• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Lundi à Font- romeu  ce que je voyais de la salle d'attente de l'ophtalmo .

     

    24 heures photo ...

    24 heures photo ...

    J'aime beaucoup ces  sculptures  en métal .

    Désolée pour les photos le R-V était à 12H15 le soleil m'était pas mon allier .

    Je vous souhaite un bon weekend !

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin à 06:16

    Bonjour Françoise,

    Oui en effet ces sculptures en métal sont à la fois originales

    et magnifiques , merci pour ce partage.

    Bon week-end. Un ciel bien nuageux ce matin.

    Bisous -violette70 

    2
    Samedi 22 Juin à 06:50

    Très jolies sculptures, j'aime beaucoup! Ah! Ce soleil, bon profitons quand même de ses rayons qui se font un peu désirés en ce moment!

    Passe une belle journée.

    bises

    a
    Copy Success
    3
    Samedi 22 Juin à 07:30

    Kikou ma chère tite Françoise...

    Le soleil est notre allié, mais pas quand on veut faire des photos et qu'il est trop présent !

    De jolies sculptures en métal.

    Au moins tu ne t'es pas ennuyée chez l'ophtalmo.

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

     

    4
    Samedi 22 Juin à 07:40

    Des sculptures qui sont belles et réussies.
    Ca change un peu de ce que l'on voit habituellement et ça passe le temps de les admirer.
    Bon samedi et bisous

    5
    Samedi 22 Juin à 08:28

    Originales, ça permet de patienter!

    Bonne journée, ici ciel gris

    Bisous

    6
    Samedi 22 Juin à 09:32

    ah oui Françoise !  elles sont originales et merci du partage bisous beau weekend a+ 

    7
    Mistigris34
    Samedi 22 Juin à 11:30

    coucou, tu es certaine que tu n'étais pas dans la réserve de chasse ??!!!

    très jolis les chamois ou isards, en Pyrénées on dit izards je crois;

    j'espère que tu vas bien , ici temps revenu à la tramontane et encore chaud,

    le "voltigeur" va relativement bien, les bleus seront longs à partir,

    Bisous, bon dimanche, MIAOU !!!

    8
    Marie-Paule
    Samedi 22 Juin à 12:54
    Marie-Paule

    Un joli environnement pour patienter chez le médecin.
    Ces sculptures sont joliment aériennes, très gracieuses.
    Passe un bon week-end, Françoise.
    Bisous

    9
    Samedi 22 Juin à 13:13

    supers photos Françoise, il pleut pour pas changer  sa vas être en principe d'après les prévisions  du beau temps a partir de Lundi ,je te souhaite un bon Samedi ,bises

    10
    ABC
    Samedi 22 Juin à 15:24

    Original et inattendu, cela permet de laisser son esprit galoper pour patienter !!!

    11
    Samedi 22 Juin à 17:05
    cristine
    Toujours sympa ce type de statues. Bon choix Bon week-end
    12
    Samedi 22 Juin à 18:53

    C'est original !

    bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

    13
    Jeudi 27 Juin à 12:18

    elles sont très belles ces sculptures en métal

    c'est très sympa comme vue de la salle d'attente

    j'ai vu aussi ton chat en peinture il est magnifique, bravo vraiment

    douce journée à toi

    très bonne pause estivale

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :