• Collections ...

    Dans sa rubrique collection  Cathy " Au grés de mes balades "

    nous propose un méli mélo 9 choix ce lundi   .

    Je vous propose des lampadaires , spots etc...

     

    Pas n'importe lesquels ! Du Japon voyage effectué fin Avril début Mai 2023 .

    En pleine floraison des cerisiers .

    Voyage fait  par un de mes beaux frères qui a bien voulu que je les partage avec vous  .

    Collections ...

    Collections ...

    Collections ...

    Collections ...

    Collections ...

     

    Je vous souhaite une agréable semaine .

    A vendredi on restera au Japon si vous le voulez bien ?

    Merci pour vos visites et gentils com . 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 05:11

    Merci pour ce voyage, et cette collection...

    Je te souhaite une agréable semaine 

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 06:06
    CathyRose

    Merci encore Françoise pour tes jolies participations à mes Collections ! J'aime beaucoup le second avec les arbres fleuris, cerisiers peut-être ...? Même si ça me paraît un peu tard ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

      • Lundi 19 Juin 2023 à 07:07

        Ce sont des ce.risiers en fleurs . Bises 

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 06:37

    Bonjour Françoise, 

    Très jolie participation et aussi très originale; on voyage de bon matin!

    Bises et bon début de semaine.

    ᐅ 168 Lundi images, photos et illustrations pour facebook ...

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:26

    Bonjour Françoise,

    merci de nous faire voyager jusqu'au Japon. Une belle participation.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:43

    J'adore ta participation avec ces très beaux lampadaires et ces belles fleurs de cerisiers.

    Ton beau frère a fait un beau voyage!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:43

    Kikou Marmotte.

    Très jolie participation avec des photos que nous n'avons pas l'habitude de voir ici.

    Au Japon, tous ces cerisiers en fleurs...Superbes photos.

    Bon lundi, bisous ♥

     

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:47

    Merci à ton beau frère, superbes photos.
    Un beau voyage et je me réjouis de voir certaines des photos réalisées.
    Bisous et bon lundi

    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:17

    Bonjour Françoise , 

    merci à ton beau-frère pour ce dépaysement, 

    les photos sont magnifiques. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    9
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:45

    coucou Françoise c'est superbe ces photos , belle collection, il fait bien chaud et nous avons un ciel noir d'orages j'espère que ce sera pas trop mauvais , je te souhaite un très bon Lundi, bises

    10
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:32

    Magnifique toutes ces lumières nippones! merci beau-frère et à toi !

    Passe une bonne semaine, loin des orages, gros bisous

    11
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:13

    Merci le bof ! et merci à toi pour le partage, c'est très beau,

    j'espère que vous alllez bien , bisous, MIAOU !!!

    12
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:22

    Ces cerisiers en fleurs dans la nuit sous cette lumière des réverbères est fort belle.
    Bon début de semaine. Bises

    13
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:51

    Quand on aborde ce sujet, je pense toujours à notre ami " Herbert " ....

    Il a une faculté à s'endormir pour un rien.

    On peut ainsi lui demander " tu rêves Herbert " .... ?

    En tous les cas, les tiens sont surprenants, et le premier impressionnant.

    Amic@lement. Yann

    Le nôtre devant la maison, est éteint depuis un an.

    Ne brillent qu'un sur deux. Économies ....

     

    14
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:19

    Bonjour et merci Françoise pour ce voyage au Japon,

    merci à ton beau-frère ;Ces cerisiers en fleurs c'est vraiment

    magnifique; Merci pour ce beau partage.

    Bon début de semaine.

    Gros bisous -violette

     

    15
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:07

    Bonsoir Marmotte,

    belle participation. Des lampadaires originaux. Merci du partage.

    Bises, bonne soirée

    16
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:09

    bonsoir Françoise , ah oui mais c'est magnifiques ++++ ! j'aime beaucoup et quel beau partage !!  bisous belle soirée a+

    17
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:52

    merci à ton beau-frère et à toi pour ces magnifiques photos, j'adorerais aller voir le hanami au Japon. Aria profite de la pluie, mais certains jours elle la supporte tant bien que mal, comme moi. encore un bel orage ce matin juste une fois que nous soyons rentrées. il pleut tous les jours, c'est fou, l’avantage c'est que nous n'avons pas besoin d'arroser. bises.celine

    18
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:25

    Bonjour 

    Joli ce lampadaire sous les cerisiers en fleurs, je ne connais pas le Japon il y a surement de belles choses à découvrir .  Bonne journée  amitiés 

    19
    josse2189
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:23

    Merci pour ce voyage au Japon.

    Bonne semaine

    20
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:13

    bon courage pour tes problèmes d'ordi, j'espère que tu auras pu sauvegarder tes données...merci pour la suite de ce voyage au Japon, un vrai bonheur visuel. bises.celine

    21
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:11

    Coucou du matin ....

    Sous ton récent article, je ne peux mettre de commentaires.

    À plus. Yann

    22
    Vendredi 23 Juin 2023 à 20:27

    Bonsoir 

    Impossible de mettre un com sur ton dernier article . J'espère de ton problème d'ordi n'est pas trop grave ?  Bon week end   amitiés 

    23
    Vendredi 23 Juin 2023 à 20:31

    Coucou Françoise bien jolie ton billet du jour ont ne peut pas laisser de commentaires il n'y a pas la case commentaire je te souhaite une belle soirée de Vendredi bises

    24
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:44
    Renée

    Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe faire des bisous, merci pour les beaux cliché en espérant que ton ordi soit vite réparé. A bientôt

    25
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:14

    Coucou ma chère Françoise,

     Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine et un bon mois de juillet!

    Bises amicales et @ bientôt.

    26
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:55

    un petit coucou en espérant que tout va bien à part ton ordi....bises.celine

    27
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:24

    Ca fait rêver.... 

    28
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:52

    Une pensée pour ma très gentille  Marmotte en espérant que tu vas bien ! A très bientôt sans doute!

    Bises amicales.

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 19:04

        Coucou ! Je reviens bientôt et tout va bien.J'espere que pour toi aussi. BISES à très vite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :