• Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

    Bonjour j'espère que vous êtes bien couvert ?

    Je vous propose un petit tour autour de chez moi  .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

     

    Des stalactites .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

     

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

     

    Des idées pour le prochain sapin de noël !

    Un bonnet et une écharpe sont nécessaire .

     

    J'espère que je ne vous ai pas donné trop froid  ?

    Je vous souhaite un bon début de semaine chez moi on l'annonce bien froide ...

    J'ai appris hier que cet après midi je retourne à l'école ! Je file je vous en parlerais plus tard je dois ce matin préparer mon cartable smile

    Merci pour vos visites et gentils com .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 05:40

    C'est de toute beauté, j'apprécie, bon courage pour ce moment avec ton cartable !!

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:22

        Merci Nanie ! Le chemin de l'école est bien déneigé .

        Bises 

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 06:59

    C'est magnifique! Que de neige chez toi, dans mon coin de montagne il y en a nettement moins!

    Merci pour tes superbes photos.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:23

        On annonce beaucoup de neige pour demain on verra bien .Bises 

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 09:05
    Coucou Françoise c'est de toute beauté magnifiques ces paysages je serais à mon affaire moi qui aime marcher mais chez nous c'est rare la neige comme ça je te souhaite un très bon Lundi bises
      • Lundi 6 Février 2023 à 21:24

        Merci Jean Marie .Bises 

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 09:22

    Il y a trèèès longtemps, mes filles étaient parties en colo dans ton village. Un peu plus tard, lors de vacances d'été à Eyne, elles avaient voulu revoir leur colo, mais nous n'avions fait que passer. Tes photos sont très chouettes. Ta montagne ressemble à la mienne, mais ton village est bien plus joli que le mien.

    Notre neige est moins fraîche que la tienne, il n'y a plus rien sur les arbres. Comme ton sapin est beau !

    Bises des Hautes-Pyrénées

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:27

        Je ne suis pas sur d'avoir de colonies dans mon canton en Ariège .Par contre il y en a du coté Pyrénées Orientales .

        Mon village est tout petit nous sommes 80 habitants à peu près .Bises 

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 09:34

    Oh Françoise que de neige chez vous, c'est magnifique, merci pour

    ces photos hivernales !

    C'est le contraire ici au nord est, plutôt humide mais le froid revient.

    J'ai quelques jonquilles et crocus fleuris au jardin, un avant-goût de

    printemps.

    Bon début de semaine.

    Bisous-violette

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:28

        Chez moi les fleurs vont devoir attendre .Bises

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 09:48

    bonjour Françoise , waouhhhhhhh là je me régale ++++++++++++  ça me manque de voir la neige et de se balader dans des paysages magnifiques comme ça tout enneigés  !  tes photos sont superbes ! et les stalactites waouhh et ce chemin sous la neige  ... merci +++   gros bisous a+  

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:29

        Merci Bebert bonne soirée !

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 09:50

    bonjour Françoise, 

    wouah en effet il faut être habillé chaudement ! 

    Tu retournes à l'école? wouah ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs lundi - Le Monde des Gifs

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:31

        Oui faut bien s'habiller !Demain rebelote aie aie .

        Bises

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 09:56

    Coucou Françoise , 

    Tes photos sont très jolies et mon prochain sapin ne sera pas si haut , il ne passerait pas dans mon salon !! hihi !!

    Soit sage à l'école et régale toi!

    Bonne journée et bises.

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:33

        Je te rassure ce sapin ne passerait pas chez moi non plus ! Et j'ai été sage à l'école . Bises 

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 11:31

    bonjour ! j'adore tes photos c'est splendide et moi j'aime la neige et la montagne,

    j'espère que vous allez bien et ta fille aussi...bonne journée, et gros bisous à vous deux, MIAOU !!!

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:34

        Merci Mistigris ,oui ma fille va bien ! Bises

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 11:52

    Bonjour 

    La campagne a revêtu son blanc manteau, c'est magnifique ! j'ai apprécié la balade en restant bien au chaud merci pour les photos. Petite gelée ce matin, bonne semaine   amitiés 

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:35

        Demain neige et verglas on verra bien !Bonne soirée .

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 17:49

    Ooh que si !!! Moi qui déjà, ne raffole pas du froid et de la neige (sur la route !), mais enfin tes photos sont magnifiques donc je te pardonne d'avoir plein de frissons. Bisous

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:36

        Bon alors tout va bien smile bises

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 19:13
    josse2189

    De très belles photos que j'admire sur mon écran, et près de la cheminée.

    Bonne semaine

     

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:37

        Tu as la bonne place dis moi ? smile bises

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 20:38

    Kikou ma chère tite Marmotte,

    Ces photos sont tout simplement magnifiques.

    En les voyant j'ai l'impression d'être en vacances.

    Pour le dernier sapin, tu me le gardes décoré ainsi pour Noël prochain...Hi ! hi !

    Bon, pour te réchauffer un peu.

    Nous avons eu notre petit-fils installé à Sherbrooke au Canada...

    Vendredi et samedi la température était de - 28° avec un ressenti de -41°.

    Je me demande comment ils font !!! hi ! hi !

    Il nous expliquait qu'ils ne pouvaient pas rester dehors très longtemps à cause de possibilités d'engelures.

    Yé !!!

    Bonne soirée, gros bisous ♥

     

     

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:39

        Oui j'ai vu ça à la télé une vague de froid pas facile ! C'est plus tranquille chez moi non? Bises

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 20:44
    CathyRose

    Certes mais personnellement je préfère me promener avec écharpe et gants ( je ne mets jamais de bonnet ! ) qu'avec ... un parapluie ! Surtout si c'est pour voir d'aussi beaux paysages.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:43

        Je comprends mieux pourquoi tu es malade beurk  un bonnet est utile ( j'espère que tu vas mieux ?). Bises

    15
    Mardi 7 Février 2023 à 11:23

    Chez toi ou chez moi , c'est du pareil au même, c'est à dire très beau à voir, froid  et la neige qui s'était calmée recommence aujourd'hui blanchir notre environnement . Profitons de cette belle saison.

    16
    Mardi 7 Février 2023 à 12:44

    Je rêve d'une telle balade, mais bon je ne vais pas me plaindre vu qu'on aura du soleil toute la semaine ici!

    Merci pour tes fabuleuses photos

    Bisous et bon mardi

    17
    Mardi 7 Février 2023 à 19:01

    Bonjour

    Superbes ses photos de même que les paysages

    en Savoie !! même pas froid  un peut de gel la nuit et grand soleil la journée

    j'en suis a couper le chauffage tout les après midi

    la maison ai plein sud et  ça tape  dans la véranda

    bonne semaine bises

    18
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:27

    Une très belle balade hivernale. La série est vraiment très belle.

    19
    Mireille ex Mirette
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:53
    Super belles tes photos de neige et toutes tes autres photos,je me suis régalée de les voir :-)) bisous
      • Vendredi 14 Avril 2023 à 20:28

        Coucou Mirette ! Cela fait plaisir de te lire comment vas tu ? 

        Gros bisous ;

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :