• 24 heures photo ...

    C'est chaque semaine le samedi ou nous devons proposer une photo 

    prise dans la semaine et que nous avons envie de partager . 

    Une photo un partage ...

     

    C'est chez Patricia " le chemin de tables "

     

    Ce que j'ai décidé de vous proposer .

    Enfin du ciel bleu !!!!!

    jeudi et vendredi deux jours de suite mais ce matin couvert et ce toute la journée !

    GRR ...

    24 heures photo ...

    24 heures photo ...

    Je vous souhaite un bon weekend .

    Sans oublier  de souhaiter une bonne fête des pères .

    A tout les papas qui passeront par là .

    Merci pour vos gentilles visites et com .

    En espérant que vous pourrez laisser des com .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 06:53
    Je te vole un coin de ciel bleu pour chasser la pluie du mien au moins le temps de ce week-end.
    2
    Samedi 15 Juin à 06:54

    Quand le ciel se colore 

    Il peint ici ou la un peu de bonheur 

    Merci 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    3
    Samedi 15 Juin à 07:00

    C'est beau un ciel tout bleu! Nous sommes en gris pour l'instant 

    Très bonne journée 

    Bises

    4
    Samedi 15 Juin à 07:27

    Kikou Françoise,

    Que du bonheur ce beau ciel bleu.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous ♥

    Aimée

     

    5
    Samedi 15 Juin à 07:31

    Bon weekend ma chère Françoise et je te prend un peu de ciel bleu ; le notre est grisounet !

    Bisous bizettes.

    6
    Samedi 15 Juin à 07:40

    Ciel habituel chez moi et quand je lis pluie et vent sur l'ouest, je peux te garantir que nous ne sommes plus dans l'ouest, car aucun souffle de vent et aucun nuage!
    Donc, nous sommes dans une autre région, mais laquelle?
    Sur ce, bon samedi et bisous

    7
    Samedi 15 Juin à 08:08

    Pluie toute la nuit, petite éclaircie ce matin!

    Bon week-end

    Bisous

    8
    Samedi 15 Juin à 12:15

    coucou Françoise belles photos du ciel, nous avons la pluie et bien frais pour du 15 Juin , j'espère que l'été vas bien finir par venir je te souhaite un bon samedi ,bises

    9
    Mistigris34
    Samedi 15 Juin à 12:48

    coucou c'est vrai que le temps est bien capricieux même ici,

    j'espère que tu vas bien, gros bisous, MIAOU !!!

    10
    Samedi 15 Juin à 13:07

    bonjour Françoise , ah oui un beau ciel bleu et les petits nuages sont très beaux  bisous beau weekend a+

    11
    Marie-Paule
    Samedi 15 Juin à 13:34
    Marie-Paule

    Oui, le ciel bleu est devenu un événement dans notre région! Il faut vite en profiter quand il est là!! A Toulouse, grisaille et fraîcheur (19° à 13 heures) ce samedi.
    Mais j'apprécie car je sais que j'aurai ma dose de chaleur en Grèce cet été. 
    C'est juste que la grisaille ce n'est pas très bon pour le moral.
    Bisous et bon après-midi.

    12
    ABC
    Samedi 15 Juin à 16:04

    Merci pour le ciel bleu, j'en accepte volontiers un petit morceau wink2

    13
    Samedi 15 Juin à 16:36

    Quelle chance d'avoir un ciel aussi bleu !!! Ici en Belgique, ça devient désespérant...

    14
    Samedi 15 Juin à 22:27

    Chez moi, j'ai enfin profité du ciel complètement dégagé... à 21h30. Le nuage était bien accroché aujourd'hui. Vivement l'été !

    Je ne t'ai pas lue depuis longtemps, car j'avais la tête ailleurs. Je vais me rattraper.

    Bonne fin de weekend.

    15
    Dimanche 16 Juin à 15:29

    Bonjour et merci Françoise pour ce coin de ciel bleu.

    Bon dimanche, bonne fin d' après-midi.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous -

    16
    Lundi 17 Juin à 08:30

          Bisous

    17
    Lundi 17 Juin à 10:26
    J adore tes photos de ciel bleu, cela fait du bien. Bises. Celine
    18
    Lundi 17 Juin à 16:32

    Coucou Françoise mais oui il va bientôt être de retour notre copain le soleil avec le ciel bleu qui l'accompagne, allez on y croit...

    Bisous - Jean

    19
    Lundi 17 Juin à 19:10

    C'est vrai qu'il a fait aussi quelques éclaircies par chez nous, mais pas aussi franches que sur ta photo ! belle semaine malgré cette pluie ...

    20
    Mardi 18 Juin à 10:46

    Bonjour Marmotte

    Tu as bien fait d'immortaliser ce magnifique ciel bleu car aujourd'hui il sera plutôt orageux!

    Bon mardi et gros bisous!

    21
    Mardi 18 Juin à 18:11

    ça fait du bien ! par chez nous ce n'est pas souvent que le ciel est bleu !

    bisous / Nicole

    22
    Jeudi 20 Juin à 07:58

    merci beaucoup j'adore ton choix pour notre rendez-vous, en effet le ciel bleu et le soleil sont tellement rares....

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :