• Une vitrine ,une promo .

    Mercredi je suis descendue de mes hauteurs pour aller au marché de Quillan .

    Une vitrine a attiré mon attention .

    Une vitrine ,une promo .

    Un zoom ! 

    Une vitrine ,une promo .

     

    Une belle promo non ? smile

    Je vous souhaite un bon weekend .

    Merci pour vos gentilles visites et com .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:38

    Bonjour Françoise,

    une vitrine où beaucoup à lire. Un peu trop mais originale. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:42

    Une vitrine qui assure à coup sûr et beaucoup de lecture en même temps.
    Bon weekend à toi et bisous

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:59

    Kikou Françoise..

    Trop drôle la promo de casseroles.

    Oui, ça va faire du bruit.

    Il y a des commerçant qui ont de l'humour.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:02

    Hello Françoise , 

    Une vitrine où l'humour est de la partie et vive les casseroles!!!En voilà de bonnes promotions .!

    Bon weekend et bises amicales .

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:13

      Je trouve que ce commerçant a beaucoup d'humour !Je ne vais pas acheter de casseroles vu que je ne fais pas de concerts .

    bisous

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:30

    Bonjour Françoise, 

    beaucoup à lire mais elle fait son bruit la casserole . 

    Passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Cartes

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:35
    Bonjour Françoise ah oui originale et drôle cette pub ils ont raison bisous et beau weekend à+
    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:52

    oui une vitrine avec les casseroles qui font du bruit super lol , il fait très chaud sur notre Gironde ont se croirait en juin ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:09

    Bonjour Françoise,

    Une vitrine qui fait du bruit, promotion de casseroles ! lol

    Bon week-end avec beaucoup d'averses mais encore

    doux.

    Bisous;

    10
    Mistigris34
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:53

    quand il y a autant de papiers je ne lis jamais, mais j'espère qu'il va en vendre des casseroles...dans les petites villes çà ne doit pas trop suivre ???

    ici très chaud, et toujours pas de pluie ! j'espère que vous allez bien, bises, MIAOU !!!

    11
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:32
    CathyRose

    Un peu chargée cette vitrine, non ...?
    Pour ce qui est des casseroles chez moi c'est pour la cuisine et uniquement pour ça !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    12
    josse289
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:21

    Voilà un commerçant qui utilise l'actualité pour ces promotions.

    Bonne fin de semaine

    13
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:59

    En voilà un commerçant dégourdi ! Et de bonnes affaires pour les clients, car ça fait une bonne réduction.

    Je te souhaite un bon weekend.

    14
    Dimanche 30 Avril 2023 à 08:42

    Il y en a pour tous les gouts !

    Bonne journée, bises

    15
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:58

    Tout dépend de l'usage que tu vas en faire ; si c'est pour cuisiner, tu peux acheter mais si c'est pour faire du bruit pour la cause, vaut mieux que tu utilises tes vieilles casseroles qui sont au fond de ton placard.  Bon week end au parfum de muguet;

    16
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:56

      Bisous.

    17
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:33

    Bonsoir.

    Un peu d'humour ça ne peut pas faire de mal par les temps qui courent. he

    Bisous.

    Jacqueline

    18
    Mercredi 3 Mai 2023 à 06:14

    il a de l'humour ce commerçant, j'aime beaucoup. bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :