• La saison est ouverte !

     

    #####################################################

    Aujourd'hui je vais vous parler de l'ouverture de la station de ski à quelques km de chez moi .

    Mijanes plus d'infos ICI   une station familiale ,très sympa .

    Je vous propose des captures d'écran . Les routes sont praticables maintenant et le soleil est revenu cela fait du bien .

    J'irais prochainement faire un tour .

    La saison est ouverte !

    La saison est ouverte !

    La saison est ouverte !

     

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit fils 17 ans  Dylan .

    Vu que nous sommes entre nous ,je vous montre mon remonte morale du moment !

    La saison est ouverte !

     

    Je vous souhaite un agréable weekend !

    Merci pour vos gentilles visites et gentils com .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:41

    Pas amusant les canalisations gelées, j'imagine la galère! Elle est charmante cette petite station de ski, elle me

    fait penser à la nôtre très familiale. Bon anniversaire à ton petit fils, et à vous pour ces noces de nacre, des

    rencontres familiales en perspective! Si le moral remonte, c'est bon signe!

    J'espère que ta fille va mieux.

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:15

        On va tout regrouper smile Ma fille va bien merci .Bises 

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:47

    bonjour Françoise, 

    ah oui j'imagine la galère. 

    Bon anniversaire à ton petit fils et à vous deux pour vos noces de nacre , nous 40 ans cette année, ça file. 

    Une belle station mais moi j'aime mieux le soleil lol. 

    Passe un bon week*end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:16

        Bon weekend ici grand soleil température positive cela fait du bien. Bises

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:06
    CathyRose

    Je suis contente pour toi que tout soit enfin rentré dans l'ordre !
    Eh oui cette fois il y a suffisamment de neige, les stations doivent dire "ouf" !!!
    Joyeux anniversaire à Dylan, et joyeuses noces de nacre à vous deux.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:17

        Bon weekend à toi aussi . Bises

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:09

    Kikou ma tite Marmotte.

    Flûte les canlisations gelées.

    Je comprends que tu avais autre chose à penser.

    Mais là, c'est la joie.

    Entre petit-fils et son anniversaire et vous votre anniversaire de mariage.

    De jolies photos de cette petite station bien sympa.

    Bon week-end, bisous

    noces de nacre - amour et amitiee

    BON  ANNIVERSAIRE  ( Les p'tits vieux ) hi ! hi !

     

     

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:18

        Merci Aimée ,bon weekend à toi aussi bises .

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:24

    On n'a pas toujours le temps, l'inspiration, de mettre de longs discours. C'est normal ! Moi-même, quelquefois, je ne sais quoi dire ? Cela dépend du sujet ? Ton article, par exemple, bien que je trouve cela joli... ça n'est guère ma "tasse de thé" : cette neige, ce froid... Brrr ! Mais, je peux comprendre que beaucoup de personnes apprécient...

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:13

        Merci pour ta franchise j'aime. Bises

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:45

    Coucou ma chère Françoise , 

    Bon anniversaire àton petit fils et félicitations pour vos noces de nacre , nous ça va être l'or en mars !!! ça file !!

    Je vois que cette petite station a l'air bien sympa et pour les familles c'est le top quand ça reste familial!

    Hier mon mari a coupé l'eau car ça nous est déjà arrivé et il a bien fait , il a gelé !!

    Bisous ma belle et bon weekend.

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:20

        Noce d'or tu me bats ! Nous c'est à l'extérieur que cela gèle et comme je l'ai dit on a pas fait trop attention .

        Bises bon weekend ! 

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:25

    Bonjour 

    Canalisations gelées c'est la galère et ça peut occasionner des dégâts...  Sympa la station prés de chez toi mais n'aimant pas la neige je ne fréquente pas ces endroits. Bon anniversaire à ton petit fils et félicitations pour vos noces de nacre. Bonne fin de semaine   amitiés 

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:23

        Comme cela vient de l'extérieur on fait attention de ne pas faire de dégât .Merci pour tes mots .Bon weekend ! 

    8
    Mistigris34
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:33

    ah oui pas drôle lorsque çà gèle, bon anniversaire à Dydy, et à vous deux, gros bisous, MIAOU !!!

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:23

        Merci Mistigris bisous bon weekend !

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:33

    coucou Françoise oui c'est pas marrant les canalisations gelées ,bonne anniversaire a ton petit fils, nous avons un beau soleil ça fait plaisir et il fait assez doux ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée  ,bises

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:26

        Merci Jean Marie .Et ici aussi grand soleil et tant mieux . Bises bon weekend !

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:41

    Bonjour Françoise,

    bon anniversaire à ton petit fils, ma fille aînée c'était hier. Je suis sur ma tablette car nous nous reposons en montagne où la neige est abondante. Ma santé s'améliore. Je reprendrais le blog mi février tout doucement. tes photos sont magnifiques. Il y a deux jours nous avions à 11 heures moins 15 °.  Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:25

        Vous avez eu nos températures de la semaine dernière .Profite et bon repos .Merci pour mon petit fils .

        Bises bon weekend 

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:11

    Coucou Françoise,

    Des calalisations gelées, qel galère , j'imagine !...

    Jolie petite station près de chez vous. Bon anniversaire à ton petit-fils, vos

    noces de nacre, on ne risque pas de vous rattraper (26 ans) ! lol

    Passez un très bon week-end.

    Bisous-violette

     

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:28

        Tu ne nous rattraperas jamais !smile .Bises bon weekend !

    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:26

    bonjour Françoise , mais tu n'as pas à t'excuser ! on fait tous ce qu'on peut et là toi avec les pbs d'eau  dur dur !!!

    merci pour les photos de la station de ski  j'aimerais +++ mais bon !    et  bon anniversaire à ton petit fils 17 ans  Dylan

    profitez en bien  gros bisous  A+ beau weekend

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:28

        Merci Bebert c'est gentil !Bises bon weekend .

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:13

    Quelle galère en effet! encore un peu de patience et on va arriver aux beaux jours !

    17 ans déjà, ca ne nous rajeunit pas !

    Elle est charmante cette petite station loin de la foule

    C'est quoi les noces de nacre déjà ?

    Je te souhaite un bon week end, bises

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:31

        Non je suis d'accord cela ne nous rajeunit pas smile Les noces de nacre 42 ans aie aie ...

        Bisous bon weekend !

    14
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:37

    Bonjour

    Oui je vois tu a dut t ' amusée sans eau  ! on ai plus habitué a tout ça

    dire que mes parents on vécu comme ça ,

    été comme hiver on allait chercher l'eau au bassin  du village

    c'était pareil pour tout le monde

    bon anniversaire a ton petit fils et a vous deux

    bisous

      • Vendredi 3 Février 2023 à 20:33

        Cela nous remet les idées en place ,et heureusement j'ai une fontaine à quelques mètres .

        Bises bon weekend !

    15
    Samedi 4 Février 2023 à 15:10

    Cette petite station est charmante et va accueillir bien des touristes durant les vacances d'hiver.
    Bon anniversaire à ton petit fils.
    Merci pour ce joli moment passé avec toi. Douce fin de semaine

    16
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:42

    Merci ! bon weekend .

    17
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:34
    Renée

    As tu pu aller faire un tour depuis a cette sympathique station? Bisous doux dimanche

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 05:44

    Quel plaisir en effet, tu as raison il faut se remonter le moral bon anniversaire à lui avec beaucoup de retard désolée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :