vous embrasse, MIAOU !!!

    8
    Samedi 14 Septembre à 09:46

    J'ai en tête un enfant chez le charcutier, il demande " cisson ".

    Tu sais, le petit bout gratuit.

    Et la mère de dire quand tu sauras dire le mot correctement, tu en auras. :-((

    Là, je vois votre petit fils équilibrer lui même sa ration alimentaire ....

    Dommage pour les champipis, à re commencer. > Yann

    9
    Samedi 14 Septembre à 10:56
    anonyme

    Bonjour Françoise, 

    tu es rayonnante et ton petit fils est un sacré coquin lol 

    Passe un bon week-end, gros bisous 

    Nadine

    10
    Samedi 14 Septembre à 11:37

    bonjour Françoise , ah oui les champignons , il y a eu de l'eau mais il manque un peu de chaleur  , moi je n'y vais plus j'en trouve plus ?  merci pour les photos et toi bien sûr  gros bisous beau weekend a+ 

    11
    Samedi 14 Septembre à 13:10
    Marie Paule

    Tu gardes le sourire malgré la cueillette un peu chiche. Tu as bien raison. Tu as un très beau sourir, contagieux!
    Quel coquin ton petit fils! Il sait qu'il a beaucoup de charme et qu'on lui pardonne tout, même la recherche du saucisson, comme un grand smile!
    Gros bisous.

    12
    Samedi 14 Septembre à 14:23

    bonne apres mid esoleillee a ce soir bisous

    13
    Samedi 14 Septembre à 14:28

    Bonjour Françoise , bonne omelette à toi alorshappy joli planque mdrrr , bonne journée à toi :) 

    14
    Samedi 14 Septembre à 16:22

    Bonjour

    Il ai superbe cet enfant,il doit t'apporter beaucoup de bonheur

    bisous

    15
    Samedi 14 Septembre à 17:03
    cristine
    Il aime manger ce petit garçon... Bonne semaine.
    16
    Samedi 14 Septembre à 17:24

    Ton petit fils est vraiment adorable ma chère Françoise !!! Faut le fournir en saucisson !

    Bisous et bon weekend ! 

    17
    Samedi 14 Septembre à 19:58

    dommage de la petite cueillette de champignons du était ravissante avec ton beau panier dans ce bois où le soleil filtrait joliment

    quel coquin ce petit amateur de saucisson....happy

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    18
    Samedi 14 Septembre à 20:07

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    19
    Dimanche 15 Septembre à 16:16

    Toute belle sur cette photo ;

    alors moi je les achète les champignons car je n'y connais strictement rien.

    Bisous / Nicole

    20
    Dimanche 15 Septembre à 17:16

    Bonne cueillette et don dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :