• Rencontre...

    Bonjour ! Pour ce billet de fin de semaine .

    Je vous propose de vieilles photos d'une rencontre que nous avons fait un jour de balade .

    Un chevreuil qui cherchait à se nourrir dans les jardins aux abords du village .

    Rencontre...

    Rencontre...

    Rencontre...

    Rencontre...

    Rencontre...

     

    Nous avons très froid de la neige ,du verglas et sincèrement je ne sais pas si ce qui est arrivée à ma fille m'a fait prendre conscience de faire attention mais je n'ai pas envie  de sortir en balade . C'est pour cela que je vous propose du réchauffé smile

    Ma fille va mieux dans deux jours on lui enlève les points ,la cicatrice est belle lui restera le plâtre .

    Je vous souhaite un bon weekend .Merci pour vos visites et gentils com .  

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:56

    Je te comprends parfaitement, contente pour ta fille si cela suit son cours gentiment !! Merci pour ces photos cette rencontre est si belle, je m'en lasse pas, 

    Pas d'emprudence surtout !! prends soin de toi et des tiens !!

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:12

    Tes photos sont magnifiques ! Oui reste au chaud, ne va pas faire concurrence à ta fille, qui doit trouver

    le temps bien long, tant mieux si la cicatrisation est correcte.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:20

    Kikou Françoise.

    Ces photos de ce chevreuil sont supers.

    La pauvre bête doit être affamée avec cette neige.

    Oui, sois prudente surtout avec le verglas.

    Bonne nouvelle pour ta fifille 

    Maintenant, il faut attendre pour son plâtre.

    Bonne journée, bisous et sois prudente.

     

    CREAS MAMIE : bisous

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:40
    CathyRose

    Une magnifique rencontre en effet ! Il est vrai qu'il doit leur être plus difficile de se nourrir avec cette neige. Le "réchauffé" ne me gêne pas, et je comprends que tu aies moins envie de prendre des risques. Contente que tout aille bien pour ta fille.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy​

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:02

    Bonjour Françoise,

    des magnifiques photos. Je continue ma pause. Ma santé s'arrange un petit peu malgré la grande fatigue. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:32

    Pauvre petit chevreuil , il a de la neige jusqu'au ventre et je crains qu'il ne trouve pas grand chose à se mettre sous la dent. En revanche, pour toi, c'est un bien joli cliché § Bon week end Françoise. 

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:33
    Coucou Françoise une superbe rencontre il a pas l'air d'avoir peur super tes photos et tu a raison pas d'imprudence je te souhaite un très bon Vendredi belle journée bises
    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:13

    hello ! tu as raison de rester tranquille au chaud, la montagne l'hiver....c'est bien en photos !

    le chevreuil s'adapte très bien, il ira dans un endroit plus vert car il grignote les haut des arbustes

    ou jeunes arbres, une catastrophe pour les vergers ou jeunes plants dans les vignes ,

    bon alors "Marmotte" entre en hibernation ...?

    gros bisous à vous deux, et bon rétablissement à ta fille,

    MIAOU !!!

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:46

    Coucou Françoise , 

    Je suis de ton avis je ne sors sous aucun prétexte quand il y a de la neige . Mon dos ne supportrais pas les chutes ! 

    Tant mieux pour ta fille , ce sont de bonnes nouvelles ; plus que quelques jours à attendre!

    Bisous et bon weekend.

    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:06

    Merci pour le réchauffén cela fait plaisir de revoir ce chevreuil.
    Tu as raison, il faut faire attention à toi, surtout avec le verglas; ici, il fait relativement doux, plus aucun risque de gelée.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:08

    Bonjour Françoise, 

    je te  comprends très bien , depuis que je me suis cassée en 1994, j'ai peur de sortir quand 

    il fait verglas ou à la neige, j'étais sortie et en descendant les escaliers chez moi, j'ai pris une 

    bonne couche de neige avec de la glace en -dessous et hop c'était fait par terre avec une grosse douleur. 

    8 semaines sans mettre le pied à terre et ne pas marcher ! 

    Tes photos sont si belles et attendrissantes. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    ▷ Weekend et fin de semaine : images et gifs animés et animations, 100%  gratuits !

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:22

    Tu as eu bien de la chance avec ce chevreuil ! Ca me plairait de faire ce genre de rencontre...

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:22

    C'est une très jolie rencontre.Ta série est toute belle et font plaisir à voir. Merci beaucoup. Douce fin de journée. Prends soin de toi.

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:13

    Bonjour et bon rétablissement à ta fille Françoise.

    Bon week-end.

    Bisous

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:09

    bonjour Françoise , ah oui il ne faut pas prendre de risque inutiles !  merci pour ces photos enneigées et cette rencontre  trop beau  mais elle ou lui ?  ce ne doit pas être simple dans la neige comme ça ?  gros bisous beau weekend a+  prenez soin de vous ...  et coucou à ta fille ... ! 

    16
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:12

    BONJOUR

    Comme toi j'évite de sortir ,j'aime bien la neige ! mais depuis mon fauteuil

    ici elle a fondu au trois quart et maintenant c'est verglas

    depuis ma chute l'année dernière je fait gaffe

    http://zette73.eklablog.com/juste-pour-vous-faire-rire-a211726738

    si tu veux voir la tête que j'avais ?

    bonne fin de semaine bisous

    bon rétablissement a ta fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :