• Art postal notre région ...

    Voici avec un peu de retard (pas de net ) .

    Art postal qui nous est proposé par Danièle 

    Ce que j'ai reçu de Jean Pierre .

    Une très jolie enveloppe bien complète de la région d'Occitanie .

     

    Art postal notre région ...

    Art postal notre région ...

     

    J'ai reçu de Danièle un art Mail senteur citron de Menton bien sur .

    Art postal notre région ...

    Ma participation envoyé à Mireille .

     

    Art postal notre région ...

    Art postal notre région ...

    J'en ai fait d'autres que certains (es) ont reçus .

    Art postal notre région ...

    Art postal notre région ...

    Art postal notre région ...

     Encore une fois je me suis régalée avec cet Art Mail . Merci Danièle .

    D'autres participations et les prochains thèmes   ICI 

     

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 06:40
    CathyRose

    De très jolis échanges Françoise, j'aime ce que tu as réalisé, tes dessins sont magnifiques, bravo ! Tu as raison on se régale, quel que soit le thème.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 16 Septembre à 06:46

    C'est super de voir cet art sur ton blog !!

    3
    Lundi 16 Septembre à 06:50

    bonjour Françoise , ah oui mais c'est très joli à regarder et bravo pour ces échanges 

    bisous belle journée a+ 

    4
    Lundi 16 Septembre à 06:51

    Coucou Françoise, 

    Bravo pour ces belles réalisations sur notre belle région , autant les tiennes que celles que tu as reçu ! Vous avez tous beaucoup de talent ! C'est un magnifique partage!

    Bon début de semaine et grosses bises amicales! 

    5
    Lundi 16 Septembre à 07:38
    anonyme

    Bonjour Françoise, 

    c'est joli de recevoir du courrier décoré. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Lundi 16 Septembre à 08:06

    Encore un énorme merci pour ta participation à cet échange, un vrai régal pour moi de 

    découvrir les participations, j'adore les tiennes.

    Très belle journée

    bises

     

     
    7
    Lundi 16 Septembre à 08:47

    J'adore, bravo à vous deux

    Bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 16 Septembre à 12:48
    Marie Paule

    Tu as bien mis en valeur ton village et tes belles Pyrénées. Tes destinataires ont dû être enchantés de ces magnifiques enveloppes!
    Bonne semaine, Françoise.
    Grosses bises

    9
    Lundi 16 Septembre à 14:07

    Que cet échange est beau à voit 

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    10
    Lundi 16 Septembre à 14:24

    Bonjour Françoise :) superbe art postal , hey oui tu habites un beau pays cool

    bonne journée à toi :) 

    11
    Mistigris34
    Lundi 16 Septembre à 14:25

    coucou, superbes tes enveloppes, j'adore !

    je te souhaite une belle semaine pas trop froide, bisous, MIAOU !!!

    12
    Lundi 16 Septembre à 22:28

    Qu'elles sont belles toutes ces enveloppes, j'aime beaucoup tous ces échanges ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    13
    Mardi 17 Septembre à 10:37

    Bonjour Marmotte

    C'est précieux toutes ces petites merveilles uniques, quels beaux partages d'amitié!

    J'espère que tu vas bien, gros bisous et bon mardi

    14
    Mardi 17 Septembre à 11:57

    J'admire ces échanges art lettres si bien illustrées.

    Tes amis ont vraiment de l'imagination.

    Et j'en apprends sur Toulouse, y ai passé une journée.

    Zappé le musée de l'aéronautique. Mais pas la violette.

    Ni la saucisse de chez Garcia.

    J'aime l'électrocardiogramme qui s'envole vers les sommets façon reliefs des montagnes.

                                              

    Amic@lement. > Yann

    15
    Mardi 17 Septembre à 16:19

    Bonjour et merci Françoise pour ces échanges, les 

    dessins sont très jolis , bravo pour ce partage.

    Bonne semaine.

    Bisous

    16
    Hier à 15:59

    merci  ah oui Quillan on y a dormi ... et j'y suis repassé cette année sur l'aire de CCar park 

    bisous bel am A + 

    https://albert-danielle.eklablog.com/quillan-dans-l-aude-a158493068

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :